4001 - lundi 24 février

Publié le par cécile

La route pour l'exposition semble longue aux yeux de Baptiste, qui demande alors à Milard si c'est encore loin. Ils y sont presque et cela se trouve dans une fabrique de biscuits. Baptiste est sceptique. Il se renseigne. Baptiste veut s'arrêter pour uriner mais Milard lui demande d'attendre.

Kévin est avec Léo. Ils vont perdre le signal, ils n'auraient pas du utiliser Baptiste comme appât. Son meilleur pote est avec un psychopathe. Léo le rassure, il ne va rien lui arriver.

Milard accepte de s'arrêter pour que Baptiste puisse uriner. Kévin et Léo s'arrêtent. Kévin ne le sent pas. Léo a trouvé l'endroit où il va coincer Milard. Kévin ne les trouve pas. La géolocalisation ne dit rien. Kévin retrouve un téléphone portable.

Gabriel laisse un message à Baptiste, car ils doivent partir bosser et il leur a laissé Mathis. Thomas va garder Mathis, et il préviendra Sabrina si cela prend plus de temps que prévu. Gabriel est sur les nerfs et oublie même de mettre ses chaussures pour partir. Thomas tente à son tour de joindre Baptiste, mais il tombe sur le répondeur.

Nathan est avec Estelle à l'appart. Maxime et Sabrina squattent la salle de bains depuis une heure. Il doit se préparer. Ils ont l'air assez occupés. Il ne sait pas ce qu'elle lui trouve. Sabrina arrive, elle est en forme même si elle n'a pas beaucoup dormi.

Kévin et Léo sont avec Patrick. Vendredi ils ont voulu piéger Milard et cela a mal tourné. Ils ont retrouvé le téléphone de Baptiste. Il faut mettre tous les effectifs sur le coup. Mais Baptiste est majeur. Ils n'ont rien à reprocher à Milard. Léo n'a pas le droit de l'approcher. Kévin ne comprend pas pourquoi il ne les croit pas. Héléna arrive, elle est envoyée par Interpole. Ils peuvent disposer.

Tom va chez Luis. Sa grand-mère lui ouvre. Luis est au lycée pour un stage de révisions. Tom est un ami de son petit-fils. Mais elle lui précise qu'il n'a plus d'amis depuis longtemps. Pour Tom, il n'est pas comme les autres. Il n'est pas son ami mais il aimerait le devenir. Luis arrive et lui demande ce qu'il fait encore là. Elle les laisse.

Maxime est avec Sabrina au bar. Ils s'embrassent. Nathan arrive, il a l'adresse des parents de Jerry. Il compte leur poser des questions sur Sylvain, le frère toxique. Jerry a oublié qu'il avait quelque chose à faire. Il la laisse, il ne mange pas.

Tom est avec Luis. Ils ne se disent rien. La grand-mère arrive et propose à Tom de déjeuner ici. Luis refuse. Il demande à Tom s'il compte prendre du pouvoir sur lui. Il n'a pas de sentiments pour lui. Tom lui demande d'admettre qu'il ne le laisse pas indifférent. Il comprend que ça soit encore difficile pour lui. Il lui propose de se revoir bientôt. Luis reste silencieux. Tom s'en va en lui précisant qu'il est beau.

Héléna est avec Patrick. Elle a beaucoup d'informations sur Pawel et sur son passif. Pawel risque de s'en prendre à elle mais elle prend le risque.

Delphine est avec Antoine. Clément arrive. Antoine va voir des potes. Delphine va se doucher, il lit un message qu'elle reçoit.

Nathan va chez les parents de Jerry. Il veut frapper à la porte mais celle-ci s'ouvre toute seule. Il demande s'il y a quelqu'un et s'il peut entrer. Une voix lui répond "non, va t'en". Nathan panique et s'en va en courant. Maxime sort.

Delphine est avec Clément. Elle a reçu un message de son psy. Elle n'a rien à lui cacher. Il pense que cela pourrait être quelqu'un d'autre. En effet, c'est son remplaçant.

Nathan rentre à l'appart. Les filles sont là. Il ne sait rien, les parents de Jerry ont déménagé, mais où? Il ne sait pas. Ils sont à l'étranger avec le frère, donc c'est mort. Estelle lui demande si ça va. Il n'a pas l'air au top.

Roland retrouve Léo et Kévin. Ils tentent de le rassurer mais doivent lui parler. Baptiste était avec Milard, ils ont perdu leur trace. Léo reproche à Léo d'avoir laissé cette ordure s'approcher de son petit-fils. Roland fait un malaise.

Delphine est avec Clément. Ils ont fait l'amour et ne cessent de s'embrasser.

Laetitia est à l'hôtel avec Kévin. Kévin retourne la chambre de Milard, qui est un psychopathe et un tueur. Il ne trouve rien. Elle voit quelque chose, un papier collé sur un pied de chaise. Kévin part en courant avec ce papier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :