4000 - vendredi 21 février

Publié le par cécile

Kévin menace Milard avec son arme. Milard voulait simplement avoir une coach de sport. A cause de Castelli il est sur le point de faire une grosse connerie. Il va aller voir les flics et leur dire qu'il ne respecte pas sa mesure d'éloignement. Milard lui précise qu'il n'a rien contre lui. Il peut le balancer lui aussi. Kévin s'en fiche, il va l'envoyer en prison et pour longtemps.

Tom va chez Luis, ce dernier sort de la maison et lui demande ce qu'il fait là. Il est venu le voir pour parler. Luis est agressif. Tom lui demande s'il se souvient de quand il l'a embrassé. Il veut qu'ils laissent tomber les masques. Tom se dit que si c'est avec lui pourquoi pas. Luis l'insulte et lui demande de se casser de chez lui.

Ariane propose à JP d'aller sur une interpellation. Il a rdv avec son psy, et elle aussi. Mais elle n'est pas une pleurnicheuse. Elle est vivante et il faut en profiter. Elle a autre chose à faire que d'aller raconter sa vie à un psy.

Roland demande à Baptiste d'arrêter de parler à Milard, ce n'est pas un type bien. Il est dangereux, il s'intéresse à des jeunes comme lui. Kévin arrive et confirme qu'il est dangereux. Il fait pote avec les jeunes. Il lui a proposé d'aller voir une expo. Kévin lui demande de rester loin de ce type. Ils n'ont rien contre lui pour pouvoir l'arrêter pour le moment.

Antoine est avec Théo et Coralie. Antoine fait des maths. Il n'y arrive pas. Antoine avoue que ça l'embête de mentir à son père. Coralie lui conseille de dire la vérité à son père. Il risque de lui demander d'arrêter les injections. Coralie pense qu'il soit possible qu'il le laisse continuer le traitement. Il s'est bien rapproché de Théo alors que ce n'était pas gagné. Il va aller lui parler.

JP est avec le psy. JP lui demande ce qu'il doit lui raconter. Il va parler de la raison de sa présence ici. Il s'est fait tirer dessus par un mec sous amphétamines. Son arme s'est enrayée et il a eu peur. Il a du mal à en parler. Il a une petite fille de 7 ans qui s'appelle Lucie. Elle a failli le perdre il y a cinq mois. Il était sous le gymnase. Il a eu tellement peur, il a cru qu'il allait mourir. Il craque.

Kévin constate que le jeune Ali qu'il a mis dans la cage n'est plus là. Patrick l'a relâché, car 24 heures de gav pour injures c'est un peu beaucoup. Il l'a libéré il y a quelques heures. Kévin fait des recherches. Pour Patrick, il doit s'habituer aux insultes. Kévin cherche son adresse, Patrick ne comprend pas et s'absente pour un coup de fil. Kévin prévient Léo qu'ils sont dans la merde.

Milard se met à creuser un trou dans la forêt.

Clément est avec Antoine. Clément a l'impression qu'il va mieux. Antoine doit lui parler d'un truc, il lui demande s'il a du temps pour lui. Il pense qu'il ne va pas être content. Delphine arrive et voit qu'il va dévoiler son secret. Delphine a un tic. Clément se demande si elle prend bien son traitement. Il va vérifier dans les jours qui viennent.

Ariane est avec JP. Elle lui demande s'il a pleuré et si cela lui a fait du bien. Oui ça fait du bien. Il a parlé du gymnase, de Lucie. Tout est lié. Il lui conseille de ne pas trop tarder.

Kévin et Léo interpellent Ali. Ils veulent juste le mettre à l'abri de Milard qui est un tueur en série. Il veut le tuer. Il va aller chez sa grand-mère à Aix.

Eddy rejoint Tom qui voulait lui parler. Tom est désolé pour l'autre jour, il est un peu perdu. Tom lui demande de l'embrasser. Eddy lui demande de le lâcher. Il a un problème, il doit consulter. Il va bloquer son numéro et ils ne se connaissent plus.

Patrick est avec le psy. Patrick lui demande si JP est capable de retourner sur le terrain. Ariane n'est pas venue, elle a annulé le rdv. Ariane arrive. Elle annonce qu'elle a vu le psy. C'est un crétin mais efficace. Elle est en pleine forme. L'homme se présente, le psy crétin.

Delphine est avec Antoine, qui n'a pas compris pourquoi elle ne lui a pas laissé dire la vérité. Delphine veut se remettre avec Clément alors elle ne veut pas tout gâcher.

Ariane est avec le psy. Elle ne dit rien. Il doit déterminer si elle est apte à retourner sur le terrain en toute sécurité. Elle se montre froide mais évoque ses relations avec sa famille. Il lui donne rdv mardi à 16h.

Kévin est avec Emilie. Le mec avec lequel elle avait rdv hier est un tueur en série. Il lui demande de ne pas être à Marseille ce week-end. Elle va aller à Cassie chez sa copine. Il ne veut pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Elle lui demande de faire attention à lui.

Milard n'arrive pas à joindre Ali. Baptiste arrive. Milard attendait un pote pour aller à une expo. Il lui propose de venir avec lui. Il doit récupérer son fils, ils peuvent faire cela une autre fois. Milard insiste et lui demande s'il hésite à cause de ce qu'ils racontent sur lui dans le quartier. Il lui demande de monter dans sa voiture et Baptiste le fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :