3999 - jeudi 20 février

Publié le par cécile

Kévin est avec les parents d'Adam. Il reprend toute l'enquête. Milard est allé en prison pour un crime qu'il n'a pas commis mais ils vont l'y renvoyer pour quelque chose qu'il a fait. Il était venu se présenter comme le nouveau voisin. Il était très sympa, toujours souriant. Il avait une passion pour le jardin, eux aussi. Il a discuté avec Adam sur la musique. Il se rapproche de ses victimes, trouve un point commun et gagne leur confiance. Ils n'ont rien vu venir. Il leur a pris ce qu'ils avaient de plus précieux au monde. Ils n'ont jamais retrouvé le corps d'Adam.

Baptiste arrive au bar, Milard est là. Baptiste l'aborde et le remercie pour ses conseils au niveau des toiles. Ils discutent. Roland appelle Baptiste. Baptiste propose à Milard de se tutoyer. Son père peignait. Roland demande de l'aide à Baptiste mais il préfère discuter avec Milard. Roland casse volontairement un verre pour attirer l'attention de Baptiste.

Sabrina est avec Maxime. Maxime parle à Jerry, il lui demande s'il est parmi eux et s'il les entend. Il veut qu'il les autorise à entrer en communication avec lui. Il est avec Sabrina, ils aimeraient lui dire certaines choses. Maxime ne sent pas vraiment sa présence. Il sent le parfum de Sabrina et une certaine tension sexuelle. Il retente. Ils finissent par s'embrasser. Ils vont dans la chambre de Sabrina. Mais Estelle doit parler à Sabrina, cela ne peut pas attendre. Maxime s'en va, ils se voient plus tard.

Delphine est à l'hôpital avec Antoine. Antoine est préoccupé. Delphine lui avoue qu'il ne veut pas qu'on voit sur sa tête qu'il suit un traitement. Il ne faut pas espérer de modifications notables avant plusieurs mois.

Estelle est avec Sabrina. Estelle lui précise que ce Maxime n'a pas été foutu de lui dire des choses sur Jerry. Estelle ne le sent pas. Sabrina la remercie infiniment mais elle a beau lui expliquer tout ce qu'elle veut, elle a aussi besoin de Maxime.

Jeanne est avec Mila. Mila devait l'aider un jour ou deux et Jeanne prolonge. Jeanne a besoin d'elle pour une tâche très importante. Babeth arrive, il y avait quelque chose à faire et Jeanne ne peut pas s'en occuper. Elle va confier la tâche à Mila.

Emilie arrive au bar et s'installe avec Laetitia. Milard est à une table voisine. Emilie est désolée. Mais Laetitia lui en veut. Qu'elle ne soit plus amoureuse ce n'est rien mais cela n'était pas la peine de le piétiner comme elle l'a fait. Il vient de perdre son père, il n'a pas besoin qu'elle l'enfonce comme ça. Kévin arrive. Il refuse de parler à Emilie. Milard observe toute la scène. Kévin rejoint Léo. Il faut le prendre en flagrant délit. Il faut monter une opération et ils ne peuvent pas prévenir les collègues. Il va suivre Ali et le faire disparaitre. S'il lui enlève ce qu'il veut, cela va le rendre fou et il va commencer à faire des erreurs. Laetitia doit parler à Kévin. Elle croit qu'elle a été un peu dure avec Emilie. Elle lui a dit que c'était dégueulasse d'avoir avorté dans son dos. Il ne veut pas qu'elle s'en mêle. Ce n'est pas son problème. Il lui demande de la laisser tranquille.

Clément est avec Antoine. Il lui demande si ça va. Il a l'air patraque. Cela fait trois jours qu'il est comme ça. Il se repose simplement. Il appelle son médecin traitant. Il n'ira pas le voir et lui demande de raccrocher. Delphine arrive. Il prend rdv avec le médecin. Si Antoine va mieux d'ici là ils annuleront.

Mila est avec Babeth. Mila a presque fini le planning, elle l'aura comme prévu ce soir. Elle pourra s'arranger pour des journées de repos en échange d'un peu d'argent. Babeth l'a enregistrée, elle va le faire écouter à Jeanne. Sauf si elle lui fait un petit planning aux petits oignons.

Maxime rejoint Estelle et Sabrina au bar. Il continue les recherches sur la mort de Jerry.

Kévin interpelle Ali. Il lui demande ses papiers. Le jeune homme ne comprend pas pourquoi ça tombe sur lui. Mais il lui montre ses papiers. La carte tombe, Kévin lui demande de la ramasser. Le garçon s'énerve, Kévin finit par l'embarquer. Milard a tout observé.

Maxime est avec Estelle et Sabrina. Dans l'asso un type se souviendrait de Jerry et ils ne pouvaient pas le lui passer. Les locaux rouvrent lundi prochain. Sabrina sait qu'il avait un frère plus âgé, Sylvain. Jerry ne l'aimait pas.

Clément est avec Delphine. Elle pense qu'il a un peu surréagi. Mais il trouve qu'Antoine n'est pas comme d'habitude depuis quelques jours. C'est l'adolescence. Clément lui avoue qu'il a un problème avec Antoine, il ne veut plus merder. Il veut rattraper l'époque où il n'en faisait pas assez. Ils ont de la chance d'avoir un fils comme ça. Il a besoin de lui. Antoine les écoute.

Maxime écoute un enregistrement de Jerry à Sylvain. Il lui demandait de l'aide. Sabrina ne voulait pas le laisser entrer dans sa voiture. Maxime finit par pleurer.

Kévin est avec Emilie. Il voulait s'excuser pour sa mère. Emilie ne lui en veut pas. C'est normal qu'elle ne comprenne pas tout. Emilie aime bien sa mère. Milard fait des signes à Emilie. Elle va le rejoindre. Il lui a demandé de le coacher. Kévin lui demande de rentrer chez elle. Kévin s'en prend à Milard, il ne doit pas aborder Emilie où il se charge de lui. Mais il ne lui veut rien, il s'en prenait soit disant aux jeunes garçons. En même temps elle est très jolie son Emilie. Kévin sort son arme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :