3998 - mercredi 19 février

Publié le par cécile

Léo est allongé. Milard arrive et s'installe à côté de lui. Milard voit qu'il ne respecte pas sa mesure d'éloignement. Il a un petit cadeau pour lui, une bouteille. Il lui sert un verre. Il a beaucoup entendu parler de lui en prison. L'alcool doit être son seul ami en ce moment. Léo lui demande de partir. C'est lui qui ne va pas bien en ce moment alors que lui il est libre. Il veut recommencer sa vie où il l'a laissée, et cerise sur le gâteau, la police le protège. Il lui demande de trinquer pour lui. Léo appelle Kévin qui est avec Baptiste. Il ne lui répond pas. Il parle d'Emilie à Baptiste. Kévin raccroche à Léo qui ne cesse d'appeler. Baptiste lui demande de souffler un peu, ils sont là.

JP voit Ariane. Il lui demande de l'aider à changer une roue mais elle refuse. Une dame arrive avec des chouquettes. Un homme arrive et se met à les insulter et à devenir violent. JP le met en fuite.

Clément est avec Antoine. Clément a décidé de prendre sa matinée pour lui. Antoine ne se réjouit pas. Clément avait envie de passer du temps avec lui. Il va lui faire réviser les maths.

JP est avec Ariane. Il n'y a plus de chouquettes. L'autre l'a trop énervée. Il revient armé et pointe son arme sur eux. Il hurle, il leur demande qui est prêt à mourir pour la France. Il tire dans le vide. Ariane essaie le dialogue et parvient à le désarmer, c'est JP qui prend le relais.

Eddy est avec Tom. Eddy lui demande pourquoi il ne lui répond plus quand il l'appelle. Il lui demande s'il a fait un truc qu'il ne fallait pas. Tom lui avoue qu'il est complètement perdu. Eddy lui demande s'il se rappelle ce qu'il a traversé pour lui, avec son père. Il pensait que cela allait mieux entre eux. Tom ne regrette aucun des moments qu'ils ont passé ensemble. Il est vraiment très heureux de l'avoir rencontré. Eddy le prend mal et s'en va.

Babeth et Patrick sont avec Emilie. Emilie a quitté Kévin. Il a voulu recoller les morceaux mais elle pense que ce n'est pas une bonne idée. Elle a vraiment réfléchi et ne veut pas avoir d'enfants. Pour eux, c'est maintenant qu'elle n'en veut pas. Elle a envie de faire autre chose de sa vie que de se reproduire. Cela ne l'intéressera jamais.

Mila est avec Coralie et Théo. Mila lui demande de l'aider pour son dossier. Elle doit juste mettre une jolie appréciation. Coralie refuse et lui demande de sortir.

JP est avec Ariane. Il a des acouphènes suite au coup de feu. Patrick arrive, le mec était complètement défoncé. Il a un gros casier judiciaire. JP est choqué. Patrick doit les envoyer chez le psy, c'est la procédure.

Kévin est avec sa mère à l'hôtel. Il passait la chercher pour manger. Roland lui reproche de ne plus répondre quand Léo l'appelle. Il avait besoin d'aide, et lui il ne répond pas. Laetitia fait des reproches à Kévin. Il doit y aller tout de suite.

Antoine est avec Delphine. Il n'en peut plus de mentir à son père. Il ne pensait pas que ça le pèserait autant. Il a l'impression de le trahir. Delphine va lui parler quand il sera prêt.

JP appelle sa fille. Il va rentrer tôt ce soir. Ariane est là. JP se repasse la scène dans tous les sens. Pour elle, ils ont réussi à s'en sortir, c'est déjà ça. Il a vu sa vie défiler comme dans un film.

Tom observe Luis. Mila arrive, elle l'a vu mater Luis et elle lui demande s'il faut trouver un truc pour l'embêter. Il refuse. Il croit que c'est terminé avec Eddy, à cause de lui. Il a commencé à penser à un autre garçon. Mila lui demande si c'est Théo. Ce n'est pas lui, c'est pire. Tom lui avoue que c'est Luis.

Patrick est avec Babeth. Patrick pense qu'Emilie est sous le choc de toute cette histoire, ça va lui passer. Babeth croit plutôt qu'elle était sérieuse. Ils doivent soutenir leurs enfants, quels que soient leurs choix.

Kévin prend une photo et appelle Léo. Milard avait rdv avec un jeune. Ils discutent. Il a fait des photos, il a fait attention. C'est bizarre qu'il soit toujours avec des petits jeunes. Il voit comment ça tourne et il le rejoint.

Eric est au bar avec Ariane. Sabrina arrive avec le plateau, Ariane se retourne et renverse le plateau. Eric lui demande si ça va. Ariane s'énerve.

Léo est avec Kévin. Léo veut voit les photos du dossier. Il regarde les photos prises par Kévin. le gamin, c'est celui qu'il avait approché il y a quatre ans avant qu'il l'envoie en prison. Léo ne peut rien faire mais Kévin a la vie de ce gamin entre les mains.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :