3997 - mardi 18 février

Publié le par cécile

Patrick et Léa sont aux côtés de Léo à l'hôpital. Il a reçu un coup très violent à l'arrière du crane et il a perdu connaissance. Il n'a pas vu son agresseur, et il n'y avait pas de témoins. Il cherchait un hôtel. Il sentait qu'il était suivi. Il s'est réveillé dans le camion des pompiers. Il sait que c'est un coup de Milard, ce salaud s'en est pris à lui. Patrick lui demande si ce n'est pas lui qui le suivait et il s'en serait rendu compte. Il affirme que non. Ils le laissent. Léo enlève son bracelet.

Sabrina est avec Nathan et Estelle à l'appart. Sabrina se sent mieux depuis qu'elle sait ce qui s'est passé. Ils ont été top. Elle reçoit un appel. Il a froid, il a mal, il va crever.

Luis s'en prend à Tom, à cause de lui il s'est pris deux heures de colle. Tom lui demande pourquoi il est revenu à Scotto. Il avait dit qu'il voulait tourner la page, passer à autre chose. C'est ce qu'il a essayé de faire, mais il pense toujours à lui. Il devient agressif tout en lui affirmant qu'il est beau. Ils finissent par s'embrasser. Tom revient à lui. Laetitia arrive, il affirme qu'il pensait à Parcours sup, il a peur de se tromper. Elle lui conseille de se diriger vers ce qui lui donne plus de plaisir. Ce qui lui fait plus de plaisir c'est aussi ce qui lui fait le plus de mal. Elle s'en va. Il reçoit un message d'Eddy qui lui demande quand ils se voient.

Patrick est avec Mirta à l'hôtel. Léo a été agressé en pleine rue, il a un traumatisme crânien. Milard arrive, Patrick lui demande quand il a vu Léo. Il l'a vu quand ils ont quitté l'hôtel. Milard lui demande s'il l'accuse de l'avoir frappé. A 18h, Mirta était avec Milard.

Clément rentre chez lui, Antoine est avec Delphine. Clément lui demande s'il dérange. Ils parlaient du déjeuner.

Roland est en cuisine avec Claire. Il voit Léo avec une minerve. Il s'est fait agresser par Milard, il a quitté l'hôpital où il ne se sent pas en sécurité. Si Milard veut l'écarter c'est qu'il est prêt à s'en prendre à un gamin. Claire veut l'installer chez elle. Elle pourrait s'occuper de lui et Léo pourrait garder un oeil sur cet enfoiré. Roland va voir si la voie est libre.

Patrick reçoit Kévin. Il voulait lui parler de sa rupture avec Emilie. Il préfère qu'ils n'en parlent pas ici. Patrick ne lui en veut pas, cela ne va rien changer dans leur façon de travailler ensemble. C'est dur de voir sa fille aussi triste. Kévin est triste lui aussi. Patrick lui avoue qu'il regrette qu'ils ne soient plus ensemble. C'est comme ça. Léo s'est fait agresser hier soir. Ils ne savent pas ce qui s'est passé. Il n'a plus de nouvelles de lui. Patrick lui demande d'aller le voir s'il essaie de le joindre. Il fait une parano sur Milard et il a peur qu'il fasse une connerie.

Clément demande à Antoine s'il était sur Parcours sup, vue sa façon de fermer l'ordinateur. Il devine tout tout de suite. Il fait preuve de maturité et accepte même de patienter pour son traitement alors chapeau. Antoine veut parler d'autre chose. Clément les trouve bizarres tous les deux.

Léo est avec Claire. Léo prend son dossier bleu, dedans il y a un an d'enquête sur Milard. Leur boulot est de traquer les méchants, jamais les relâcher. Il veut juste éviter qu'il fasse de nouvelles victimes.

Estelle est avec Francesco. Sabrina dit que c'était la voix de Jerry. Estelle pense plutôt que c'était quelqu'un de vivant. C'est peut-être un déséquilibré, ou alors il veut faire peur à Sabrina. Ou alors celui qui se fait peur pour Jerry serait celui qui l'a assassiné. Elle n'aime pas cette option.

Sabrina rejoint Maxime dans sa voiture. Maxime ne voyait pas Jerry comme ça. On dirait un gamin. Il avait 19 ans. Elle ne l'a pas tué. Il ne comprend pas pourquoi son esprit rentre comme _ça en contact avec elle si elle n'y est pour rien. Tout est possible. Elle veut dire la vérité à Jerry.

Baptiste est avec Emilie. Elle ne pouvait pas faire autrement, c'est une histoire de survie. Elle se demande pourquoi il veut arrêter. Baptiste pense que ce bébé venait combler un vide suite à la mort de son père. Quand il a perdu son père il s'est raccroché à son petit et cela l'a aidé à aller de l'avant.

Kévin est avec Léo. Léo le remercie d'avoir répondu à son appel. Patrick s'inquiète. Léo s'inquiète pour la prochaine victime de Milard. Léo lui demande de regarder le dossier et il sera convaincu qu'il est dangereux. Milard est libre comme l'air, il va bientôt frapper, il faut qu'il le surveille. Kévin accepte de regarder le dossier.

Théo est avec Coralie. Antoine arrive, il veut passer la soirée chez eux. Il a fait son injection et il n'est pas très bien, il a peur que Clément s'en rende compte. Il coupe leur moment d'intimité.

Emilie et Kévin se retrouvent. Il voulait l'appeler ce week-end. Il n'aurait pas du la quitter, il était énervé. Elle lui manque, c'est réciproque. Mais il a raison, elle pense que cela ne peut pas fonctionner. Il attend des choses qu'elle ne peut pas lui donner. Il l'aime et c'est tout ce qui compte. Elle n'est pas celle qui lui faut. Elle s'en va.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :