3995 - lundi 17 février

Publié le par cécile

Laetitia est avec Kévin qui est très distant. Il a passé le week-end chez Baptiste. Elle lui demande si ça va avec Emilie. C'est fini. Il l'a quittée. C'est dommage, ils formaient un beau couple. Il n'a pas envie d'en parler. Il rentrera tard ce soir.

Maxime est au lit avec Sabrina. Elle a dormi comme un bébé. Elle se sent en sécurité avec lui. Il lui demande ce qui lui a pris de faire ça. Elle se sentait hyper mal et elle ne voyait pas d'issue à la situation. Elle suppose que Jerry est mort de froid. Depuis vendredi il ne s'est pas manifesté, il a du trouver la paix.

Babeth annonce à Patrick que Kévin a quitté Emilie. Il est en colère, la seule chose qu'il pense à faire c'est de larguer Emilie. Il est furieux et doit la laisser. Léo est là. L'IGPN a rendu son ordonnance, il est suspendu. C'est Milard qui l'a piégé, il ne l'a pas touché. Patrick lui demande de laisser l'IGPN faire son enquête. Léo lui demande de mettre Milard sous surveillance. Il faut juste lui foutre la paix. Ce mec est dangereux. Patrick lui demande de se reposer, à l'IGPN ils envisagent de le mettre en retraite anticipée.

Eric est avec Blanche et Noé. Il n'est pas admissible, tout comme Ariane qui est quelques places devant lui au classement. Il va rentrer chez lui. Il leur dit au revoir, Noé est triste.

Maxime est toujours avec Sabrina. Il lui propose d'aller manger quelque part. Elle ne lui a pas tout dit à propos de Jerry. Elle était très amoureuse de lui mais c'était parfois difficile. Il avait des problèmes de drogue et alcool qui le faisaient vriller. Il était en manque, elle n'avait que 10 euros sur elle le soir de sa mort. Il a été menaçant et elle s'est enfermée dans sa voiture. Il faisait très froid, il la suppliait de lui ouvrir. Elle l'a laissé dehors. Elle ne l'a plus jamais revu. Pour lui, elle aurait du le laisser rentrer dans la voiture, cela l'aurait sauvé. Il le prend mal, il pensait qu'elle était innocente. Elle a laissé crever un mec. Il lui demande de ne plus chercher à le voir, elle est malsaine.

Roland voit Léo qui s'en va. Il doit s'éloigner de Milard. Il est suspendu et il ne peut plus rien faire. Ce type est en train de gagner. Il doit obéir à l'injonction de l'IGPN mais cela ne veut pas dire qu'il lâche l'affaire. Milard arrive. Roland lui demande s'il est content. Il est rassuré après ce qu'il lui a fait.

Blanche voit Ariane. Ariane se vante d'être arrivée 4 places devant Eric. Elle a gagné le pari. Elle lui demande de lui faire son chèque. Blanche le fait.

Nathan est avec Sabrina au bar. Maxime l'a jetée. Quand Nathan va savoir ce qu'elle a fait, il ne la regardera plus pareil. Quoiqu'elle ait fait cela ne changera pas l'affection qu'il a pour elle. Elle a laissé Jerry mourir de froid.

Emilie est chez elle avec Léa. Elle n'a pas de coaching aujourd'hui. Léa pense que ça lui ferait du bien de sortir. Elle n'en a pas envie. Léa lui demande de se battre si elle aime Kévin. Mais il ne l'aime plus.

Léo est avec Kévin. Il va avoir besoin de lui pour surveiller Milard. Kévin lui demande s'il veut perdre son boulot. Il est en train de réussir son plan, plus personne ne le croit. Kévin est flic, il est désolé mais il veut le rester.

Ariane est avec Eric au commissariat. Pour elle il pourrait la féliciter, elle lui a mis 4 places dans la vue. Elle a eu l'argent de la victoire. Blanche avait misé son salaire. Il est outré. Ils s'insultent. Patrick arrive. Il leur demande de combien ils se sont plantés.

Estelle et Nathan sont avec Sabrina, qui leur a parlé de la mort de Jerry. Pour elle il est mort de froid. Elle n'a jamais vu son corps. Il a disparu. Francesco a demandé à Léo de se renseigner. Trois jours après son histoire la police a retrouvé un jeune homme dans un local technique. Il n'a pas pu être identifié. Ils se disent que cela aurait pu être Jerry. Il a été frappé. Son agresseur l'a enfermé et il n'a pas pu sortir pour appeler à l'aide. Il n'est pas mort de froid.

Emilie est avec Patrick et Babeth. Patrick e veut à Kévin de l'avoir jetée. Babeth pense qu'il n'a pas apprécié qu'elle avorte. Elle l'a fait sans lui dire. Mais on ne quitte pas les gens dans des moments aussi difficiles. Babeth croit qu'ils souffrent tous les deux de la situation.

Francesco est avec Sabrina et Estelle. Le jeune homme a été violemment tabassé. Elle voit la photo, c'est bien lui. Il a été placé dans le carré des indigents.

Blanche est avec Noé. Eric arrive. Il a un dégât des eaux chez lui, il faut tout refaire. Il se dit qu'il pourrait revenir chez eux. Il va payer un loyer. Ils vont laisser Noé décider.

Léo marche dans la rue avec son sac. Milard est à l'hôtel. Il envoie des messages à un homme et lui demande si sa cible est repérée. L'homme lui répond que oui. Il aborde Mirta. Il ne sait pas ce que Léo lui a dit mais il n'est pas celui qu'elle pense. Mirta ne voit pas Léo s'acharner sur un innocent. Milard discute avec Mirta. Il a été bouleversé d'être accusé de la disparition d'Adam. Léo le harcèle, il veut juste qu'on le laisse tranquille. Léo se fait un violent coup de matraque qui lui fait perdre connaissance. L'homme part en courant après son attaque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :