3994 - vendredi 14 février

Publié le par cécile

Léo est avec Patrick. Il crie ne pas l'avoir frappé, il s'est fait avoir comme un bleu. Il joue la victime pour gagner du temps. Patrick lui précise qu'ils ont vérifié tout ce qu'il a dit, et tout est vrai. Mehdi doit être en train de cuver d'une soirée. Cela arrive à tout le monde de faire une fixette. Milard va porter plainte et comme il l'a suivi c'est du harcèlement policier. Léo lui jure qu'il va le faire parler. Mais il ne fera rien, maintenant c'est Eric qui prend la suite.

Sabrina rejoint Maxime dans un bar. Elle le remercie d'être venu. Elle est désolée pour le baiser de la dernière fois. Il lui demande ce qu'elle veut. Elle veut comprendre, lui reparler. Elle ne cesse de penser à ce que Jerry lui a dit. Il aimerait qu'ils ne parlent plus de lui. Les choses ont changé, cette nuit il s'est réveillé en s'étouffant comme si on l'étranglait. Cela va trop loin. Elle est désolée pour ce qui lui est arrivé. Ce n'est pas à lui qu'il faut demander pardon. Il s'en va.

Laetitia est avec Tom. Kévin lui a dit que c'était le grand jour avec Eddy. Il le prend mal, mais c'est vrai qu'il l'a attendu. Cela le rend un peu mal à l'aise de parler de ça avec elle. Laetitia va passer la soirée avec une copine pour éviter de trop penser.

Eric est avec Milard et son avocate. Elle accuse Léo d'avoir tapé son client. Mais sur l'enregistrement on entend Milard demander à Léo de couper la caméra. Il voulait lui demander d'arrêter son délire. Il le harcèle depuis des années, il a été enfermé pour rien et maintenant qu'il est dehors il recommence. Il faut que ça s'arrête. Il faut reprendre depuis le début tout ce qui s'est passé avec Léo.

Kévin est avec Baptiste. Kévin cherche un cadeau pour Emilie. Il n'a pas d'idée et il a l'impression que ce n'est plus la même Emilie. Baptiste lui demande d'arrêter de se prendre la tête avec cette histoire de cadeau. Il ne veut pas y aller, Baptiste tente de le convaincre d'y aller.

Nathan est avec Sabrina. Il lui offre une rose, comme c'est la st Valentin. Il lui propose un petit resto après le boulot. Elle fixe la rose, Estelle lui demande ce qui se passe. Elle ne dit rien. Estelle tente de la consoler mais elle se met à hurler de ne pas la toucher. Nathan va chercher de l'aide.

Tom pense à un baiser avec Luis, et revient à lui.

Kévin demande à Léo pourquoi il a frappé Milard. Il s'est fracassé lui-même la tête contre la table, il ne l'a pas touché. Mehdi arrive avec sa mère. Il était à une fête. A cause de lui elle a cru que son fils était mort, il est un grand malade. Ils se sont plantés. Léo lui précise qu'il faut arrêter là, il n'aurait jamais du le suivre dans son délire.

Nathan est avec Maxime. Sabrina ne va pas bien, il ne peut pas l'abandonner. L'esprit de Jerry a de la haine envers elle et les esprits ne mentent pas. Jerry croit qu'il est mort à cause d'elle, peut-être qu'il se trompe. Nathan la connait, elle n'a aucune méchanceté. Il ne l'a jamais vue aussi mal et il ne peut pas l'aider. Il lui demande de l'aider, Maxime va y réfléchir.

Yolande est avec Emilie. Elle est sublime. Elle doit parler avec Kévin., Yolande lui demande bien profiter de sa soirée. Jocelyn arrive. Il passe la soirée avec Yolande. Il a appris pour le bébé, c'est une super nouvelle.

Francesco est avec Estelle. Il lui offre une bague de fiançailles.

Nathan se rend compte que Sabrina n'est plus dans sa chambre. Il a retrouvé la photo sur son lit. Il lui avait demandé de la surveiller.

Milard est avec son avocate, Léo et Patrick. Milard a fait de la prison pour rien, il ne va pas porter plainte mais il veut vivre en paix. Lecomte arrive. Il est libre et elle va ordonner une mesure d'éloignement. Léo ne pourra plus l'approcher. L'IGPN est en route pour l'interroger. Il risque la suspension.

Antoine est avec Delphine à l'hôpital. Il va faire sa première injection. Il doit passer toutes les semaines au début. Plus tard il pourra le faire lui-même ou avec une infirmière. Il aurait aimé que Clément soit là pour voir ça.

Eddy va chez Tom. Ils boivent et s'embrassent. Eddy a l'impression que Tom est distant. Eddy lui demande de se détendre et de se laisser faire. Il ne le sent pas à l'aise. Il l'aime vraiment, mais il n'arrive pas à se mettre dedans et il ne comprend pas pourquoi. Eddy lui avoue que c'est sa première fois. Ils vont déstresser, ils ont tout le temps.

Emilie est avec Kévin au restaurant. Elle veut partir en voyage avec lui, mais il est sur une grosse affaire en ce moment.

Sabrina est effondrée, elle veut se passer la corde autour du cou. Elle demande pardon à Jerry, elle arrive. Maxime arrive et la sauve.

Emilie est avec Kévin. Elle a un pendentif à partager, il prend la moitié du coeur et elle l'autre. Il ne peut pas, il n'y arrive pas. Il s'en va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :