3993 - mercredi 12 février

Publié le par cécile

Léo est avec Roland à l'hôtel. Il est à la recherche de Milard, qui est parti en laissant toutes ses affaires. Kévin arrive, le gamin s'appelle Mehdi, il a l'adresse de sa mère.

Sabrina est avec Maxime. Il ne se souvient de rien. Quand il sert de messager, c'est comme s'il était en pause. Le regard qu'il avait lui a glacé le sang. Il a menacé de s'en prendre à elle et ses proches. Elle entend hurler à l'aide, et elle voit Nathan derrière la porte. Maxime les rassure et met ses deux mains sur la porte. Il ouvre la porte et voit qu'elle est toute rayée.

Eric est avec Noé qui joue à la console. Noé a bossé pour lui cette nuit, il lui a mis des données dans la montre. Il a téléchargé plein de choses. Cette montre est un chef d'oeuvre de l'anti-sèche. Noé lui demande de faire une partie avec lui. Il accepte.

Léo est avec Kévin et la mère de Mehdi. Il lui demande si son fils est rentré cette nuit. Ils pensent qu'un homme lui a donné rdv sous un faux prétexte, et ils pensent que cet homme est dangereux. Elle tombe sur la messagerie de son fils. Kévin lui montre la photo de Milard. Elle doit aller signaler la disparition de son fils au commissariat.

Blanche est avec Coralie. René ne la lâche pas, c'est de la glue. Il arrive, il a une grande nouvelle à lui annoncer. Il l'invite au restaurant. Mais elle ne veut plus le voir et le menace de porter plainte. Elle n'est pas amoureuse de lui. Coralie la trouve cruelle, il avait l'air tout triste. Il peut se rouler par terre, elle s'en fiche.

Léo fait signer la déposition à la maman de Mehdi. Ils vont tout faire pour le retrouver. Patrick arrive. Léo pense que Milard a enlevé le garçon. Il n'a pas de preuves qui tiennent la route. Léo a vu Milard avec le gosse. Ils ouvrent une enquête mais il n'a pas intérêt à se planter.

Babeth est avec Emilie. Emilie se sent libérée d'un poids. Babeth lui demande si ça va avec Kévin. Il a les boules car il voulait le garder. Elle ne lui a pas dit qu'elle allait avorter. Il voulait tellement le garder et elle ne pouvait plus attendre. Elle lui laisse un peu de temps pour digérer, peut-être qu'il finira pas comprendre.

Laetitia rentre chez elle, Kévin a les larmes aux yeux. Laetitia lui demande si ça va avec Emilie. Ils ont décidé de ne pas le garder. Ils ont réfléchi et ce n'est pas une bonne idée, ils ne sont pas prêts. Ils ont toute la vie pour faire des enfants. Pour elle le plus important est qu'ils aient pris la décision ensemble. Laetitia aurait aimé être grand-mère mais ce n'est que partie remise.

Sabrina est avec Maxime. Elle le remercie d'avoir fait partir l'esprit. Il est perturbé mais ça va aller. Elle a eu la peur de sa vie. Il a voulu la protéger. Elle lui fait un câlin, il est gêné. Il préfère qu'ils gardent leurs distances. Il doit rester neutre vis-à-vis de Jerry.

Léo est avec Francesco et Estelle. Léo a trouvé des infos sur une autre disparition. Le garçon est mort dans des conditions atroces. Il a vécu un enfer.

Noé joue à la console avec Eric. Blanche rentre. Ils viennent de brancher la console. Blanche a eu le cpe au téléphone, il l'a vu se battre avec un autre à l'intercours. Il dit des grossièretés. Eric lui précise qu'il est en train de parler à sa mère.

Nathan annonce à Estelle et Francesco qu'il y a un fantôme dans l'appartement. Maxime l'a fait partir. Il y a des traces de griffures à l'intérieur des portes de l'armoire.

Roland est avec Mirta au bar. Léo pense que Milard a enlevé un gamin du quartier. Quand elle pense qu'elle a sympathisé avec lui. Il peut revenir car il y a encore ses affaires.

Blanche doit parler à Eric, au sujet des notes de Noé. Sa moyenne augmente alors elle tenait à le remercier. Elle pense que cela fait beaucoup de bien à Noé de l'avoir à la maison.

Nathan est avec Sabrina. Elle s'en veut, tout cela retombe sur lui et Maxime. Elle les met en danger, il avait prévenu qu'il s'en prendrait à eux. ¨Pour Nathan, il va se lasser et il va partir.

Kévin est avec Emilie. Il est désolé d'avoir réagi comme ça quand elle a dit qu'elle avait avorté. Il ne s'y attendait pas. Elle n'arrivait pas à lui en parler, elle se sentait tellement mal dans son corps. Ils s'aiment et s'embrassent. Cette grossesse lui a permis de réaliser qu'elle ne veut pas d'enfants du tout. Elle l'aime mais elle sait qu'elle ne veut pas d'enfants, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :