3993 - jeudi 13 février

Publié le par cécile

Mirta est avec Roland au bar. Milard est en terrasse. Roland demande à Mirta d'aller lui parler, il appelle Léo. Elle l'aborde et lui demande s'il va bien. Elle s'installe avec lui en terrasse et entame la discussion. Elle a vu que la clé était toujours au tableau. Il a saisi une chance qu'il attendait depuis longtemps. Il a nourri une certaine frustration due à son enfermement.

Antoine est avec Delphine. Il attend cette transition depuis toujours et il trouve dommage de faire cela sans son père. Clément arrive. Antoine lui annonce qu'il est d'accord pour s'inscrire sur Parcours sup avec le prénom de Clara. Il veut se concentrer sur le bac et il s'en va, ils en reparleront plus tard. Pour Clément, c'est grâce à Delphine qui a su trouver les mots comme d'habitude. Ils ont perdu du temps avec la maladie, maintenant elle est là et tout est plus facile, ils se soutiennent.

Léo arrive en terrasse avec son équipe et procède à l'arrestation d'Etienne. Ils lui demandent où est le jeune Mehdi. Il n'en sait rien, il n'est pas son père. Il affirme à Mirta qu'il n'a rien fait, il est innocent. Ils l'emmènent.

JP est avec Ariane au commissariat. Elle doit prendre une barre céréales 15 minutes avant l'épreuve. JP remplace Léo. Il ne veut pas la laisser affronter ça toute seule.

Baptiste boit un café avec Kévin. Emilie lui a dit qu'elle ne voulait pas d'enfant avec lui. Il pense qu'elle voulait le quitter et elle ne sait pas comment lui dire. Elle lui a dit qu'elle l'aimait. Deux personnes peuvent avoir des points de vue divergents et faire un bout de chemin ensemble. Il faut lui laisser le temps.

Blanche est avec Eric et Noé. Blanche demande à Eric de se dépêcher, mais pour lui ils ont le temps. Pour Noé, il n'a aucune raison de stresser, il a la montre. Il ne va pas s'en servir, il a bien bossé et ça va le faire. Il a envie de voir ce qu'il vaut, sans tricher. Il ne se voit pas commissaire avec ça sur la conscience.

Emilie est avec Léa. Elle a dit à Kévin qu'elle ne voudrait jamais d'enfant. Léa pense qu'elle peut encore changer d'avis. Mais elle n'en veut pas, c'est une évidence pour elle. Elle regrette juste de ne pas lui en avoir parlé avant. Elle était en mode survie, elle n'arrivait même plus à penser. Emilie a peur de perdre Kévin. Il ne réalise pas sa chance.

Les élèves rentrent au cours de Coralie. Luis est là, Mila demande à Tom pourquoi il est revenu. Il a déconné avec les cours par correspondance donc ses parents l'ont obligé à revenir. Luis a agressé Tom mais il ne s'est pas laissé faire. Luis jette des boulettes de chewing-gum sur Tom, qui n'attend pas pour le dénoncer. Il prend deux heures de colle.

JP est avec Ariane. Blanche est avec Eric, à l'approche du concours. Ils vont les dernières révisions. Les deux binômes se rencontrent. Que le meilleur gagne. Blanche est stressée.

Milard est en interrogatoire avec Léo et Patrick. Il connait Mehdi. Il était intéressé par une place pour un concert. Il lui a offert cette place, mais il ne s'est rien passé. Le garçon est parti de son côté et lui du sien. Il ne l'a pas revu depuis. Ils vont vérifier tout ça. Léo lui demande ce qu'il a fait du corps, s'il l'a enterré à côté de celui d'Adam.

Tom demande à Luis pourquoi il est toujours sur son dos. Sa gueule ne lui revient pas, il n'y peut rien. Tom pense qu'il le kiffe et qu'il ne s'en rend même pas compte. Tom lui propose un bisou et l'insulte de pédé. Luis le frappe.

Emilie appelle Kévin, qui ne répond pas. Il finit par la rappeler. Demain c'est la saint Valentin et il lui propose d'aller au resto. Elle est très contente. Il lui envoie un petit sms pour l'adresse.

Antoine et Delphine sont chez la psy. Ils vont commencer par un traitement progestatif par injections qui supprimera les règles. Le plus tôt sera le mieux. Ensuite c'est les androgènes, une piqûre tous les 21 jours. Les changements sont visibles tout de suite. Il faut une autorisation signée des deux parents. Son mari est à l'étranger, il a fait une procuration. Il a rdv demain à 13h.

Blanche boit un verre avec JP. Elle est stressée. Elle voit René, alors elle embrasse JP.

Kévin rentre. Tom est avec Eddy. Kévin leur demande de faire comme s'il n'était pas là. Il va aller se coucher. Il ne sortira pas de sa chambre de la soirée. Tom et Eddy s'embrassent.

Blanche est avec Noé. Elle n'a pas de nouvelles d'Eric et elle s'inquiète. Eric arrive, elle pense qu'il a raté. Il affirme que ça a été. Elle veut tout savoir sur le sujet. Noé lui demande de le laisser respirer. Il veut boire une bière devant un bon film dans son canapé. Il veut rentrer chez lui. Noé lui propose de jouer à la console. Il accepte.
Léo est avec Milard. Il finira par le coincer, il ferait mieux de parler maintenant. Milard lui demande d'éteindre la caméra. Il s'explose la tête sur la table, Léo tente de l"arrêter. Patrick rentre à ce moment là et demande à Léo s'il est devenu complètement fou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :