3992 - mardi 11 février

Publié le par cécile

Kévin rattrape Emilie, il ne comprend pas qu'elle ait pu faire ça sans lui en parler. Mais il ne pouvait pas l'obliger à le garder. Ils se hurlent dessus et elle s'en va.

Milard voit Léo, il est désolé d'avoir déposé une main courante contre lui. Il faisait juste un entretien d'embauche pour être assistant d'éducation. Il veut faire la paix avec lui et vivre libre et tranquille. Léo sera tranquille quand il sera derrière les barreaux.

Sabrina est avec Estelle et Nathan. Pour Estelle, elle ne peut pas rester avec ça sur le coeur, elle a quand même dit qu'elle avait tué Jerry. Estelle aimerait savoir ce qui s'est passé. Nathan pense qu'elle culpabilise alors qu'elle n'est pas responsable. Ils sont ses amis et ils sont là pour l'aider. Elle ne sait pas pourquoi elle a dit ça, elle croit qu'elle s'est toujours sentie coupable de sa mort alors qu'elle n'a rien fait. Elle doit y aller, Thomas va l'attendre. Nathan y voit plus clair, mais Estelle croit surtout qu'elle leur cache plein de choses.

Sabrina est avec Maxime. Elle n'arrive pas à dormir, elle a un petit service à lui demander. Elle doit reparler à Jerry. Il peut essayer de canaliser son esprit pour qu'ils puissent se parler directement. Il va être possédé, c'est dur de s'en remettre. Il lui demande de l'emmener à un endroit symbolique pour elle et Jerry. Elle va le faire.

Clément part travailler. Delphine reste avec Antoine. Delphine lui demande pardon pour hier, elle n'avait pas compris à quel point c'était important pour lui de commencer son traitement. Ils s'en fichent qu'elle n'ait pas 18 ans, elle va l'aider et elle va signer les papiers. C'est énorme ce qu'elle fait pour lui. Il va s'inscrire à Parcours sup même si le rectorat refuse de changer son prénom. Il doit appeler la psy et appeler ils vont voir l’endocrinologue. Elle lui sauve la vie.

Kévin parle à son père. Emilie a avorté sans le lui dire. En fait, il a encore perdu quelqu'un et il ne comprend pas. Il ne sait pas s'il arrivera à pardonner Emilie, elle n'a pas le droit de lui faire ça.

Antoine voit Théo. Il est le meilleur frère du monde. Il a parlé à leur mère et il va pouvoir commencer sa transition. Il a rdv chez le psy demain et chez l'endocrinologue jeudi. Delphine va signer à la place de Clément, il ne leur laisse pas le choix. Théo est de son côté mais il n'a pas envie que ça clashe entre eux.

Tom est avec Mila au lycée. Ils voient Luis et n'en reviennent pas. Tom ne veut pas que ça recommence, il ne supportait pas. Mila est là, il n'a pas intérêt à le faire chier.

Emilie est avec Léa. Emilie a annoncé la nouvelle à Kévin et ils se sont engueulés. Il était tellement en colère. Elle va lui laisser un peu de temps. S'il l'aime il va digérer. Le principal est qu'elle ait fait le bon choix.

Estelle se promène avec Francesco. Sabrina fréquente un medium qui ne lui demande pas d'argent mais elle ne le sent pas du tout. Sabrina a demandé pardon à Jerry de l'avoir tué. Estelle se dit qu'elle se fabrique elle-même le fantôme de Jerry. Elle veut trouver ce qui se passe. Il va demander à Léo de faire des recherches sur la mort de ce Jerry.

Sabrina est avec Maxime à l'endroit où ils venaient toujours avec Jerry. Il se met à communiquer avec Jerry. Il est là tout proche. Jerry rentre en lui. Elle est désolée de l'avoir abandonné. Elle l'a laissé mourir comme un chien. Il s'est vu mourir à petit feu à cause d'elle. Il va les rendre dingue elle et ses proches jusqu'à ce qu'ils en crèvent comme elle.

Luis s'en prend à Tom, et lui vide son sac. Il adore le voir faire la boniche. Tom ne se laisse pas impressionner. Luis lui précise qu'il n'en a pas fini avec lui, ce n'est que le début.

Milard donne une place de concert à un jeune homme. Il ne pouvait pas aller à ce concert. L'homme le remercie. Il aime la musique. Léo les prend en photo et appelle Kévin. Il a besoin de renfort.

Théo est avec Coralie. Théo est content pour Antoine mais il a besoin de se rendre compte qu'il a besoin de ses deux parents pour faire ça. Théo ne veut pas que ça se passe mal. Quand Clément va apprendre qu'ils étaient au courant ils vont prendre cher.

Jeanne est avec Mila au cinéma. Jeanne a jeté un coup d'oeil à son ordi et elle ne peut pas raconter n'importe quoi sur son CV. Elle doit commencer par effectuer les stages qu'elle met sur son CV. Elle lui donne du travail pour aider son service.

Emilie est avec Léa, Babeth et Yolande. Emilie a avorté sans en parler, seule Léa était au courant. Ils lui ont mis la pression pour qu'elle le garde. Pour Yolande, c'est normal qu'ils se projettent un peu quand même. Patrick respecte son choix. Quoi qu'elles décident dans leur vie, ils seront toujours là pour elles.

Léo est avec Kévin. Milard est avec un petit jeune. Kévin lui demande de le laisser, il a le droit d'écouter de la musique. Milard attire souvent ses proies avec de la musique. Il sort de prison et à peine une semaine après il recommence avec un autre. Un homme d'entretien les interpelle, ils se retournent et le rassure, mais Milard et le jeune homme se volatilisent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :