3991 - lundi 10 février

Publié le par cécile

Léa est avec Emilie. Elle a un rdv post-IVG cet après-midi.

Kévin est avec Baptiste. Kévin aimerait convaincre Emilie que ça va être génial. Baptiste et Emma ne voulaient pas le garder mais ils ont fini par renoncer. Kévin se sent prêt à être père. Il aimerait qu'elle aussi elle se sente prête. Kévin lui demande s'il peut les inviter ce soir.

René va voir Blanche avec des chocolats. Elle ne peut pas accepter. Il faut arrêter de lui faire des cadeaux. Il lui demande si elle a réfléchi à sa demande en mariage. Elle ne veut pas se marier avec lui, il n'est pas son type d'homme. Elle ne peut pas épouser quelqu'un qui est malhonnête. Il arrête les bêtises. Il ne peut pas espérer la conquérir un jour.

Clément et Delphine sont avec Antoine. Antoine demande s'ils ont réfléchi à son désir de transition. Il ne peut pas le laisser prendre une décision pareille à 16 ans et demi. Delphine trouve aussi qu'il est un peu jeune, et c'est la période du bac, ce n'est pas le moment.

Patrick demande à Léo ce qu'il a fait avec Milard. Il a déposé une main courante contre lui pour agression. Il a débarqué dans le bureau de Rochat alors qu'il passait son entretien d'embauche. Il faisait une patrouille quand il l'a vu rentrer dans le lycée. Il a été intrigué. Il voulait vérifier ce qui se passait. La prochaine fois il doit éviter de se comporter comme un cow-boy surtout avec un mec qui pourrait leur créer des ennuis.

Blanche est avec Eric. Elle se voit obligée d'accepter la proposition de René de la déposer, sa voiture ayant été bloquée par la police.

Antoine est avec son ami qui a fait sa transition. Ses proches ne le soutiennent pas. Il sait que c'est dur mais il faut qu'il soit patient. Il lui déconseille de faire sa transition tout seul. Antoine a vraiment besoin de son aide car il a l'impression qu'il ne va pas tenir.

Roland est au bar avec Baptiste.Milard arrive et s'intéresse au libre de Baptiste. Il adore ce peintre. Il se présente et s'installe avec lui. Roland envoie Baptiste faire une course et demande à Milard de finir sa bière et de sortir. Il ne doit pas remettre les pieds dans son bar. Mais c'est un lieu public, les gens peuvent se tromper, alors il va finir cette bière et en reprendre une autre.

Blanche est en voiture avec René et Eric. Blanche demande à René de se concentrer. René précise que quand il a  rencontré Laurence, sa voiture venait de partir à la fourrière. On ne peut pas aller contre son destin. Blanche veut qu'il la lâche et qu'il arrête la voiture. Eric la trouve désagréable avec lui, alors qu'ils n'ont pas raté leur rdv grâce à lui.

Antoine est avec Coralie et Théo. Antoine ne supporte plus de se réveiller dans un corps de fille. Théo lui propose de parler à leur mère pour essayer de faire bouger les choses.

Emilie rejoint Kévin au commissariat. Elle veut lui parler du bébé mais il est pressé. Ce soir ils sont invités chez Baptiste.

Eddy embrasse Tom en public. Eddy a beaucoup réfléchi et il a parlé à son père. Il lui a dit qu'il devait l'accepter comme il est sinon il partirait. Ils sont donc libres de se voir. Ils s'embrassent.

JP est avec Eric. Ariane met la pression à Eric pour le concours, elle sait beaucoup de choses. Ils en reparleront jeudi soir après les épreuves d'admissibilité.

Théo est avec Delphine. Antoine ne va pas bien. Il souffre de ne pas pouvoir faire sa transition et il a besoin du soutien de tout le monde. Clara leur manque mais Antoine est son frère. Un an et 4 mois pour lui c'est une éternité. Pour Delphine, il a raison. Elle va s'occuper d'Antoine.

Eric quitte le logement de Blanche. Noé lui demande de rester au moins jusqu'au concours.

Roland est avec Léo. Milard regardait Baptiste de façon malsaine et il lui a même touché la main. Baptiste ne s'en est pas rendu compte. Il a enlevé un ado il y a cinq ans et il a y eu d'autres disparitions, sans corps ni preuves. Léo ne le lâche pas d'une semelle.

Emilie et Kévin sont chez Baptiste. Kévin donne à manger à Mathis. Emilie prend cela pour une mise en scène. Elle préfère rencontrer. Kévin insiste pour qu'ils en parlent. Mais elle n'est plus enceinte, elle a avorté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :