3989 - jeudi 6 février

Publié le par cécile

Nathan est avec Estelle. Il a nettoyé la porte et c'était du vrai sang. Ils ne savent pas qui aurait pu faire ça. Sabrina arrive et leur précise que ce message était pour elle. Il était inscrit "je sais tout". Estelle pense qu'elle est fragile depuis son accident, mais Sabrina lui demande de la laisser, elle a raison.

Léo est avec Kévin. Kévin lui reproche d'avoir fabriqué des fausses preuves. Il est allé voir Milard et ça se voit que ce n'est pas un assassin. Patrick arrive, Kévin a fait un malheur dans cette affaire, il a bien géré. Patrick a présenté les excuses de la police à Milard, Roussel ne porte pas plainte, donc affaire bouclée.

Mirta est avec Milard à l'hôtel. Elle a lu l'article et ils expliquaient clairement qu'il avait été accusé à tort. Elle l'accueille avec grand plaisir. Elle aussi a été enfermée injustement. Le retour à la vie normale a été difficile. Il a récupéré une certaine paix en prison, il a beaucoup lu la Bible. Le bon Dieu les aide à renoncer à la vengeance. Il veut juste récupérer le temps perdu.

JP est avec Ariane. Eric la provoque. Pour elle c'est un gros naze. Elle est une bosseuse et cela va faire la différence selon JP.

Emilie est avec Babeth et Yolande. Emilie ne cesse de vomir. Cela dure généralement les trois premiers mois. Avoir un enfant c'est simple comme bonjour. Ils ont continué à vivre exactement de la même manière.

René est avec Blanche et Eric. Eric se sent mal. Blanche lui demande de penser à Laurence. Il va y arriver. Ils vont écouter sa conversation et au moindre problème ils envoient une équipe. Il doit faire avouer aux frères Nadaud que c'est eux qui ont commis le casse. Il est très angoissé.

Sabrina discute avec un client du bar. Il lui affirme qu'il communique avec les morts. Au début il eu du mal, c'était difficile à vivre. Il a appris à s'en servir. Il peut aider les gens comme elle. Elle lui demande s'il peut rentrer en contact avec Jerry. Il peut essayer. C'est à elle de voir. Pour Thomas c'est un escroc. Pour elle il avait l'air honnête.

Baptiste est avec Kévin qui donne à manger à Mathis. Baptiste lui demande s'il aime Emilie. C'est la femme de sa vie mais elle hésite encore. Avec Emma ils ont mis du temos avant de prendre une décision. Il n'imagine pas la vie sans son fils.

Sabrina est au bar, elle entend la voix de Jerry. Elle demande à Roland si c'est lui, mais il n'y a personne. Elle d"coivre une photo d'elle avec l'home du bar.

Eric et Blanche sont dans la voiture. Eric le sent mal. Les frères Nadaud arrivent. Ils vont voir René à sa boutique. René a des choses à leur dire. Il a eu un problème. Il n'a plus la marchandise. Il s'est fait braquer. L'un d'eux sort son arme. Il vient de faire foirer un casse, il doit tout rembourser. Ils ont assez d'éléments pour intervenir. Blanche rejoint René, qui fait un malaise.

Kévin s'installe en terrasse avec Léo. Il n'est pas d'accord avec la façon dont il a piégé Milard mais il ne le balancera pas. Si quelqu'un doit le faire c'est lui. Milard est dans les parages, il s'est installé à l'hôtel. Léo trouve cela bizarre. Milard se fait agresser par le père d'Adam. Il crie son innocence, on lui a bourré le crane, il faut arrêter.

Les frères Nadaud montent dans le fourgon.

René a repris connaissance. Il a été parfait. Sans Blanche il aurait passé de longues années en prison. Il la demande en mariage. Eric lui précise qu'elle fait ce qu'elle veut, ils ne sont plus mariés.

Sabrina est avec l'homme du bar. En général, les esprit essaient de parler à quelqu'un. Elle lui montre la photo. Elle a à faire à un esprit extrêmement puissant. Elle a peur, elle croit même qu'il est là pour la tuer.

Léo rejoint Milard dans un bar. Milard le remercie de lui avoir sauvé la vie. Il voulait éviter au père du petit d'aller en prison pour s'être fait justice lui-même. Léo lui demande pourquoi il s'est installé au Mistral. Il cherche la paix. Léo lui précise qu'il va perdre. Milard lui précise qu'il est un homme simple, il veut juste récupérer sa vie et le temps perdu. Théo passe avec Tom. Milard croit qu'il va se plaire ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :