3988 - mercredi 5 février

Publié le par cécile

Kévin est chez lui avec sa mère. Patrick arrive avec une bonne nouvelle. Il est promu gardien de la paix. Grâce à lui un homme victime d'une erreur judiciaire va être libéré. Il est ému. Laetitia est fière de lui. Il pourra remercier Léo. Il gagnera 300 euros de plus par mois. Laetitia est tellement heureuse pour lui et Emilie. Patrick a appris à connaître Kévin et il le complimente.

Léa est dans un bar avec Emilie. Emilie ne cesse de pleurer et elle ne comprend pas. Cela ne lui arrive jamais. Elle n'a pas l'impression que c'est elle qui est enceinte. Tout le monde veut qu'elle garde cet enfant mais c'est à elle de décider. Léa lui rappelle qu'elle a encore le temps d"y réfléchir. Elle doit en profiter et arrêter de se mettre la pression.

Claire est au bar avec Sabrina. Claire a lu l'article dans Massilia News, mais Sabrina n'a pas écrit d'article. Claire pense qu'elle devrait être contente, elle qui voulait devenir célèbre. Sabrina reçoit une série de messages.

Antoine est avec Clément. Soit il s'inscrit sous le nom d'Antoine soit il ne s'inscrit pas. Il va mettre en l'air son avenir pour une raison administrative. Ce n'est pas un caprice, il ne veut pas s'appeler Clara. Il va prendre rdv avec Rochat et voir ce qu'ils peuvent faire.

Patrick est avec Lecomte, Milard et son avocate. Il va être libéré. Il a été condamné à quinze ans de prison pour rien. Ils peuvent porter plainte contre l'auteur de cette erreur. Patrick s'occupera personnellement de recevoir sa plainte. Il ne va pas porter plainte.

Kévin est sur le tombe de son père. Il lui parle. Il lui parle de sa promotion et il lui annonce qu'il va être papa. Il aurait été un super grand-père. Si c'est un garçon et si elle est d'accord il aimerait l'appeler Jérôme.

Théo voit Antoine. Il ne peut pas s'inscrire en tant qu'Antoine. Il ne s'inscrira pas. Il veut faire sa transition. Si son père ne veut pas il trouvera un traitement hormonal sur Internet. Il veut juste être heureux. Théo lui précise qu'il ne peut pas faire cela seul dans son coin, il a besoin de sa famille. Il peut compter sur lui.

Clément est avec Delphine. Rochat lui propose un rdv vendredi pour Antoine. Heureusement que Delphine est là. Elle n'a pas toujours assuré alors elle veut se rattraper. Il ne laissera pas Rochat se défiler. Rochat va lui faire une promesse qu'il ne tiendra pas. Il faut le mettre au pied du mur.

Thomas est au bar avec Sabrina. Elle a reçu des messages. Il appelle, cela ne répond pas. Ca doit être un téléphone prépayé. Il lui demande d'aller se promener et de voir du monde.

Léo est avec le père d'Adam. Milard a été innocenté. L'homme pète un plomb. Léo lui promet qu'il retournera en prison. L'homme espère pour eux qu'il n'y aura pas d'autres victimes.

Antoine laisse un message, il a décidé de faire sa transition. Tom lui précise qu'une fois que ça sera fait il ne pourra pas revenir en arrière. Ils n'ont qu'une vie. Tom l'encourage à le faire.

Estelle est avec Nathan qui tente de faire partir les esprits avec de l'encens.

Kévin est avec Emilie. Il lui propose d'emménager ensemble. Elle sait qu'ils sont trop bien tous les deux. Elle a réfléchi pour sa grossesse. Il a aussi réfléchi de son côté. Il veut être père, ils vont être trop heureux.

Tom voit Eddy. Il regrette qu'ils ne soient plus ensemble. Tom veut juste être avec lui dans la vie. Eddy est distant et finit par partir.

Milard est libre. Léo arrive et lui précise qu'ils ne restera pas longtemps dehors. Un salopard comme lui n'aurait jamais du sortir. Baroin ce n'est pas lui mais Adam c'est lui. Il était dans sa voiture le soir de sa disparition. Léo ne le lâchera pas. Milard a tout perdu, il ne comprend pas pourquoi c'est si difficile pour lui de comprendre qu'il s'est trompé. Léo l'agresse, il n'a pas le droit de vivre après ce qu'il a fait. Pour Milard, il est complètement taré.

Estelle est avec Nathan à l'appart. Il continue ses expériences. Ils entendent Sabrina crier. Elle arrive et lui montre des inscriptions gravées sur la porte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :