3985 - vendredi 31 janvier

Publié le par cécile

Kévin est avec Emilie. Elle a fait le test mais malgré cela elle a des doutes. Elle ne veut pas qu'il s'imagine qu'elle lui a fait un enfant dans le dos ou autre. Léa lui laisse un message, elle doit passer à l'hôpital pour ses résultats d'analyses.

Blanche est avec Eric. Elle a une bague qu'elle aimerait faire estimer. Il ne veut pas qu'elle prenne de risques. Elle s'en va. Eric propose à Noé de faire une partie mais il a cours. Il lui propose alors de l'excuser pour la matinée. Sa mère n'a pas cours, ses élèves sont en sortie.

Sabrina est avec Estelle et Nathan. Sabrina explique qu'elle a entendu des voix cette nuit. Nathan la croit, les fantômes ça existe. Estelle est sceptique.

Patrick est avec Léo. Patrick lui précise que c'est Kévin qui est le référent sur cette affaire et c'est lui qui a fait le rapport. Patrick aurait préféré qu'il le fasse lui-même. Léo lui avoue qu'il a besoin de passer du temps avec Emilie, il se fait du souci pour elle.

Blanche est avec René. La dame lui en a demandé 50 euros alors qu'elle en vaut beaucoup plus. Il pense qu'elle partira très vite. Il va l'exposer. Elle ne comprend pas car elle a de la valeur donc il devrait la mettre en sécurité. Il lui trouve une place dans une vitrine.

Nathan entend lui aussi des voix. Il demande qui c'est, ce n'est pas drôle. Il cherche, et Estelle lui fait peur. Il y a déjà eu un fantôme ici. Il jouait au piano. Cela la fait rire. C'était le fils de Rochat. Mais elle ne le prend pas du tout au sérieux. Il sait ce qu'il a vu. Elle croit qu'il doit arrêter de prendre de la drogue.

Léa est avec Emilie. Il n'y a aucun doute possible, elle est enceinte. Elle n'y a jamais pensé. Elle est enceinte d'environ 1 mois. Emilie ne veut pas que ça se sache. Elle est perdue.

Sabrina fait le service. Elle perd une assiette et se met à paniquer. C'est Roland qui l'a prise, il avait oublié un ingrédient. Roland ne comprend pas qu'elle stresse comme ça.

Kévin est avec Baptiste. Ils ne savent même pas s'ils vont le garder. Kévin n'a jamais été aussi heureux avec une fille. Il ne sait pas s'il est prêt. Baptiste lui parle du bonheur d'avoir un enfant.

Rochat voit Blanche à la boutique de René. Il lui demande si elle travaille ici. C'est une passion temporaire. Il cherche un cadeau pour sa fille. Il veut voir la bague, mais elle lui précise qu'elle n'est pas à vendre. Elle a beaucoup d'autres choses.

Thomas va voir Sabrina. Elle n'a pas l'air bien en ce moment. Elle a l'impression d'être hantée par un de ses ex. Il est mort il y a 5 ans et trois jours. Ils étaient bien. Elle a l'impression qu'elle va encore plus mal. Depuis mardi elle a l'impression qu'il est revenu, elle sent sa présence. C'est à cause de lui qu'elle a eu son accident, elle entendait sa voix. Cette nuit ça a recommencé.

Léo est avec Kévin. Kévin a fait des recherches, la montre de Roussel est volée. Il a surement d'autres choses à se reprocher.

Blanche est avec René. Il l'a entendue. Blanche aime sa bague. Il pense qu'ils devraient la mettre dans le coffre. Ils vont faire ça, elle sera en sécurité.

Sabrina se sent mal à nouveau.

Les Nebout sont à table. Emilie n'a pas très faim. Patrick lui demande si elle a eu les résultats de ses analyses. Emilie ne veut pas en parler. Mais cela a des conséquences même au commissariat. Emilie finit par avouer qu'elle est enceinte. Patrick lui demande qui est le père. Elle le prend mal et s'en va.

Blanche est avec Eric. René arrive. Il sait qu'elle n'aime pas les surprises. Il lui amène la bague. Elle est faite pour elle, comme il est fait pour elle. Il la demande en mariage.

Roland est avec Léo. Léo lui demande s'il croit au destin. Il y a quelques années il a fait un truc limite. Il allait faire tomber un mec et il n'avait pas de biscuit. Il l'a fait accuser d'un crime qu'il n'a pas commis. Cela risque de lui retomber dessus. S'il ne fait rien il risque de sortir de prison très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :