3970 - vendredi 10 janvier

Publié le par cécile

Abdel tente de joindre Alison mais n'y parvient pas. Il demande à Nathan et Sabrina s'ils ont vu Alison. Ils n'en savent rien. Il tente de joindre Mila. Elle n'est pas avec elle. Un mec est venu installer la fibre. Ils ne savent pas à quelle heure il est reparti.

Ariane est avec Blanche au bar. Elle aide Eric pour son concours. Ariane lui rappelle comment il s'est comporté avec elle. Elle n'a pas aimé mais elle lui en doit une. Elle s'est fait agresser et Eric est intervenu. Ariane lui annonce que c'était une mise en scène.

Laetitia est avec les garçons. Tom lui demande si elle a reçu des cartes postales. Elle n'a rien pour le moment. Cela fait trois jours que Kévin devait lui écrire. Il n'y arrive pas. Tom a mal au coeur de la voir déprimer. Il peut prendre la main, mais Kévin va le faire. Elle doit recevoir la lettre aujourd'hui.

Elsa est avec Karim et Abdel. Abdel a vu Anémone et juste après Alison disparait. Il n'a pas été très prudent, si cela se trouve il a été surveillé par un complice de William. Abdel va aller en parler directement à William.

Eric va voir Blanche. Il veut commencer. Il veut faire de la méthodologie. Mais elle veut lui faire faire des étirements. Il doit faire des pompes.

Laetitia est avec Luna. Elle n'a rien reçu depuis cinq jours. Kévin arrive. Il donne à sa mère une carte, qui était entre deux prospectus. Laetitia la lit, cela la fait sourire, mais ce n'est pas du tout le même style. Luna pense que c'est un problème d'inspiration et elle demande l'avis de Kévin. Il affirme que cela arrive à tout le monde.

Abdel menace William, il veut savoir où est Alison. S'il stoppe la morphine il va bien souffrir. Il jure qu'il n'a rien fait. Abdel s'attaque à son genou, ce qui le fait hurler. Babeth intervient. Abdel s'en va.

Blanche fait travailler Eric, mais elle lui fait faire des pompes quand il n'y arrive pas.

Elsa est avec Karim. Abdel n'est toujours pas rentré, elle est sure qu'il a fait une connerie. Karim voit un colis. C'est un foie, avec un mot "paie si tu veux revoir Alison". C'est le genre de paquet de Pawel. Jade arrive. Elle n'a pas vu qui a déposé ce paquet. Alison a été enlevé, surement par Pawel. Il faut réunir de l'argent.

Laetitia voit Sébastien. Ils mangent un sandwich ensemble. Il n'a pas trop le moral, il a l'impression que sa vie est sur pause. C'est gentil de penser à elle malgré ses soucis. Passer ce moment avec lui illumine sa journée.

Eric rejoint JP au commissariat. Il sort de chez Blanche. Elle lui fait faire des pompes. Il a l'impression de se préparer pour les commandos marine.

Elsa est avec Karim. Samir accepte de les voir. Il arrive avec un autre homme. Samir veut l'argent. Ils le lui donnent. Elsa veut voir Alison. Ils ne l'ont pas enlevée. Quelqu'un essaie de les monter les uns contre les autres. Pawel n'aime pas les parasites.

JP est avec Ariane. Elle lui demande de l'aider à réviser son concours de commissaire. C'est toujours non. S'il l'aide ils vont s'entretuer. Elle demande de l'aide à Patrick. Il lui rappelle qu'ils sont sur une grosse affaire. Le prochain qui l'embête avec ça il est viré, comme ça il aura tous le temps de réviser. Ariane demande à Léo si ça tient toujours ses bristol.

Kévin est avec Tom. Laetitia était contente. Luna arrive. Elle découvre qu'il est le mystérieux inconnu. Il a pompé un poème. Cela lui booste le moral, alors il faut continuer.

Abdel annonce à ses coloc qu'Alison est chez sa soeur, elle fait la tête. Patrick arrive, il doit parler à Abdel. Il est allé voir William à l'hôpital, il veut savoir pourquoi. Cela n'était pas une visite de courtoisie, le personnel l'a entendu crier. C'est normal, il souffre. De plus, il est son client.

Alison est ligotée à une chaise dans un hangar. Le "technicien" est avec elle. Il lui donne à manger, elle recrache tout. Ils entendent du bruit. Il lui remet le bâillon et va ouvrir. C'est Arthur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :