3983 - mercredi 29 janvier

Publié le par cécile

Nathan est avec Sabrina qui est à l'hôpital. Il n'y a qu'avec elle qu'il peut être lui-même. Elle est quelqu'un de spécial pour lui, elle est à part. Elle sourit et se réveille. Elle le remercie d'être là.

Léo est avec Kévin. Il s'inquiète pour Emilie. Il aborde un home qui ne cesse de klaxonner. Il le contrôle.

Léa est avec Emilie. Léa l'attend pour faire son bilan sanguin aujourd'hui. Yolande lui demande de respecter le rdv.

Kévin contrôle le véhicule de l'homme, Mr Roussel. L'homme leur reproche de lui faire perdre du temps. Kévin lui met une série d'infractions.

Patrick appelle Lecomte au sujet de l'explosion du fourgon. Joseph va être inscrit au bureau central des sources. Il va être indic. Ariane arrive. Joseph est motivé, son fils a été tué dans ce fourgon et pour lui c'est un coup des Fedala.

Joseph va voir Elsa. Il a fait la simulation qu'elle a demandée. Renaud cassait vraiment les prix. Les pompes funèbres étaient une couverture intéressante. Elle demande s'il a une technique de fraude. Il en a. Elle lui rappelle qu'ils devaient être clean, et si cela ne lui convient pas la porte est grande ouverte.

Léa est avec Sabrina. Si elle a un problème au cerveau elle le verra. Sabrina est inquiète. elle entend des voix. Léa la laisse se reposer, elle lui demande si elle se souvient de la cause de son accident. Sa voiture est vieille, les freins ont du lâcher.

Léo est avec Kévin. Léo lui précise que quand on est flic il ne faut pas abuser de son autorité. Si le mec sent qu'il se défoule sur lui cela peut dégénérer. Son problème c'était Emilie qui ne répondait pas à ses messages. Il doit apprendre à gérer ses émotions. Il lui conseille d'appeler sa petite amie et de mettre les choses au clair.

Kévin appelle Emilie. Elle lui parle de son rdv et finit par faire un malaise.

Jade annonce à Alison qu'elle part avec Enzo. Elle quitte Marseille et la France. Elle veut profiter de son fils. Elle espère qu'Elsa ne va pas lui faire à l'envers. Elle est stressée, elle a peur qu'Enzo ne la reconnaisse pas. elle lui offre un sac, elle est contente de l'avoir rencontrée. Elle lui demande de prendre soin d'elle. Alison sait qu'elle sera une maman géniale.

Sabrina se réveille et entend des voix. Elle quitte son lit et se met à courir après cette fameuse voix. Babeth la voit et lui demande si elle cherche quelqu'un. Elle n'a pas l'air dans son assiette. Babeth lui demande de venir s'asseoir deux secondes. Elle a des hallucinations. Elle a une bonne tension.

Kévin tente de rentrer chez Emilie, mais la porte est fermée à clé. Il défonce la porte et rentre. Emilie est inconsciente. Il appelle les secours.

Léa est avec Sabrina. Elle s'est promenée dans les étages. Elle se sent mieux. Elle n'aime pas trop les hôpitaux. Elle est sortante. Léa répond au téléphone. Sabrina entend des voix, et Nathan arrive.

Jade retrouve Enzo. Il est souriant. Il reconnait sa mère. Karim leur précise qu'il ne faut pas tarder. Elle lui demande pardon de ne pas avoir été là. Ils partent tous les deux et ne se quittent plus.

Léa est avec Kévin et Emilie. Emilie veut rentrer chez elle. Léa va la garder en observation cette nuit. Emilie ne veut pas. Kévin veut lui parler. Il lui demande ce qui se passe. Emilie est morte de peur, elle sent qu'elle a quelque chose de grave, comme quelque chose qui la rongerait de l'intérieur. Elle va se battre et ne va pas laisser cette saloperie gagner.

Abdel et Karim sont avec Elsa. Bilal cumule les avertissements. Ils n'ont plus qu'elle, elle ne peut pas les laisser en pension. Elle les veut sous son toit. Karim n'est pas d'accord, contrairement à Abdel. Abdel veut venir s'installer chez. Ils vont vivre tous ensemble avec les deux ados.

Laetitia est avec Kévin. Il croit qu'Emilie a une maladie grave. Laetitia a eu les mêmes symptômes. Ce sont les symptômes d'une grossesse.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :