3967 - mardi 7 janvier

Publié le par cécile

Abdel et Karim sont avec Elsa. Il y avait 10 millions d'euros sur un compte offshore. Il aurait été tué pour l'argent. Karim pense qu'il faut cuisiner William. Il propose d'aller à l'hôpital et de s'en occuper. Mais c'est à elle de le faire.

Blanche veut parler à Eric au commissariat. Mais il lui fait comprendre qu'elle le dérange. Elle a besoin de son aide pour le forum des métiers. Il n'a pas que ça à faire. Elle insiste, ils sont un peu amis. Il l'envoie promener et s'en va.

Laetitia est avec les garçons. Ce n'est pas gay, elle n'a que des factures. Elle s'en va. Tom voit bien que sa carte du matin lui manque, il lui remontait le moral. Kévin lui rappelle qu'il faut arrêter. Il est débile, un jour elle aurait découvert son truc. Elle aurait déprimé et se serait effondrée.

Eric et Ariane poursuivent des hommes mais Eric n'y parvient pas. Il avait au moins 18 ans. Il lui demande d'y retourner. Mais en jouant c'est lui qui perd et doit y aller.

William est avec Elsa. Il voit qu'elle est venue profiter du spectacle. Elle est juste venue lui parler. Il ne sait même pas s'il va pouvoir remarcher. Mais il lui a désobéi. Il a trahi leur histoire. Il lui reproche de lui avoir fait croire qu'elle l'aimait. Elle a eu accès à la vraie comptabilité de l'agence. Il y avait dix millions d'euros sur un compte offshore. Il dit ne pas être au courant et il n'a pas volé cet argent. Il voit qu'elle a bien changé au contact des Fedala. Avec dix millions il se serait déjà barré depuis longtemps.

Luna est avec Laetitia à l'hôtel. Laetitia regarde Sébastien passer devant l'hôtel. Elle ne pense pas qu'il soit l'auteur des cartes postales, c'est un ami. Sa femme est dans le coma donc il a autre chose à penser. Luna a l'impression qu'il y a plus que de l'amitié entre eux. Il ne la laisse pas indifférente mais elle a l'impression de trahir Jérôme. De toute façon Sébastien n'est pas disponible. Ils s'échangent des messages.

Eric et Ariane sont avec Patrick. Ils n'ont pas choppé le dealer mais ils ont choppé la drogue dans une benne à ordures. Patrick lui suggère de passer le concours de commissaire. Ariane pense qu'il n'y arrivera jamais.

Jade est à la terrasse. Alison l'aborde et lui demande qui était sur la photo qu'elle regardait. C'est son fils Enzo qui a 7 ans. Jade est émue en regardant les photos, c'est tout ce qui lui reste de lui.

Abdel est avec Karim. Elsa est en train de se mettre en danger et elle ne s'en rend pas compte. Samir arrive, il a une nouvelle nouvelle. Pawel veut récupérer ses 500000 euros plus vite que prévu, fin de semaine prochaine. Pawel a un besoin urgent de cash. Karim lui demande de lui dire que ce n'est pas possible. Samir lui demande d'en parler à sa patronne. Il doit dire à Pawel que ce n'est pas possible. Abdel affirme qu'il aura son fric.

Laetitia se promène avec Sébastien. Il aime bien passer du temps avec elle, elle lui donne de la force. C'est réciproque. Elle le remercie pour les petits messages. Il ne comprend pas. Elle le remercie pour ses compliments à chaque fois qu'ils se croisent.

Alison est avec Abdel. Alison ne voyait pas Jade maman. Elle croit qu'il s'est passé un truc grave. Pawel leur a mis la pression donc il pense surtout à ça. Pawel a réduit les délais, il faut payer maintenant.

Laetitia est avec Kévin. Elle est déçue de ne pas avoir eu de carte. C'était sa petite bouffée d'oxygène de la journée. Kévin pense qu'il voulait peut-être l'attirer dans un piège. Elle était touchée par ce qu'il écrivait. Kévin lui propose de sortir ce soir. Mais elle ne veut pas, elle va aller se poser dans la chambre.

Elsa est avec Joseph et Karim. Elle veut entendre Joseph. Mais il n'a rien à cacher, il lui a donné la clé usb avec la vraie compta. Il dit ne rie savoir. Elle lui laisse jusqu'à demain pour retrouver la mémoire. Il lui jure qu'il a tout dit. Mais elle le menace. Pour Karim ça va trop loin, ils peuvent s'enfuir. Elle lui demande de la soutenir.

Tom est avec Kévin. Kévin s'excuse, il s'est trompé. Elle est accro à ses cartes postales donc il peut continuer. Tom a besoin de temps. Il le laisse écrire lui-même.

Ariane est avec Eric. Elle dépose aussi son dossier d'inscription. Ils seront en concurrence.

Alison est en cuisine avec Jade. Alison lui montre ce qu'elle fait en cuisine. Elle lui propose de gouter, mais elle n'est pas bien. Alison lui propose de discuter, elle ne dira rien. Jade pense que sa vie ne peut pas être pire que maintenant. Pour le trafic d'héroïne c'est elle qui a tout balancé aux flics. Quand elle dira ça à Elsa elle va la tuer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :