3982 - mardi 28 janvier

Publié le par cécile

Abdel est avec Alison. Ils se sentent bien d'être ensemble.

Jade demande à Joseph ce qu'il a décidé. Il ne peut pas vraiment chercher du travail ailleurs avec son casier judiciaire. Elle aura du mal à vivre avec son nouveau salaire. Patrick arrive, il veut voir Alison. Ils ne savent pas où elle est. Joseph ne la connait pas plus que ça. Patrick demande où mène la porte où c'est marqué "privé". C'est l'appartement de Renaud. Patrick y va. Il entre, et voit que ça va mieux pour Alison. C'est un vrai miracle qu'elle soit en vie, un miracle qui coute cher. Il va expliquer comment ce miracle a pu se produire. Une vie a été sacrifiée pour sauver la sienne. Les Fedala ont fait assassiner quelqu'un pour lui offrir un foie tout neuf. Il les laisse en famille.

Blanche est avec Eric. Elle a besoin de son avis sur une tenue, pour son diner avec René. Il n'aime pas ses tenues. Il lui demande de s'habiller en Blanche Marci, c'est à dire en "casse couilles".

Estelle est à l'appart avec Sabrina et Nathan. Sabrina va au travail en pyjama. Estelle et Nathan la trouvent bizarre.

Elsa précise à Alison qu'ils n'auraient jamais fait une chose pareille. Patrick veut juste les monter contre elle. Alison lui demande de ne pas lui mentir, elle ne peut pas avoir un mort sur la conscience. Elsa lui jure qu'il ment. Ils ont payé pour que son dossier soit en haut de la pile. Personne n'est mort à cause d'elle, ils ont payé pour la sauver. Alison sait qu'elle leur doit la vie. Ils sont une famille.

Blanche est au restaurant avec René. Elle lui demande si ça fait longtemps qu'il tient son dépôt-vente. Il voulait venir ici avec elle car son prénom a 5 lettres en commun avec celui de sa femme. Cela lui fait du bien. C'est ici qu'il l'a demandée en mariage, à cette table même. Il lui a déposé une bague dans le fond de son verre, elle a même failli s'étrangler. Il part se laver les mains. Elle regarde dans son téléphone.

Vincent est au bar. Sabrina renverse de l'eau sur ses documents, il le lui reproche. Sabrina se montre agressive, Claire lui demande de se calmer. Vincent n'est pas venu ici pour qu'elle lui parle sur ce ton. Elle se met à hurler au milieu du bar et elle s'en va.

Blanche est avec René. Elle a vu la photo de sa femme. Elle lui demande si le dépôt vente était son idée. Sa femme posait aussi des questions indiscrètes. Elle était prof de français.

Thomas est avec Claire. Sabrina a un problème avec le 28 janvier. C'est une date qui lui rappelle un mauvais souvenir. L'année dernière elle pleurait dans les toilettes. Claire pense qu'il faut faire quelque chose. Elle va s'en occuper.

Karim voit Patrick et il lui demande s'il est fier de lui. Alison s'en est sortie de justesse et il vient l'embêter. Il a des principes, il peut penser ce qu'il veut. Karim voit qu'il est tombé bien bas. Il lui précise qu'il n'a rien contre eux. Il pédale dans la semoule. C'est pitoyable de les harceler. Patrick ne va pas les lâcher, ils vont tous payer.

Elsa est avec Jade. Elsa n'oublie pas sa promesse. Ils peuvent trouver une pointure en affaires familiales. Cela va couter cher mais ils s'arrangeront. Soit ils sortent Enzo de sa famille d'accueil et ils quittent la France avec de faux papiers. Ils prennent le risque que la police les retrouve. Elle n'en peut plus d'être séparée de son fils, donc c'est tout réfléchi.

Eric est avec Noé, qui joue à la console. Eric lui propose de faire quelques parties.

Claire va voir Sabrina. Elle a su que c'était un jour un peu compliqué pour elle. Claire pense qu'elle peut l'aider. Elle a perdu quelqu'un qu'elle aimait beaucoup il y a 5 ans. Elle lui suggère de symboliser cela par un objet, qu'elle pourrait jeter. Elle va devoir mettre sa voiture à la casse dans ce cas, celle dans laquelle elle vivait à l'époque.

Joseph annonce à Abdel qu'il veut garder sa place ici. Il a décidé d'aller de l'avant. Abdel lui fait confiance. Joseph ne sait pas s'il pourra le pardonner mais quoiqu'il fasse cela ne lui rendra pas son fils. Son fils ne voulait pas qu'il se laisse bouffer par la haine. Ils tournent la page.

Blanche rentre chez elle. Eric est en train de travailler avec Noé. René ne parle que de sa femme, elle connait tout d'elle. Eux ils bossent, ils se motivent l'un l'autre. Ils passent à table dans 20 minutes.

Joseph va voir Patrick. Il était un employé de Renaud. Il veut l'aider à faire tomber les Fedala. Ils ont tué son fils, et il veut qu'ils paient pour ce qu'ils ont fait.

Sabrina monte dans sa voiture et la voix d'un homme raisonne dans sa tête. Elle quitte la route des yeux et se fait klaxonner... La voix dit "tu l'as bien mérité".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :