3981 - lundi 27 janvier

Publié le par cécile

Karim est avec Elsa. Alison a bien dormi, elle a même mangé. Elle va s'en sortir. Elsa reçoit un appel masqué. Ce n'est pas ce qui était prévu. Il veut la voir. Karim ne comprend pas ce qu'il veut. Apparemment cela ne suffit pas. Karim veut aller le voir lui-même mais elle refuse. Elle veut l'écouter. Il faut calmer le jeu ou Pawel ne les lâchera pas.

Kévin court avec Emilie. Il est épuisé. Mais elle veut qu'il continue. Il s'en va, elle est prise d'un malaise.

Joseph et Jade demandent à Elsa ce qui va se passer maintenant. L'agence funéraire va continuer. Ils restent ses employés. Elle va imposer de nouvelles conditions et cela ne va pas leur plaire. Elle ne veut plus rien d'illégal dans son entreprise. Ils iront le salaire officiel. Elle gagnait trois fois plus. C'est à prendre ou à laisser.

Mila rejoint Abdel. Elle se demande ce qui se passe avec sa soeur. Mais personne ne doit savoir. Mila voit sa soeur. Abdel voulait leur faire la surprise. Mila lui demande pourquoi elle n'est pas dans sa clinique, il n'y a même pas de médecins ici. Elle va bien, c'est tout ce qui compte. Mila ne veut pas qu'elle la lâche, elle est sa seule famille. Abdel aussi fait partie de la famille.

Blanche est avec Eric. Il devait parler à Noé du joint qu'il a fumé, il ne l'a toujours pas fait. Il est en partie responsable de ce qu'il a fait. Eric pense qu'il ne l'écoutera pas. Blanche pense qu'il s'est habillé avec ses vêtements parce qu'il veut lui ressembler. Blanche reçoit un appel du receleur. Elle n'a pas réussi à lui apporter assez de preuves donc elle est retournée à sa boutique. Elle a laissé son numéro pour l'aider quelques heures par semaine.

Kévin et Emilie sont avec Léa à l'hôpital. Léa examine Emilie. Mais elle dit être en pleine forme. Kévin lui affirme qu'elle est épuisée.

Blanche est avec le receleur. Elle va l'aider à faire du rangement, du tri, du classement. Sa femme est morte. Il aime beaucoup parler d'elle. Il a beaucoup de photos d'elle. Elle lui propose de se voir après les cours pour qu'elle l'aide. Il accepte.

Eric propose à Noé de déjeuner ensemble. Noé pense que c'est pour parler de ce qu'il a fait. Il en a tiré une leçon. Il ne doit pas fumer les merdes qu'il laisse trainer par terre. Noé accepter de manger avec lui.

Blanche fouille chez le receleur. Il lui demande ce qu'elle fait. Elle voulait lui faire une surprise. Elle voulait l'inviter au restaurant donc elle cherchait ses créneaux de disponibles. Il est libre demain midi. Il choisit l'endroit.

Elsa rejoint Samir. elle veut une explication. Pawel va bosser avec les Fedala. Il ne se montre jamais. Elle ne travaille pas avec un mec qui ne montre pas son visage. Elle ne changera pas d'avis. Pawel arrive.

Laetitia est avec Kévin qui fait la cuisine. Emilie a fait un malaise et ils ont fini à l'hôpital. Il faut qu'elle se repose. Cela fait plaisir à Laetitia de voir qu'il prend soin des gens. Elle va emmener Tom manger une pizza, il pourra rester avec Emilie. Il faut profiter de chaque instant de la personne qu'on aime.

Elsa monte dans la voiture de Pawel.

Eric est avec Blanche. Elle a eu un peu peur de cet homme, même s'il semble inoffensif. Il lui laisse jusqu'à demain pour trouver des preuves. Noé arrive. Eric lui a fait la morale.

Kévin est avec Emilie. Il veut passer une belle soirée avec elle. Elle ne se sent pas bien. Elle va rentrer. Elle l'aime.

Abdel est avec son père. Il ne peut pas rester ici à attendre Elsa. Il faut être blindé pour tenir tête à Pawel. Au moindre signe de faiblesse il va l'écraser.

Emilie est avec Yolande. Elle se sent déprimée. Elle a juste envie d'aller se coucher.

Karim cherche Elsa aux pompes funèbres. Elle arrive, tout va bien. Pawel va les laisser tranquilles. Elle a expliqué qu'elle ne voulait plus de cette vie là. Il a juste précisé qu'il ne voulait pas de concurrence, donc c'est réglé. Pawel ne les embêtera plus. Elle pense à ce qu'elle a fait pour sauver Alison. Elle a pris la vie de quelqu'un et elle sait qu'un jour elle paiera pour ça.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :