3975 - vendredi 17 janvier

Publié le par cécile

Elsa n'a pas tiré sur Arthur, cela n'aurait servi à rien de le tuer. Ce n'est pas ça qui sauvera Alison. Arthur est désolé, il ne voulait pas. Il mérite de mourir mais elle ne veut pas devenir comme lui ou Pawel.

Nathan est à l'appart avec Sabrina. Sabrina entend un bruit. C'est Mila, elle leur a fait peur. Elle a le double des clés et ne voulait pas les réveiller. Elle vient chercher des affaires pour Alison, elle pense qu'elle ne va pas tarder à sortir du coma.

Thomas est avec JP. JP va se déguiser en drag queen pour remettre les compteurs à zéro avec Gaëtan. Il a le trac. Il n'y aura pas de public mais il y aura Gaëtan. Thomas est sur qu'il va être touché.

Patrick est avec Abdel. Il espère que cette nuit en cage l'a fait réfléchir. Il n'a rien à rajouter depuis hier. Il veut le nom du ravisseur d'Alison et le juge sera moins patient que lui. Le frère d'Elsa avait des dettes, surement auprès de Pawel. Mais c'est facile d'accuser un type que personne ne connait. Arthur arrive, il veut parler à Patrick. Il a une déclaration à lui faire. Kévin ne peut pas le déranger, il est en interrogatoire. Il veut parler à Patrick et à personne d'autre.

Patrick montre à Abdel la photo de Nicolas. Abdel ne le connait pas. Les nouvelles d'Alison ne sont pas bonnes, elle a été plongée dans un coma artificiel. Il veut la voir mais cela ne dépend que de lui.

Arthur insiste pour voir Patrick., Kévin refuse. Mais c'est au sujet du kidnapping d'Alison.

Abdel crie qu'il ne sait rien. Patrick lui reproche de ne pas protéger Alison. Arthur arrive, il est le commanditaire de l'enlèvement.

Laetitia prend son courrier.

JP se fait maquiller en drag queen. Il part de loin, c'est top.

Karim est dans un bar avec Elsa. Ça cogite. Il la rassure, ça va aller. S'il joue aux cons, les gars en prison ne lui laisseront aucune chance. Il est impressionné, elle est solide. Elle a été à bonne école.

Laetitia est avec les garçons. Elle se sent ridicule d'avoir imaginé quoique ce soit. Elle va dans sa chambre. Pour Kévin, il a fait assez de dégâts.

Gaëtan s'entraine pour son show. Captain glamour (JP), entre en scène. Gaëtan le reconnait vite. JP voulait s'excuser et lui montrer sa bonne foi. Il a le trac mais son métier d'artiste n'est pas facile. Il reconnait qu'il est un artiste et qu'il s'est comporté comme le dernier des connards. Il reçoit un appel de Samia. Il a oublié de signer un papier pour une sortie scolaire de Lucie. S'il assume de sortir dans cette tenue, cela prouvera qu'il a vraiment évolué.

Les garçons sont avec Luna. Tom voudrait demander à Sébastien de se faire passer pour l'admirateur anonyme. Pour Luna, cela ne déplairait pas à Laetitia. Kévin pense qu'il ne voudra pas aller dans cette combine pourrie. C'est à Kévin de parler à Sébastien.

Gaëtan est dans la rue avec JP habillé en drag queen. Tout le monde le regarde et un homme ose même le provoquer. Gaëtan finit par lui faire mettre un casque sur la tête.

Kévin est avec Sébastien qui refuse, il ne peut pas faire ça. Kévin n'a plus le choix. Kévin insiste. Sébastien n'a pas envie de lui mentir, il a trop de respect pour elle.

Patrick est avec Arthur. Il maintient ses aveux. Il a été dans l'obligation de faire enlever Alison. Nicolas lui a tiré dessus. Il avait peur des Fedala. Elsa cherche l'assassin de son frère. Renaud ne lui a pas laissé le choix. C'est lui qui l'a assassiné. Ils étaient associés dans héroïne. Il avait menacé de l'éliminer donc il a pris les devants.

JP est chez lui avec Gaëtan. JP est en drag queen. Hadrien arrive avec Samia. Hadrien est un peu coincé au goût de JP.

Tom est avec Kévin. Sébastien ne veut pas mentir à Laetitia.

Sébastien va voir Laetitia. Elle n'est pas en forme. Il veut s'excuser pour cette histoire de cartes postales. Il a été maladroit et il aurait du les signer. Il avait peur qu'elle le trouve ridicule. Ces cartes postales lui ont fait chaud au coeur.

Les garçons n'imaginent pas Sébastien à la place de Jérôme. Pour Laetitia, il n'y a que lui qui sache trouver les mots pour la réconforter. Ils se soutiennent mutuellement mais ils doivent en rester là, en toute amitié. Elle finit par l'embrasser.

JP est avec Gaëtan. Gaëtan a été surpris. JP trinque avec lui et lui propose de revenir chez lui. Il accepte. Il ne trouvera pas meilleur proprio que lui, surtout s'il reste comme ça.

Abdel est avec Alison. Il lui demande pardon. Elle va s'en tirer, car elle est la plus forte. Elle est la femme de sa vie. Gabriel arrive. Son pronostic vital n'est plus engagé à court terme. La balle a perforé son foie et il est en train de lâcher. A ce stade la seule solution c'est la greffe. Les délais peuvent être longs. Si elle n'est pas greffée très vite elle va mourir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :