3976 - lundi 20 janvier

Publié le par cécile

Abdel est avec Alison qui reprend connaissance. Il va aller chercher une infirmière. Il lui annonce qu'elle s'est fait tirer dessus. Il la rassure, ça va aller. Elle demande si elle va mourir. Il affirme que non. Il l'aime.

Karim est avec Elsa. Abdel leur annonce qu'Alison est sortie du coma. Abdel n'a pas osé lui dire qu'elle est touchée au foie. Samir arrive. A leur place il aurait puni le coupable. Il va falloir trouver l'argent pour Pawel. Ils doivent désormais 10 millions d'euros. Karim ne se laisse pas impressionner. Samir tire sur leur voiture. C'est que du matériel, mais la prochaine fois...

Laetitia est à l'hôtel avec Sébastien. Laetitia se montre distante avec Sébastien. Vendredi soir ils se sont vus et ils ont juste discuté. Laetitia pense à Jérôme, elle se sent coupable. Pour Luna, il n'y a pas de raisons. Laetitia pense à Sébastien et à son baiser.

Patrick est avec Karim et Elsa. Ils ne savent pas qui leur a tiré dessus. C'est surement un complice d'Arthur. Ils ne doivent rien à Pawel. Patrick sait que Renaud si, et comme il n'est plus là pour rembourser. Cette fusillade est un avertissement. Elsa lui demande pourquoi ils n'arrêtent pas Pawel. Ils vont arrêter Pawel et tous ceux qui gravitent autour.

Kévin est avec Emilie. Elle l'a un peu testé pour voir jusqu'où il irait. Elle croit que dans le fond elle a voulu se venger. C'était tellement agréable qu'il lui court après. Cela lui fait plaisir de voir qu'il tient autant à elle.

Thomas est avec Blanche au bar. Elle a parié son salaire. Elle veut apprendre à Eric les bonnes techniques d’apprentissage et de mémorisation. Thomas lui rappelle qu'il aime les hommes. Elle ne va pas recraquer pour lui.

Jeanne est avec Mila à l'hôpital. Mila ne veut pas quitter l'hôpital. Jeanne a inscrit Alison sur la liste des demandeurs. Le don d'organe c'est très encadré. Pour Mila, elle devrait se défoncer pour elle. Mila s'est renseignée et elle peut lui donner un bout de son foie. Il faut qu'elle soit compatible. Jeanne lui précise que c'est compliqué. C'est sa soeur, elle lui demande de se bouger.

Kévin est avec Tom. Le téléphone de Laetitia sonne. Kévin écoute le message. Sébastien ne cesse de penser à ce qui s'est passé vendredi.

Eric est avec Blanche. Il la trouve bien sure d'elle. Il est inquiet. Ils ont un programme chargé. S'il rate le concours il ne la rembourse pas. Mais elle croit en lui.

Abdel est avec Mila. Elle avait une chance de sauver Alison mais elle n'est pas compatible. Lui non plus, il a fait le test lui aussi. Mila a peur qu'elle ne tienne pas, il ne reste pas beaucoup de jours. Il lui promet qu'il va trouver une solution.

Blanche est avec Eric. Elle lui fait faire du sport en révisant. Il finit par se blesser à la cheville.

Abdel est avec Elsa. Pawel ne les lâchera jamais avec les 10 millions. Abdel doit être auprès d'Alison. Si Arthur avait été là il les aurait aidés à trouver une solution. S'il perd Elsa il perd tout. Elle aussi veut sauver Alison mais s'ils le font ils ne peuvent pas se rater.

Gabriel examine Eric. Il a une double entorse. C'est repos total pour plusieurs jours. Il va être en arrêt maladie. Le concours c'est le 13 février. Elle lui propose de rester chez elle pendant 10 jours, et ils pourront réviser.

Sébastien rejoint Laetitia. Elle ne sait pas ce qui lui a pris. Cela ne se reproduira pas. Ils sont amis et cela serait complètement idiots de gâcher ça. Il lui propose d'aller diner.

Karim et Joseph cherchent l'argent. Karim lui demande de ne rien lâcher. Jade regarde le courrier perso de Renaud. Bilal va se faire renvoyer de son pensionnat pour mauvaise conduite. Le plus important est de retrouver les 10 millions d'euros.

Laetitia est avec Sébastien. Il lui prête son blouson. Pour se réchauffer, il va passer son bras autour de son épaule. Il lui propose d'aller prendre un dernier verre dans sa chambre.

Elsa retrouve Anémone. Une de ses amies a besoin d'une greffe. Iris était au plus mal, son 2e rein était en train de lâcher. Elle n'est pas restée les bras croisés. Elle avait une amie haut placée, qui l'a mise en relation avec Renaud. Arthur a opéré Iris. C'est un excellent chirurgien. Quand on veut sauver ceux qu'on aime il y a des questions qu'il ne faut pas se poser.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :