3968 - mercredi 8 janvier

Publié le par cécile

Abdel est avec Alison. Alison ne veut pas qu'il arrive quelque chose à Jade. Pour lui, elle devait y penser avant de tous les balancer. Elle ne peut pas garder la vérité, c'est trop important. Alison va parler à Elsa.

Samia va chez JP. Elle lui demande s'il est de soirée cette semaine. Il est de journée. Il pourrait prendre Lucie, elle a un planning de dingue. Cela ne l'arrange pas. Il a aussi une vie privée et n'est pas à sa disposition. Elle lui demande s'il a rencontré quelqu'un ou si c'est son colocataire. Il affirme que tout va bien. C'est Hadrien qui va s'occuper de Lucie. Il va se débrouiller.

Karim voit Patrick devant les pompes funèbres. Il cherche Elsa, elle arrive. Patrick demande par qui s'est fait agresser William. Elle s'en sait rien. Pour lui elle a voulu lui donner une leçon de loyauté. Il lui précise que la roue tourne.

Joseph est avec Abdel. Joseph a besoin de plus de temps. Il ne sait pas à qui Renaud a versé l'argent. Les versements sont anonymes. Ce sont des comptes numérotés. Abdel va essayer de faire des recherches.

Abdel est en voiture avec Eric. Eric révise son concours tout en étant en planque. C'est dur de recommencer à bachoter. Patrick pense qu'il devrait se faire aider par un prof. Il ne connait que Blanche mais il ne veut pas lui demander. Il peut aussi demander à Ariane qui a des bons résultats à ses examens.

Abdel découvre un nom, celui d'Anémone Vitreuil.

Ariane est avec JP au commissariat. Elle lui parle mais il est sur sin téléphone. Il cherche un déguisement d'elfe pour Lucie. Cela ne se passe pas bien avec son colocataire, il est ingérable. Il n'est pas du tout ce qu'il pensait. Le courant ne passe pas du tout. Ariane s'intéresse à lui mais il lui déconseille, il l'aura prévenue.

Abdel et Alison croisent Elsa. Alison a quelque chose à dire à Elsa. Mais elle est pressée. S'il y a un problème ils peuvent l'appeler. Ils affirment que c'est Jade qui les a dénoncés pour la livraison de vendredi. Elsa part en trombe.

Samia va chez JP. Gaëtan est là. Il propose de garder Lucie en attendant l'arrivée de JP. Il ne devrait pas tarder.

Karim attrape Jade de force. Elle lui demande où il l'emmène, mais il ne dit rien.

JP demande à Ariane de le remplacer pour une audition. Il doit rentrer chez lui rejoindre sa fille. Mais elle doit rentrer chez elle pour réviser.

JP appelle Gaëtan. Gaëtan le provoque au téléphone, ce qui inquiète JP qui finit par partir.

Alison reproche à Abdel d'avoir dénoncé Jade. Elsa est sans pitié. Jade ne mérite pas ça, elle a un gamin.

Eric et Léo voient qu'Ariane rentre chez elle. Elle va réviser. Elle a refilé le boulot à Kévin. Eric pense qu'il est mal barré face à elle pour le concours. Léo veut qu'il passe devant elle.

Gaëtan est avec Lucie. Ils font des dessins. JP arrive. Lucie montre le beau pélican de Gaëtan.

Abdel est avec Elsa. Elle pense que pour se faire respecter il faut mettre ses émotions de côté. Il pensait la même chose mais il a tué des innocents. Il a fait explosé un fourgon. Il se sentait puissant, invincible. Il veut lui éviter cette descente aux enfers. Elle a fait une promesse à Renaud. Si elle est trop sévère elle se fera beaucoup d'ennemis et va ressembler à Pawel. Il serait trop tard pour faire marche-arrière.

Eric va voir Blanche. Il peut faire l'intervention dans son lycée. Mais elle a trouvé quelqu'un d'autre. Il a un petit service à lui demander. Il prépare le concours de commissaire et ne sait pas s'organiser. Il a besoin d'elle. C'est début février, il veut réussir cette année. Elle est sa seule chance. Mais elle refuse.

Elsa est avec Karim et Jade. Elsa lui demande depuis quand elle balance aux flics. C'est depuis l'enterrement de Renaud. Elle doit parler à Nebout, en échange il lui a promis de lui rendre son fils. Elle ne veut plus être une balance. Elle sait que c'est foutu, elle ne reverra plus son fils. Elsa lui demande de la regarder, et lui affirme que son fils, c'est eux qui vont lui rendre.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :