3987 - mardi 4 février

Publié le par cécile

Kévin est avec sa mère. Il s'est levé tôt. Il bosse. Elle lui demande s'ils ont pris une décision. Ils prennent leur temps, ils réfléchissent. Il panique un peu. Elle trouve cela normal. Il a peur de tomber dans les pommes à l'accouchement. C'est ce que disait Jérôme avant sa naissance. Il a coupé le cordon.

Eric est avec Blanche. René a un peu perdu le contact avec la réalité depuis que sa femme est morte. Il a des problèmes psychologiques. Elle pense qu'il peut l'aider à faire arrêter les receleurs.

Léa est avec Emilie. Léa veut qu'elle voit le gynéco au moins pour ses nausées. Elle se retrouve avec ses femmes enceintes qui parlent et ont hâte.

Rochat est avec les élèves au lycée. Rochat leur parle de Parcours'sup, mais ils ont du mal à adhérer au principe.

Léo est avec Kévin. Tout a commencé par un simple contrôle routier. Place passager il y a avait Adam qui dormait sur une couverture, du moins c'est ce qu'il a cru. Sa ceinture était attachée, les papiers de Milard en règle. C'était le 12 novembre 2016. Deux jours plus tard il a vu un avis de recherche sur Adam. Cela parlait d'un voisin, Milard, qui tournait autour de leur fils. Il s'est souvenu qu'il l'avait contrôlé et il n'a pas avoué. Il n'y avait pas de preuves, il a du le relâcher. Il a continué à le surveiller. Il était sur qu'il allait récidiver. Il a mis le portefeuille de Baroin chez Milard. D'autres jeunes ont disparu. Après l'incarcération de Milard il n'y a jamais eu de nouvel enlèvement. Milard est un assassin, il doit rester enfermé.

Théo est avec Antoine. Théo pense qu'il va faire des études. Coralie arrive. Elle pense qu'il en a les capacités. Antoine voit que son frère est heureux, le reste on s'en fout.

Blanche va voir René. Elle doit lui avouer quelque chose. En fait elle n'est pas mariée. Eric est un ami. Il est policier, il enquête sur lui. Il sait que le collier vient d'un casse. Il ne savait pas. Mais elle sait qu'il doit écouler les bijoux volés par les frères Nadaud. Il n'a rien à cacher, la police veut venir perquisitionner. Elle lui demande de penser à sa femme. Elle lui demande d'aider Eric à faire tomber les Nadaud, c'est sa seule chance de s'en sortir.

Noé est avec Eric. Eric ne s'en sort pas, il a trop de choses à retenir. Noé lui donne une montre connectée. Il peut mettre 10 giga de cours dedans. Eric ne veut pas tricher. Mais il demande quand même comment elle marche.

Kévin va voir Etienne Milard au parloir. Il est son premier visiteur depuis trois ans.

Abdel et Mila sont avec Alison. Abdel est aux petits soins. Alison veut juste sortir de son lit. Mila veut faire une prépa HEC après le bac. Ils sont très sélectifs donc ils ne prennent que les meilleurs.

Kévin est avec Milard. Il enquête sur le carjacking pour lequel il a été accusé. Milard a toujours nié. On a placé ce portefeuille chez lui pour l'accuser. Il a trouvé la paix en prison.

Tom est avec ses amis. Tom n'arrive pas à envisager son avenir post-bac. Théo aimerait se réorienter vers les maths. Mila continue de chercher.

Blanche retrouve Eric. René a rdv jeudi avec les frères Nadaud. Il va pouvoir lui mettre un micro et dès que les frères parlent du casse il peut les arrêter. Elle lui a promis qu'elle superviserait l'opération avec lui. Il fallait le convaincre. Il accepte mais elle devra se taire.

Clément est avec Antoine et Delphine. Antoine fait ses voeux sur Parcours'sup. Antoine doit noter "Clara" sur le site. Antoine s'énerve, son prénom c'est Antoine.

Laetitia voit Babeth sur le parking du supermarché. Babeth a décidé de ne pas se mêler de leur décision. Laetitia pense que c'est quand on est jeunes qu'on a toute l'énergie qu'il faut. Laetitia aimerait bien pouponner. C'est le bon rôle.

Kévin est avec Roussel. Kévin lui demande d'avouer. Mais il a acheté cette montre aux puces. Un innocent paie à sa place. Kévin pense qu'il culpabilise et regrette d'avoir tué Baroin. Un mort ça pèse sur la conscience mais un innocent qui paie à sa place ça pèse encore plus. Roussel avoue que c'était un accident. ll ne voulait pas lâcher sa montre et lui a sauté dessus. Ils se sont battus mais il a pris le dessus. Il s'est éclaté la tête par terre contre le trottoir. Kévin va prendre sa déposition. Léo lui demande s'il est content, Milard va sortir et s'il fait d'autres victimes il aura leur mort sur la conscience.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :