3986 - lundi 3 février

Publié le par cécile

Kévin est avec Roussel. Kévin lui demande de parler des autres car-jacking. Il l'accuse d'avoir tué un certain Gérard pour lui voler sa voiture et sa montre. Il y a un innocent en prison depuis trois ans. Kévin lui demande d'avouer. Léo arrive, il demande à Kévin de venir tout de suite.

René est avec Blanche et Eric. René est confus d'avoir dragué Blanche. Eric fait une scène. Il veut parler avec sa femme en tête à tête. Ils mettent René dehors et se tapent dans la main.

Léo est avec Kévin. Il allait faire ses aveux et lui il débarque. Kévin pense qu'un innocent purge une peine à sa place. Il allait avoir ses aveux. Léo lui précise que ce n'est pas parce qu'il est le beau-fils de Nebout qu'il doit se croire tout permis.

Sabrina se brosse les dents et voit apparaitre le prénom "Jerry" sur le miroir. Elle crie. Estelle et Nathan arrivent. Elle a vu le prénom, le fantôme de Jerry ne la lâchera pas. Elle sait qu'il lui veut du mal. Estelle lui demande qui est Jerry.

Blanche est avec Eric. René lui fait de la peine, il est tellement décalé. Elle appréhende un peu de retourner au magasin. Elle va aller lui annoncer qu'elle s'en va. Le concours est dans une semaine et Eric a intérêt à cravacher.

Patrick est avec Babeth. Il n'imagine pas qu'Emilie pourrait avoir un enfant avec Kévin. C'est un mec droit, sérieux et bosseur. Leur rôle est d'être là et de les entourer quels que soient leurs choix.

Nathan est avec Estelle. Elle vivait avec Jerry dans sa voiture. Pour lui, si cela se trouve, Jerry a quelque chose à lui dire.

Emilie est avec Kévin. Elle est désolée. Il lui demande d'arrêter et ils sont deux dans cette histoire. Il l'aime et ils vont prendre la décision tous les deux. C'est compliqué de réfléchir en ce moment à la maison. Ils vont penser à eux. Ils vont prendre le temps de réfléchir.

Noé rentre chez lui, Eric est là. Noé est dégouté, il a eu un 4 en maths. Il devait aller à un escape game avec des copains, sa mère ne voudra pas qu'il y aille. Il regarde la copie. Il peut modifier la note. Mais toutes les notes sont sur Internet. La prof a toujours du retard pour mettre les notes. Alors il falsifie la note et le commentaire.

Blanche est avec René à la boutique. Elle sait que c'est de sa faute, elle ne lui avait pas parlé de son mari. Il lui a demandé de ne plus venir travailler avec lui, il est jaloux. Blanche est sure qu'il va faire une belle rencontre. Il lui donne un collier comme cadeau d'adieu. Elle le mettra en cachette à cause de son mari.

Sabrina est au bar avec Thomas. Elle ne dort plus la nuit, elle a peur qu'il revienne. Elle parle du fantôme de Jerry. Pour Thomas, elle est en stress alors elle s'imagine des choses. Elle pense qu'il ne la croit pas. Il la croit mais il lui suggère de prendre quelques jours pour se reposer. Elle a besoin de travailler.

Kévin doit parler à Patrick. C'est au sujet de l'affaire Roussel. Il pense qu'il est responsable d'un homicide et ils auraient un innocent en prison. Léo ne veut pas qu'ils creusent la piste. Patrick lui demande de faire confiance à Léo.

Eugénie est au bar avec Sabrina. Eugénie lui affirme que leurs histoires se ressemblent. Elle a perdu quelqu'un et elle entendait des voix. Des objets disparaissaient et réapparaissaient. Jerry était son petit ami, il est mort il y a 5 ans.

Babeth rentre chez elle, Emilie est là. Emilie réfléchit à l'idée d'un bébé. Babeth lui précise qu'elle ne peut pas imaginer le bonheur que ça apporte quand ça arrive. Elle sait que ce n'est pas une décision facile à prendre. Il ne faut pas qu'elle se prenne trop la tête.

Abdel dit au revoir à ses amis de la coloc. Il va s'installer avec sa famille. Il leur demande pardon pour ses erreurs. Ils vont lui manquer.

Sabrina tombe sur un article sur le Mistral hanté.

Eric est à table avec Noé. Blanche voit qu'ils forment une belle équipe. Elle accepte qu'il aille à l'escape game. Blanche montre le bijou qu'elle a eu, il provient d'un casse.

Léo et Kévin vont chez un couple. Leur fils Adam a disparu il y a quatre ans à la sortie d'une boite. Il venait de fêter ses 18 ans. Ils ont toujours soupçonné leur voisin. C'est une prise sérieuse mais sans preuves. Il a été arrêté pour un carjacking mortel il y a trois ans. Il ne fera plus de mal à personne. Il a enlevé Adam. Il a du avoir tellement peur. Léo lui a dit qu'il a des éléments qui risquent de le faire libérer. Ils le supplient de ne pas faire sortir l'assassin de leur fils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :