3984 - jeudi 30 janvier

Publié le par cécile

Kévin est au commissariat avec une plaignante. Il n'est pas concentré. Il prend sa déposition tout en essayant de la rassurer. Elle s'est fait voler sa voiture. Elle fait la description de l'un de ses agresseurs. Il pense à Mr Roussel.

Babeth est avec Patrick. Kévin a défoncé la porte de l'appartement pour sauver Emilie. Babeth pense que leur histoire lui reste en travers de la gorge. Emilie arrive. Elle est désolée pour la porte. Elle a signé une décharge pour sortir. Patrick lui précise qu'ils s'inquiètent. Mais elle est en pleine forme.

Sabrina est avec Nathan et Estelle. Sabrina est en forme, elle va même aller travailler. Elle ne trouve pas ses clés et s'énerve. Nathan lui demande de se calmer. Il l'aidera à trouver ses clés à son retour.

Elsa est à l'hôpital avec William. Elle est venue prendre de ses nouvelles. Il a failli se faire amputer. Il ne la reconnait plus. Il lui demande de dégager. Les deux ados vont surement venir s'installer chez elle. Il serait bien qu'il reste dans les parages. Il peut les aider à s'adapter. Il lui demande de partir. Mais elle lui demande d'y réfléchir. Il lui demande à nouveau de partir.

Kévin va voir Patrick. Il croit savoir qui a fait le carjacking.La description correspond. Il aimerait poursuivre l'enquête jusqu'au bout. Patrick accepte mais il doit mettre Castelli dans la boucle. Sinon c'est 800 euros, le prix de la porte qu'il a défoncée chez lui. Il plaisante. Il le remercie pour ce qu'il a fait pour Emilie, il a eu le bon réflexe.

Nathan est avec Estelle. Il trouve bizarre que Sabrina fasse une crise parce qu'elle a perdu ses clés. Il s'inquiète pour elle. Il pense qu'elle aurait pu subir des dégâts irréversibles à son cerveau.

Sabrina est au bar avec Claire. Sabrina cherche une crème brulée posée sur le passe-plat. Elle panique parce qu'elle ne la trouve pas. Roland va lui en faire une autre. Sabrina perd pied.

Emilie est avec Yolande qui fait du yoga. Emilie lui donne les instructions. Yolande arrête, elle la trouve désagréable. Emilie est désolée et elle lui confie qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Yolande la rassure, elle n'a rien de grave.

Léo est avec Kévin. Léo regarde dans le sac de Kévin pour trouver de quoi manger, et il découvre un test de grossesse. Il imagine que Patrick n'est pas au courant.

Karim est avec Abdel. Karim ne sait pas comment il va s'y prendre avec les ados. Il n'a même pas été capable d'être un vrai père avec lui.

Bilal insulte Alison et lui demande de sortir de son lit. Elle vient de se prendre une bastos dans le ventre donc il n'a qu'à se taire.

Léo et Kévin sont en planque. Kévin lui demande de ne pas en parler à Patrick pour le test. Ils sont témoins d'un accident suivi d'une altercation, et procèdent à une arrestation.

Sabrina est avec Estelle et Nathan. Ils sont inquiets pour elle. Elle dit aller bien, elle est juste fatiguée et va aller se reposer. Nathan n'est pas rassuré. Estelle va dormir avec elle ce soir.

Kévin est avec Roussel. Ils l'ont pris en flag. Il a juste eu un accrochage et il est descendu pour discuter avec la fille. Kévin lui parle du carjacking. Il avoue mais il a des difficultés financières. Il lui fait enlever sa montre de valeur. Kévin le soupçonne de l'avoir volée.

Elsa est avec Abdel et les jeunes. Pour Bilal, ils sont des profiteurs qui veulent profiter de l'argent de Renaud. Karim lui demande de se calmer. Ils ne veulent pas de cette famille de merde. Karim se demande si ça va être comme ça tous les jours.

Kévin est avec Emilie. D'après sa mère elle a les symptômes d'une grossesse. Il a acheté un test. Elle pense ne pas être enceinte mais elle va faire le test.

Sabrina se réveille en hurlant. Estelle va la voir. Elle n'en peut plus. Estelle va rester un peu avec elle.

Emilie a fait le test qui affiche "+".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :