3978 - mercredi 22 janvier

Publié le par cécile

Arthur est avec Elsa et Abdel. Nebout n'a pas vraiment apprécié. Elsa reste seule avec Arthur. Cela la dégoute de le voir dehors. Elle lui demande de sauver Alison.

Karim rassure Abdel, Alison est jeune et forte, et ça va aller. Abdel est inquiet car son état s'est dégradé.

Arthur doit vite se procurer un foie compatible. Karim sait qu'il a l'habitude de ça.

Elsa annonce à Abdel et Karim qu'elle ne sait pas...

Blanche est avec Noé. Eric dort chez eux, il est blessé. Noé a du mal à accepter qu'il dorme dans le canapé. Blanche part travailler; Noé parle à Eric. Ils doivent tous les deux en faire le moins possible, soit pour raison médicale, soit par mode de vie.

Hadrien est avec son rival qui lui propose le poste de numéro 2 sur sa liste. Il refuse. Samia lui parle de ses manquements. L'homme tente de le convaincre de se joindre à lui. Il le laisse réfléchir.

Lecomte est avec Patrick. Lecomte se demande pourquoi ils veulent Simonin. Patrick a découvert que c'est une fausse identité. C'est un chirurgien tchèque. Ils l'auraient fait libérer pour opérer Alison. S'il doit opérer il devra le faire discrètement donc ça ne sera pas à Marseille. Il appelle sa femme pour qu'elle signale tout mouvement d'Alison.

Eric est chez Blanche. Elle rentre. Elle est passée par chez lui en rentrant du lycée. Elle lui a emprunté ses clés. Il dormait et c'était sur son chemin. Elle se moque de son look vestimentaire. Elle a osé fantasmé sur lui.

Hadrien est avec Samia. Sans alliance les ultras ont de fortes chances de passer. Donc son discours vaut la peine d'être entendu. Il vaut mieux un accord désagréable leur permettant de placer leurs idées.

Abdel est avec Alison. Elsa arrive. Ils l'ont mise sous tranquillisants. Elle lui annonce qu'elle doit signer une décharge, elle va partir vers une clinique privée. Arthur va l'opérer le plus vite possible.

Blanche annonce à Eric qu'elle sort faire des courses. Il en a marre de lire. Elle lui demande de se relaxer et même de somnoler un peu. Elle lui passe un enregistrement audio pour ses révisions.

Mila est avec Abdel. Alison va partir dans une autre clinique. Mila ne veut pas qu'elle aille ailleurs. Alison lui précise que c'est elle qui décide. Abdel lui précise qu'un chirurgien va l'opérer. Elle lui a demandé de sauver sa soeur, c'est ce qu'il fait. Il lui fait signer la décharge.

Luna est avec Thomas au bar. Il lui parle de la liste d'Hadrien. Thomas en fait partie, il est en 7e position. Il tente de récupérer Luna.

Abdel fait sortir Alison. Babeth et Jeanne tentent de le retenir. Mais elle a signé une décharge et elle l'a voulu. Babeth prévient Patrick, elle devait le prévenir.

Eric écoute en boucle l'enregistrement. Un homme arrive, Eric lui demande s'il a l'info qu'il a demandée. C'est au sujet d'un braquage. Eric appelle ses collègues.

Patrick est avec Ariane en voiture. Il a un mauvais pressentiment. Ils sortent Alison de la voiture. Arthur arrive. les Fedala l'ont fait sortir pour opérer Alison. Simonin n'est pas son vrai nom. Cela ressemble à un trafic d'organes. Il appelle la proc et va demander une commission rogatoire.

Eric écoute l'enregistrement. Blanche arrive. Blanche est allée en planque pour lui. Elle a fait des photos, mais elles sont inexploitables.

Thomas est avec Hadrien. Samia arrive. Thomas a une idée. Les ultras sont en tête. Ils vont devoir voter contre eux. Il pense qu'il faut créer une liste commune avec leurs opposants. Samia refuse et pense qu'ils peuvent remporter ces élections. Mais le dernier sondage qui vient de tomber n'est pas bon pour eux. Cela vaut la peine d'y réfléchir.

Alison est avec Abdel. Elle le remercie. Elle sourit et perd connaissance. Arthur la rassure, il lui faut quelques heures. Il va sauver sa copine mais avant il veut ses dix millions d'euros.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :