3977 - mardi 21 janvier

Publié le par cécile

Karim est avec Elsa à l'agence funéraire. Elle n'arrivait pas à dormir, elle avait besoin de faire le point. Il ne sait pas où se trouvent cet argent. Ils vont essayer de négocier un délai. Elle pense qu'il n'acceptera jamais. Abdel arrive, il a trouvé un moyen de faire sortir Arthur. Pour lui s'ils ne font rien elle va mourir. Elsa doit réfléchir.

Sébastien est au lit avec Laetitia. Elle s'habille, elle est en retard. Elle veut d'abord passer chez elle pour se changer. Il lui demande si ça va. Elle affirme que oui et s'en va.

JP est chez lui. Il demande à Gaëtan de venir. JP découvre une affiche d'Hadrien chez lui. Il soupçonne Gaëtan mais ce n'est pas lui. Lucie est déçue et elle espère qu'il va voter pour lui. Il lui rend son affiche.

Alison est avec Patrick et Babeth. Ils ont identifié celui qui lui a tiré dessus. Ils ont arrêté celui qui dit être le commanditaire de cet enlèvement. Elle ne le connait pas. Il s'accuse d'être responsable de son enlèvement. Elle lui demande de voir ça avec Abdel. Il est sur que les Fedala vont vouloir se venger. C'est Pawel qui tire les ficelles et il est plus fort. Elle peut empêcher un massacre. Babeth lui demande de la laisser tranquille.

Laetitia rentre chez elle. Kévin est là. Elle était chez la maman d'une amie. Pour lui ça sonne faux. Il pense qu'elle a honte de ce qu'elle a fait cette nuit. Elle s'énerve. Elle le déçoit.

Joseph va voir Abdel, qui regarde des photos d'Alison. Joseph est désolé de ce qui lui arrive, c'est très dur de perdre un être cher. Elle n'est pas morte. Il lui précise que son fils a souffert le martyr pendant des heures. Elsa annonce à Abdel qu'elle va essayer de faire libérer Arthur.

Hadrien fait sa campagne. Thomas est sur sa liste. Hadrien découvre que ses rivaux sont loin devant lui dans les sondages. Ils savaient que cela ne serait pas facile.

Samir monte dans sa voiture. Karim est assis sur la banquette arrière. Karim veut juste parler. Il veut un délai pour l'argent. Samir ne croit pas que Pawel acceptera. Il aura les 10 millions quand il les aura trouvés. Samir accepte de lui parler.

Kévin est à la terrasse avec Emilie. Kévin croit que sa mère a couché avec Sébastien. Sa mère n'a jamais découché de sa vie. Emilie lui précise que c'est sa vie et elle fait ce qu'elle veut. Kévin a poussé ce gars dans les bras de sa mère, il a trahi son père.

Alison annonce à Abdel qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps et elle veut le passer avec lui. Elle voit que les infirmières ont pitié. Les flics sont venus la voir. Nebout l'a embêtée avec Arthur et Pawel. Elle n'a rien dit. Il va s'en occuper, elle ne doit pas gaspiller son énergie. Elle a peur de mourir.

JP et Samia sont avec la directrice de Lucie. Lucie a distribué des images à tous ses camarades. Elle a écrit des grossièretés sur les autres candidats. Elle va devoir sanctionner Lucie, elle va être exclue un jour ou deux de leur établissement.

Sébastien est avec Laetitia. Elle ne veut plus qu'ils se tutoient. Il lui demande si elle regrette ce qui s'est passé. Il lui propose de déjeuner ensemble demain. Ils verront ça à ce moment là. Il trouve très agréables tous les moments passés ensemble. Elle le laisse.

Elsa est avec la patiente opérée par Arthur. Elle a appelé Renaud et il l'a sauvée. Elle a vécu des heures horribles.

JP et Samia rentrent. Lucie risque l'exclusion. C'est de la faute de Samia si elle commence à piquer dans ses affaires. Elle doit la laisser en dehors de ses histoires. Pour Samia, il n'aime pas qu'elle soutienne Hadrien. Samia pense qu'il est possible qu'elle soutienne leurs idées. Mais elle va parler à Lucie.

Luna voit que Laetitia a pleuré. Elle lui demande de venir s'installer avec elle. Laetitia a passé la nuit à l'hôtel. Elle a honte, elle a l'impression d'avoir trompé Jérôme. Kévin a tout compris et il ne le prend pas bien. Elle fait du mal à Sébastien. Luna lui demande si elle n'a pas assez souffert comme ça.

Abdel va au commissariat. Il vient chercher son client, Arthur. Patrick lui annonce qu'il part en détention provisoire. Mais il a un document de la part du juge. Il y a un vice de procédure sur la date d'ordonnance de mise en détention. Patrick appelle le juge. Il faut libérer Arthur. Patrick précise à Abdel qu'à partir de maintenant c'est la guerre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :