3974 - jeudi 16 janvier

Publié le par cécile

Alison est vaseuse et pense à son baiser avec Abdel et ses premiers instants amoureux. Abdel crie son prénom. Karim menace Arthur avec son arme. Si son gars a déconné il les bute tous les deux. Abdel retrouve Alison qui a pris une balle et se met à pleurer. Elle est à l'hôpital. Elle a perdu beaucoup de sang. Ils l'emmènent au bloc. Il les supplie de la sauver.

Laetitia fait un courrier pour son cher inconnu. Elle le remercie, elle s'est sentie plus légère, cela lui a fait beaucoup de bien mais cela ne lui suffit plus. Elle a besoin de le voir en face d'elle pour être sure qu'elle n'a pas rêvé. Luna lui demande si son mystérieux inconnu est sorti du bois. Elle ne sait pas qui c'est mais elle a une idée pour le contacter. Elle lui racontera quand ça aura fonctionné.

Claire est au bar avec Blanche. Blanche aide Eric à préparer le concours de commissaire de police. Léo lui précise qu'elle n'y connait rien. Lui il se sent légitime pour coacher Ariane. Elle lui donne rdv le jour des résultats. Claire leur propose de faire un quiz avec leurs champions au bar. Léo est partant. Après avoir refusé Blanche accepte de relever le défi.

Tom va voir Emilie avec un bouquet de fleurs. Les cartes postales à l'eau de rose c'était son idée. C'est entièrement de sa faute et Kévin l'aime. Kévin arrive. Elle lui reproche de lui envoyer son frère. Ils se comportent comme des gamins, elle les met dehors.

Blanche est avec Eric. Il refuse de faire son quiz, il a passé sa nuit en planque. Il n'est pas au point, il ne le sent pas. Il ne peut pas refuser, son honneur est en jeu. Ariane a dit oui et elle a parié qu'il n'oserait pas l'affronter.

Léo est avec Ariane. Elle doit venir faire un quiz. Elle refuse. Il lui précise qu'il n'y en a pas un qui a misé sur elle. Eric est le grand favori, ils ont tous mis un billet de 50 sur lui. Elle viendra.

Abdel est à l'hôpital avec Mila et Jeanne. Il veut voir Alison. Mila lui précise que c'est de sa faute si sa soeur est ici. Elle l'insulte. Il n'a rien dit juste pour sauver ses fesses. Elle est restée cinq jours seule. Jeanne lui demande de se calmer. Elle le déteste. Si elle meurt il va le payer.

Luna est avec Emilie à la terrasse. Les garçons essaient d'aider leur mère. Le but n'était pas de lui faire du mal. Luna les aime bien et elle veut éviter le malentendu. Luna lui demande d'appeler Kévin pour le rassurer. Elle va le faire. Emilie laisse un message à Kévin, il n'a vraiment aucune morale.

Patrick est avec Abdel à l'hôpital. Il ne sait pas comment va Alison, personne ne dit rien. Elle a eu le temps de lui passer un coup de téléphone mais il ne sait pas ce qui s'est passé. Patrick pense qu'il connait l'identité de son ravisseur. Il aurait du accepter son aide. Patrick ne sait pas qui il protège ou de qui il a peur mais il peut l'aider. Il doit lui parler. Patrick voit qu'il est en train de replonger. C'est du gâchis. Abdel n'a rien à lui dire. Patrick doit le placer en gav pour entrave à la justice.

Thomas est avec Nathan et Sabrina au bar. Il n'a pas envie de remplacer Alison, elle leur manque. Nathan pense que pour s'en sortir elle doit quitter Abdel. La police en a après lui et ce n'est pas un hasard. Il leur a menti et ça a ralenti l'enquête.

Luna est avec les garçons. Luna parle d'Emilie. Kévin lui fait lire le courrier de Laetitia. Elle veut rencontrer son mystérieux inconnu. Ils sont dans la merde. Kévin savait que c'était une connerie. Luna pense que plus vite on arrête plus vite elle s'en remettra.

Le concours va commencer au bar. Les coaches ne peuvent pas parler, seuls les champions s'expriment. C'est Ariane qui gagne.

Babeth va voir Patrick. Ils iront au resto ce soir pour se changer les idées. Alison va être mise sous coma artificiel et Abdel n'a même pas le droit de la voir. Elle le trouve dur. Il a juste à parler, c'est à lui de décider.

Léo est avec Blanche au bar. Il n'y a rien de tel que l'expérience du terrain. L'important c'est de participer. Elle lui précise que le vrai concours c'est eux qui vont le gagner. Elle mise tout ce qu'elle a et tout son salaire de prof. Il fait de même.

Arthur est avec Karim et Elsa. Il doit tout raconter. Renaud a eu l'idée du trafic d'organes. Lui il a sauvé des vies. Ils devaient se partager les bénéfices mais il a vidé le comptes. Ils devaient s'expliquer mais il est devenu violent. Cet argent était à eux deux. Il ne sait pas où est l'argent, il a cherché partout. Il l'a trahi. Elsa veut lui tirer dessus. Karim tente de la retenir mais elle le fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :