3973 - mercredi 15 janvier

Publié le par cécile

Abdel est avec Anémone. Elle dit n'être au courant de rien. Iris intervient, quelqu'un risque de mourir s'ils ne disent rien et elle ne supporterait pas ça. Abdel leur demande qui elles ont payé. Anémone a fait un virement. Iris connait juste le chirurgien qui a fait la greffe. Le chirurgien c'est Arthur Simonin.

Alison est avec son ravisseur. Elle doit uriner. Il la fait uriner au milieu du hangar. Elle profite qu'il soit retourné pour le frapper avec un objet et s'enfuir.

Lucie est avec JP. Samia arrive. Gaëtan lui a fait un très belle robe, elle est contente. Lucie va attendre sa mère dehors. JP précise à Samia qu'elle boude, il a fait partir Gaëtan car il est drag queen et il avait peur que ça la perturbe. Pour Samia, ce coloc est une perle et il va galérer pour en trouver un qui plaise autant à Lucie.

Luna est avec Tom. Pour Luna, c'est impossible que sa carte postale ne lui ait pas plu. Tom lui affirme que cela lui a fait ni chaud ni froid. Luna a une idée, elle connait une boutique sympa qui fait des cartes postales vintage. Elle lui note l'adresse. C'est loin, mais il va se débrouiller.

Kévin va chez Babeth, il cherche Emilie. Elle s'est absentée. Elle va lui demander de le rappeler. Elle referme la porte. Emilie est avec sa mère. Pour Babeth, cela mériterait une petite explication. Emilie accepte.

Thomas est au bar avec JP. Gaëtan a déménagé. Il sait qu'il a déconné. Lucie lui en veut, elle l'acore et est triste qu'il parte. Thomas lui conseille de s'excuser. JP pense que c'est trop tard. C'est lui qui voit.

Le ravisseur tente de rattraper Alison. Il est armé. Elle ne sait pas vers où aller, donc elle se cache sous une table. Il ne la voit pas.

Arthur maquille un corps. Elsa arrive, c'est du beau travail. Pour la famille c'est important de garder une belle image du défunt. Il aime ce qu'il fait. Elle lui parle mais il ne se montre pas vraiment collaboratif.

Luna est avec Laetitia. Luna voit qu'elle est déçue. Elle affirme que non, c'est bien tourné. Recevoir des cartes postales cela fait plaisir mais quand on ne sait pas qui les écrit cela devient lassant. Tom arrive avec ses cartes postales. Il veut les montrer, mais ce n'est pas la peine, cela ne va pas l'aider.

Karim, Abdel et Elsa attrapent Arthur. Ils sont au courant de son trafic d'organes. Il était chirurgien en Tchéquie. Ils le menacent d'une arme. Abdel lui demande où est Alison. Arthur a refait sa vie mais pour Alison il n'y est pour rien. Abdel le fait monter dans son coffre. Elsa leur laisse cartes blanches pour le faire parler.

Kévin est avec Emilie. Il écrit des cartes postales pour sa mère. Il veut mettre un peu de joie dans sa vie. Emilie ne le croit pas, pour elle il raconte une histoire bidon.

JP va dans le bar de Gaëtan. Un drag queen arrive. JP veut voir Gaëtan. Ils étaient coloc et il a oublié quelque chose chez lui. Gaëtan ne viendra pas aujourd'hui et il n'est pas sur qu'il ait envie de lui parler. JP insiste. Ils vont aller voir le planning.

Antoine est avec Mila au lycée. Mila n'a pas de nouvelles d'Alison et la police ne se bouge pas beaucoup. Nathan comprend que ça soit décourageant mais il ne faut pas perdre espoir, ils vont la retrouver. Mila n'y croit pas.

JP regarde les vêtements. L'homme arrive, il lui donne les dispos de Gaëtan. Ils sont drag queen par passion et pas pour l'argent. Lui il est dentiste. Il peut revenir vendredi mais c'est à ses risques et périls.

Karim et Abdel sortent Arthur du coffre. Il doit dire où est Alison. Il affirme qu'ils ne lui feront rien tant qu'ils resteront tranquilles. Abdel veut lui exploser les genoux. Arthur jure qu'elle est vivante. Il doit la libérer. Il a un coup de fil à passer.

Alison sort de sa cachette. Son ravisseur la surprend et lui ordonne de se mettre à genoux. Il ne répond pas à son téléphone. Quand il cherche son téléphone elle tente de se relever et il lui tire une belle dans l 'abdomen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :