3972 - mardi 17 janvier

Publié le par cécile

Abdel demande à Alison où elle est, mais elle raccroche. Il reproche à Anémone d'avoir fait enlever Alison, et si cela a un rapport avec l'accident de sa filleule. Il devient agressif, Karim intervient et lui demande d'arrêter.

Alison est avec son ravisseur. Elle lui demande ce qu'elle fait là. Il ne lui adresse pas la parole et écoute de la musique. Il écoute du rap. Elle parle de ce qu'elle aime comme rap.

Théo est avec Antoine au lycée. Tom arrive, il parle d'un réalisateur de cinéma qui est le père d'une élève. Il est passionné par cela. Ils se moquent de lui.

Blanche arrive au lycée, Eric est là. Les élèves s'attendent à voir un réalisateur de cinéma et non un policier. Il va devoir intéresser les élèves. Elle lui demande de leur parler avec sincérité. Il doit le prendre comme un exercice pour le concours de commissaire.

Patrick va à la coloc, il cherche Abdel. Mais ils ne le voient presque pas ces derniers temps. Il s'est disputé avec sa compagne, ils s'embrouillent tout le temps. Mila a signalé la disparition de sa soeur. Depuis leur dispute il n'y a plus de nouvelles d'Alison. Un technicien est venu pour le fibre, et la société n'a envoyé personne. Ils se sont dit qu'il aurait pu rester jusqu'au retour d'Alison. Patrick leur demande de décrire ce technicien.

Les élèves sont face à Eric. Ce n'est pas le réalisateur. Ce dernier a eu un empêchement et Eric a accepté de le remplacer. Les élèves le provoquent et l'insultent. Blanche les remet en place. Ils se fichent de la théorie. Ils vont alors passer à la pratique. Il met Théo au défi, il sait parler mais physiquement ce n'est plus la même chose.

Elsa demande à Abdel de se calmer. Il doit garder la tête froide ou ils vont droit dans le mur. Il est en train de péter les plombs et c'est ce que veulent les ravisseurs. S'ils continuent de fouiller ils vont la tuer.

Les élèves encouragent Théo à affronter Eric. Les deux hommes en viennent aux mains. Blanche est inquiète pour Théo. Il faut maitriser les gestes techniques. Ils doivent se répartir en deux groupes. Finalement cela les intéresse.

Laetitia est à l'hôtel. Sébastien n'est pas loin. Elle pense que c'est lui qui lui écrit les lettres car elle le voit écrire quelque chose. Il lui demande une enveloppe car il a un papier à envoyer à son assurance. Elle est déçue, mais c'est mieux comme ça.

Luna est avec Kévin et Tom à la terrasse. Elle leur donne des idées de phrases pour les cartes de Laetitia. Pour Kévin, il faut y aller en douceur ou cela va la choquer. Ils veulent quelque chose de simple.

Abdel doit parler à Gabriel à l'hôpital. Il lui parle d'Iris. Elle attaque l'hôpital pour négligences. Gabriel lui parle de sa situation. Abdel veut consulter son dossier médical. Elle l'a chargé de le faire.

Eric est avec Blanche. Elle pensait qu'il allait travailler sa rhétorique. Elle ne sait pas s'ils peuvent continuer à travailler dans ces conditions. Elle veut bien passer l'éponge une dernière fois mais c'est sa dernière chance.

Luna est avec Kévin et Tom. Luna leur fait écouter la réaction de Laetitia à la lecture de leur carte. Elle est déçue, c'était trop simple. Ils doivent écrire ce qu'elle dit.

Patrick est avec Abdel. Il sait qu'Alison a disparu et qu'il la cherche partout. Il n'a plus de nouvelles depuis leur dispute. Abdel affirme que tout va bien. Patrick lui précise que sa soeur a fait une déposition. Patrick pense qu'elle a été enlevée et il veut juste la sauver. Il a des moyens qu'il n'a pas et cela peut la sauver. Patrick lui demande de tout lui dire. Alison n'a pas été enlevée, il s'en va.

Kévin est avec Emilie. Elle lui propose un week-end en amoureux à Rome. Il ne veut pas trop laisser sa mère toute seule. Il va payer, elle voit la carte tomber de sa poche. Elle comprend mieux pourquoi il ne veut pas partir en week-end avec elle.

Kévin est avec Tom. Emilie est sur messagerie, c'est de la faute de Tom et de son idée à la con. Laetitia arrive. Elle va aller se reposer.

Anémone rejoint Iris au restaurant. Abdel les observe et les aborde. Il reconnait Iris, elle a subi un grave accident de voiture dans lequel elle a perdu un rein. Elle est partie de l'hôpital contre l'avis des médecins. Il veut savoir ce que ça fait d'être encore en vie grâce à un trafic d'organe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :