3971 - lundi 13 janvier

Publié le par cécile

Abdel est avec Karim et Jade. Abdel est fou de rage car il ne sait pas où est Alison. Abdel a l'impression que Jade a un lien avec tout cela. Elle les a déjà trahis une fois, il ne la sent pas. Elsa convoque Abdel dans son bureau. Il ne peut pas s'en prendre à elle comme ça. Elle est avec eux maintenant. Il ne peut pas rester sans rien faire. Ça serait préférable pour tout le monde. Il s'agite, il doit arrêter de faire des vagues. Il doit les laisser prendre le relais. Il craint qu'elle soit déjà morte. Elle lui promet qu'ils vont la sortir de là.

Eric va voir Blanche. Il a pris un vrai petit-déjeuner de champion. Elle n'a aucune intention d'être son coach. Elle s'est moquée de lui avec ses pompes. Il lui propose de repartir sur des bonnes bases. Elle refuse et le met dehors.

Léo est avec Ariane. Il a imaginé une façon ludique de la faire réviser. Il lui parle du tour de France. Chaque papier retiré est une étape réussie. Elle aura droit à des pastilles vichy comme récompenses.

Abdel est avec Mila et Nathan. Il ne sait pas où est Alison, elle a du partir chez une copine. Ils se sont disputés. Mila lui rappelle que cela fait trois jours qu'elle est sur messagerie. Il est épuisé. Ils sont étonnés qu'il ne s'inquiète pas. Il affirme qu'elle va revenir.

Lucie est avec JP. Elle lui demande de lui trouver une autre robe. Il ne peut pas s'occuper de ça. Gaëtan propose à Lucie de customiser sa robe, comme ça elle ne ressemblera à aucune autre. Il sait coudre, il peut s'occuper de ça. Il n'est pas sur que son père soit d'accord.

Kévin est avec Ariane. Pour elle Eric est bordélique. Ils finissent par se chamailler et ils se lancent des défis. Joseph est avec Elsa et Karim. Ils épluchent les comptes. Karim propose à Elsa d'aller remettre un petit coup de pression à Vitreuil. Il faut y aller avec diplomatie. Arthur est à sa voiture. Il enfile son costume.

Ariane est avec JP. Il a ressorti les dossiers de plainte pour agression homophobe. Depuis l'agression de son coloc il voit les choses autrement. Il défend les homo et cela la fait rire. Il a demandé à son coloc de dégager et ce n'est pas parce qu'il ne payait pas le loyer. Arthur rejoint Vitreuil. Abdel est venu lui poser des questions extrêmement déplacées. Si son travail ne lui convient plus ils peuvent arrêter. Elle a encore besoin de ses services. Il lui donne une enveloppe. Il lui demande des nouvelles de sa filleule Iris. Elle est une marraine très dévouée donc elle ne doit pas tout gâcher.

Eric est au bar avec Thomas. Eric perd confiance pour le concours. Blanche n'est plus sa coach, elle l'a jeté ce matin. Il l'a prise pour une conne et elle n'a pas apprécié.

Mila et Jeanne sont au commissariat. Elle s'inquiète pour sa soeur. Elle va donner les éléments qu'elle a à la police. Patrick arrive. Sa soeur a disparu depuis trois jours environ. C'est la compagne d'Abdel. Patrick la reçoit.

JP est avec Gaëtan. Gaëtan prépare une robe, JP lui demande de ne pas faire ça au milieu du salon. Gaëtan appelle Lucie, la robe est pour elle. JP est désolé, il ne savait pas.

Eric va voir Blanche avec un bouquet de fleurs. Il lui présente ses excuses, sincèrement et humblement. Il se met à genoux. Elle veut bien le reprendre, mais demain matin il doit participer au forum des métiers à Scotto comme demandé.

Karim voit Abdel dans sa voiture. Il est épuisé. Karim voit qu'il n'est plus capable de réfléchir. Il a préparé une arme au cas où. Karim ne veut pas qu'il se mette en danger. Vitreuil est leur seule piste. Abdel la suit.

Gaëtan annonce à JP qu'il déménage, il a trouvé autre chose. Il ne le croisera pas dans son quartier. Il espère que ça se passera mieux qu'avec lui. Il doit embrasser Lucie de sa part, elle est géniale.

Abdel rejoint Vitreuil dans un restaurant. Il veut une réponse à sa question. Il ne la lâchera pas. Il lui demande pourquoi elle a versé tout cet argent à Renaud. Elle n'a rien à cacher et elle n'a pas de leçon à recevoir de sa part. Alison appelle Abdel. Il doit arrêter de fouiller sinon ils vont la tuer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :