3969 - jeudi 9 janvier

Publié le par cécile

Elsa est avec Karim. Il trouve qu'elle a été limite avec Jade. Il a cru qu'elle allait passer ses nerfs sur elle. Elle va gagner son respect, c'est plus efficace qu'une balle dans le genou. Abdel lui a parlé, lui a dit que la violence c'est vicieux. Avec William elle a testé ses limites, elle en avait besoin. Elle ne veut pas les perdre. S'il la revoit péter les plombs il lui dira. Elle a besoin de lui.

Abdel est avec Alison. Il lui apporte le petit-déjeuner au lit. Il la rassure, il a bien fait de parler à Elsa. Mais c'était à elle de le faire, et ce n'était pas le moment. Il ne lui a pas fait confiance. Il lui fait toujours à l'envers. Elle pense qu'Elsa allait tuer Jade. Pour lui, ce n'est pas le cas et elle lui a tendu la main.

Eric est avec Blanche. Elle a posé des affiches pour une association caritative. Elle n'a pas le droit de mettre des affiches sans autorisation. Il lui colle une lourde amende. Sauf si elle l'aide. Elle ne cèdera pas à son chantage.

Lucie est avec JP. Il lui demande ce qu'elle a fait avec Gaëtan. ll ne s'est rien passé de bizarre. Gaëtan demande ce qu'il allait faire de bizarre avec sa fille. Il le taquinait au téléphone. Il se déguise sur scène, il ne mélange pas tout.

Abdel rejoint Anémone. Elle lui demande ce qui l'amène. Elle a fait un virement vers un compte appartenant à Renaud. Elle n'a pas à lui répondre. Régler une facture à un commerçant n'est pas illégal. Il finira par savoir.

JP rentre chez lui. Lucie est là. Il a son costume pour la fête de l'école. Il a pris une robe de princesse alors que ce n'est pas cela qu'elle voulait. Sa robe est nulle, tout le monde va se moquer d'elle. Pour Gaëtan elle n'a pas tort.

Eric est avec Blanche. Il lui cherche un tas d'infractions. Il la laissera tranquille si elle l'aide. C'est de l'acharnement, elle va écrire au procureur de la République.

Ariane est avec JP. Il en a marre, depuis que sa fille est dans cette école elle est pourrie gâtée. Ils doivent aller sur une agression devant la boite de drag queen. C'est Gaëtan qui s'est fait agresser par un homme. Gaëtan remercie JP de le défendre.

Alison emmène Jade voir Enzo. Jade veut l'aborder, mais Alison lui précise qu'il vaut mieux rester discrète si elle veut le récupérer. La dernière fois qu'elle l'a vu il avait trois ans. Elle ne sait pas si elle peut croire Elsa.

Blanche se fait arracher son sac. Eric intervient de justesse. Elle pense qu'il était encore en train de l'espionner. Pour une fois elle est contente qu'il soit arrivé. Elle est une emmerdeuse mais il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle va l'aider pour son concours.

Ariane est avec Léo. Elle révise mais n'y comprend rien. Elle doit être plus rigoureuse. Il peut lui donner un coup de main. Finalement elle se passera de ses conseils.

Les coloc reçoivent un technicien réseau. Il va améliorer leur connexion mais il doit couper la ligne pendant l'installation. Les coloc s'en vont. L'homme passe un coup de fil, il est dans la place.

Elsa est avec Abdel et Karim. Abdel voit un article. la fille de Vitreuil a eu un grave accident de voiture. Il aurait pu s'en prendre à elle pour forcer Vitreuil à payer.

Eric est avec Ariane. Il sait que c'est du chinois pour elle. Lui il s'en sort bien. JP est avec Gaëtan. Ce n'est pas la première fois qu'il se fait agresser et ça ne sera pas la dernière. S'ils n'étaient pas arrivés, ils l'auraient massacré. Gaëtan lui demande s'il doit toujours déménager. C'est le cas. C'est dégueulasse qu'il se fasse agresser mais il n'est pas à l'aise avec sa vie et son milieu. Cela n'était pas la peine de venir le sauver finalement.

Nathan et Sabrina jouent à la console. Ils ont désormais la fibre. Alison arrive. Sabrina lui demande si ça va avec Abdel, elle les a entendus se disputer. Ils vont finir par se réconcilier. Alors qu'Alison est dans sa chambre, elle se fait agresser au taser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :