3965 - vendredi 3 janvier

Publié le par cécile

Alison est avec Abdel. Il n'y a toujours pas de réponse. Le mouchard a pu ne pas fonctionner. Ils auraient du y aller avec eux selon elle.

JP voit Ariane et Patrick qui vont sur une affaire. Ils ne lui disent rien. Il veut savoir si cela a un rapport avec les pompes funèbres. Ils n'ont rien à lui dire, ils connaissent son penchant pour l'équipe adverse.

Elsa est avec William et Jade. Elle demande à William d'ouvrir le corbillard. C'est Arthur qui s'en charge. Ce n'est pas le moment. Elle pensait avoir été claire, elle avait dit stop. Il ne pouvait pas annuler la transaction à la dernière minute. Elle leur demande de sortir le cercueil. Il est plein de marchandises.

Kévin est avec Laetitia. Elle lui pose des questions sur Léo. Elle l'a vu au Céleste et il avait une petite mine. Elle lui demande ce qu'il aime dans la vie. C'est un fou de vélo. Elle demande s'il a quelqu'un dans sa vie. Il lui demande s'ils se kiffent, et si le mec des cartes postales c'est lui. Il lui demande si elle est sure d'elle. Elle n'est pas sure mais c'est possible.

Elsa veut qu'ils se débarrassent de la marchandise. Avec cela elle rembourse la dette de son frère. Mais elle ne trempe pas là-dedans. Il ne trempera plus dans tout cela. Elle lui demande de balancer tout ça. Ils ont du mal à obtempérer. Karim sort son arme. William obéit. Maintenant c'est au tour de Jade puis d'Arthur.

JP rentre chez lui. Gaëtan est là. Il veut lui parler. JP veut qu'il parte. Gaëtan tente de s'expliquer. JP lui reproche de lui avoir menti. Il doit se casser. Quand il revient il doit être parti avec ses affaires.

Léo est au Céleste avec Luna. Elle lui demande de remplir une enquête de satisfaction sur l'hôtel. Il salue Laetitia. Luna compare les écritures. Elle voit que c'est la même. Laetitia n'est pas vraiment du même avis.

Roland est avec JP. Gaëtan fait la folle dans un cabaret de nuit, donc ce n'est pas possible pour lui. Roland le connait depuis qu'il est tout petit, il n'aurait jamais cru cela. Thomas arrive. Il apprend que Gaëtan fait le travelo en cachette. C'est drag queen, pas travelo. Roland se demande quelle est la différence.

La police rejoint le petit groupe des pompes funèbres. Ils vont fouiller le véhicule. Pour Elsa, ils n'ont rien à cacher. Ils fouillent, il n'y a rien de suspect.

Thomas explique à Roland et JP ce qu'est un drag queen. Un travesti s'habille en fille dans la vie de tous les jours. Un drag queen fait cela pour le show. JP est dérangé par le fait qu'il se déguise en femme. Thomas leur précise que ce n'est que pour le spectacle. C'est à la mode en ce moment. JP n'en veut pas chez lui.

Kévin est avec Léo. Il prétend chercher un dossier. Léo lui demande de le laisser tranquille, et il doit vite ramener le dossier. Léo appelle sa mère, elle avait raison, c'est lui qui écrit les cartes.

Jade est avec Patrick. Ils ont tout balancé dans la mer sous l'ordre d'Elsa. Il n'y croit pas, dans le milieu personne ne s’assoie sur une telle somme. Elle va devoir faire de très gros efforts. Enzo se plait beaucoup dans sa famille d'accueil et il risque d'y rester définitivement. Elle va devoir faire vite pour empêcher cela.

Karim est avec Elsa. Elle aurait pu rembourser la dette de son frère. Elle veut faire les choses à sa façon. Elle lui demande de la suivre. Elle prend l'arme, il n'en aura pas besoin.

JP est chez lui. Il fait le sac de Gaëtan. Mais il ne partira pas tant qu'il ne l'aura pas écouté. C'est ce qui lui a sauvé la vie. Il était gros et homo. C'est sa vie et il ne fait de mal à personne. JP lui demande de vivre sa vie ailleurs, c'est tout ce qu'il veut. Mais il a payé pour le mois alors il reste. Il refuse de partir. S'il le met dehors il porte plainte pour discrimination.

Laetitia voit Léo à la terrasse. Elle s'installe avec lui. Il lui demande si ça va. Elle veut lui dire qu'elle est très touchée par sa démarche mais elle ne ressent pas la même chose que lui. Elle a compris que c'était lui. Il ne comprend pas. Elle parle des cartes postales. Il n'a rien mis dans sa boite aux lettres. Kévin l'a vu en écrire une tout à l'heure. Mais c'est une carte pour sa fille. Elle est désolée et s'en va.

Laetitia raconte cela à Luna. Il doit bien se marrer. Elle se doutait que ce n'était pas lui. Luna lui demande qui ça pourrait être. Laetitia ne voit pas qui ça peut être.

Elsa est avec son équipe. Elle veut faire une mise au point. Ils la prennent pour une conne. Certains ont trahi sa confiance. William sait qu'il n'aurait pas du lui mentir. Il voulait qu'elle comprenne comment marchent les affaires. Alison les écoute. William espérait qu'elle reviendrait sur ses principes. Les flics étaient renseignés, on ne sait pas par qui. Arthur ne sait pas. Jade ne sait pas non plus. William veut continuer à prendre des initiatives, mais pas sans son accord. Elle lui rappelle le tarif. Elle lui tire une balle dans le genou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :