3963 - mercredi 1er janvier 2020

Publié le par cécile

Meilleurs Voeux 2020 à tous nos lecteurs ...

Jade est en voiture avec Patrick. Elle l'a dérangé en pleine nuit. Elle demande des nouvelles de sa famille. Il ne tient qu'à elle de les récupérer mais elle doit donner des éléments concrets. Elle ne donne pas de précisions. Il lui demande de prendre le dessin de son fils, cela va peut-être la faire réfléchir. Il lui a fait un dessin "je t'aime maman".

Blanche se réveille et renifle un vêtement. Elle repense à sa soirée endiablée dans les bras de Rochat.

Elsa est avec Karim. Il lui parle de William. Il pense que c'est lui qui a cherché à le piéger. Il aurait fait cela pour la récupérer. Pour elle son hypothèse ne tient pas la route. Il est énervé parce qu'elle le défend. Il ne sent pas ce mec et il a le droit de le dire. Elle dirige cette boite et lui demande de mettre ses rancœurs personnelles de côté.

Blanche va voir Coralie, qui est avec Théo. Elle croit qu'elle a fait une très grosse connerie.

Les jeunes Belesta rentrent et retrouvent Laetitia qui est couchée dans le canapé et qui dort profondément. Kévin la réveille. Elle leur souhaite une bonne année. En 2020 ils remontent la pente. Elle n'ira pas bosser aujourd'hui. Elle est complètement à la ramasse. Mirta appelle. Tom répond. Laetitia ne peut pas venir travailler aujourd'hui, elle est malade.

Patrick est avec Lecomte. Jade a perdu la garde de son fils. L'enfant n'était plus scolarisé depuis plusieurs mois, elle était escorte. En trois ans, Enzo a enfin une existence épanouie. Il pense qu'elle peut récupérer son fils. Il lui a donné sa parole. Elle doit les aider et elle pourra récupérer son fils. Il veut être sur que le moment venu il pourra respecter sa promesse. A ce stade rien n'est sur.

Nathan se réveille, quelqu'un sonne avec insistance. C'est Blanche. Elle voudrait des détails de la soirée. Ils se sont bien amusés. Elle demande comment ça s'est terminé. Ils étaient tous bourrés. Nathan a des photos d'elle. Elle a embrassé Rochat, alors qu'elle ne voulait pas l'inviter. Ils sont partis ensemble, main dans la main à 2h du matin. Pour elle il ne s'est rien passé. Mais elle a plus la tête de la fille qui a fait une connerie que de celle qui a pris sagement un taxi.

Théo est avec Mila, Tom et Antoine. Tom fait la tête, il n'a aucune nouvelle d'Eddy. Théo leur annonce que Rochat se tape Marci.

William va voir Elsa, il veut lui parler en privé. Mais elle n'a pas de secret pour Karim. Il veut parler sécurité. Karim a voulu mettre de l'ordre dans son business et c'est toujours la merde. Il a mal anticipé les risques. Le ton monte, William lui demande d'arrêter de le chercher. Elsa met William dehors, tout comme Karim.

Alison est avec Abdel. Il est inquiet pour son père. Il ne peut pas riposter à cause d'elle. Elle ne cesse de défendre William alors qu'elle ne devrait pas. Alison ne comprend pas pourquoi il ne soutient pas sa belle-mère. Il faut commencer à l'aider au lieu de la critiquer tout le temps.

Rochat rejoint Blanche au bar, avec un bouquet de fleurs. Que l'année 2020 lui soit aussi douce et colorée que ce bouquet. C'est avec plaisir. Il tenait à s'excuser pour son comportement d'hier. Elle est une très belle femme, elle a beaucoup de charme. Ils sont collègues avant tout. Il ne peut pas accepter ses avances. Ils se sont embrassés et cela s'arrête là. Elle s'énerve, il l'a allumée toute la soirée et il lui reproche de lui avoir sauté dessus. Elle lui rend son bouquet et lui demande de sortir.

William va voir Elsa. Il voulait s'excuser pour tout à l'heure, il ne voulait pas la pousser à bout. Elle veut qu'ils arrêtent avec leur rivalité à deux balles. Elle lui demande quelle est cette histoire de livraison. Il ne veut pas la mêler à ça. Elle ne fera jamais rien qui puisse lui nuire. Il lui demande de leur laisser une chance s'il lui parle de cette livraison. Mais s'il ne lui dit pas, cela ne leur en laisse aucune. Il va y réfléchir.

Sébastien va au bar. Laetitia est là. Il la rejoint. Elle n'est pas bien, elle préfère rentrer. Elle doit se reposer.

Les garçons ont fait des toasts. Ils fêtent la meilleure des mamans et la joie d'être avec elle. Ce soir ils lui servent du champagne. Elle ne s'occupe de rien, elle savoure. Ils ne s'en sortent pas dans la cuisine et oublient de couper le four. Elle lit un mot doux de Sébastien.

Jade est avec William. Elle lui demande de tout balancer à Elsa. Mais il ne peut pas, il ne veut pas la perdre. Il est désolé. Jade appelle Patrick. Elle demande de faire préparer les papiers pour son fils, elle a ce qui faut pour faire tomber tout le monde.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :