3945 - vendredi 6 dec

Publié le par cécile

JP est avec Ariane. Un type a été agressé mais il n'a pas été marqué. La tatoueuse a fait sa première erreur en laissant des traces de son passage.

Patrick est avec Ariane. Il ne voulait pas qu'ils enquêtent sur elle. JP est sur l'empreinte. Elle est passée dans le fichier et il n'y a rien qui sort. La tatoueuse n'a aucun antécédent. Ils apprennent que la victime vient de se réveiller. Ils y vont.

Léa et Emilie sont avec Jocelyn. Elles demandent des explications. Il ne s'est rien passé avec Alain. Il a fait peur à Yolande. Elles ne vont pas lui laisser lui faire du mal comme ça. Il ne veut pas que Yolande s'enterre ici avec lui. Il doit aller s'expliquer avec Yolande et s'excuser. Il a plein de belles années devant lui avec elle.

Andrès est avec Mirta. Il n'est pas amoureux de Luna.

Luna discute avec Mouss. Elle était attirée par l'idée qu'elle se faisait de lui.

Andrès affirme que Luna fait peur par sa façon d'être. Mirta lui demande un dernier rdv avec elle. Luna refuse aussi, même si selon Mouss, les opposés s'attirent. Elle accepte d'aller le voir.

Eugénie interviewe Léa à l'hôpital. Elle veut savoir comment va l'homme qui a été agressé. Elle demande s'il a été tatoué comme les autres. Elle insiste avec ses questions mais Léa ne dit rien. Eugénie s'en va.

Jocelyn est avec Yolande. Alain n'arrête pas de l'appeler, mais elle ne répond pas, elle lui en veut. Elle ne va pas lui pardonner comme ça. Pour Jocelyn, il ne mérite pas ça.

Andrès est avec Luna à la terrasse. Le ton monte, elle lui lance un verre au visage. Il s'en va.

JP est avec Ariane. Le mec qui s'est fait agresser n'a rien vu. Il a fait une crise d'épilepsie. Il a pris 15 ans pour viol et a été relâché il y a deux mois pour bonne conduite. Ils se demandent comme la tatoueuse a su cela. Si cela se trouve elle fait partie de la police.

Alain est avec Yolande. Elle est désolée de ne pas lui avoir répondu plus tôt. Il s'en veut d'avoir poussé Jocelyn mais il a eu très peur pour elle. Il aurait du calmer le jeu et il a fait le contraire. Il croit qu'il vaut mieux qu'il parte. S'il reste à Marseille cela va compliquer les choses. Avant de partir, il lui demande de passer cette dernière journée avec lui. Elle accepte.

Andrès est avec Luna. Elle l'a impressionné. Elle mérite un oscar. Sa réaction était super aussi. Ils vont surement les lâcher un peu. Ils se sentent bien. Ils ont envie que ça dure.

Ariane est avec Eugénie. Ariane a l'impression qu'elle ne lui dit pas tout. Elle lui montre un bracelet. Ils l'ont retrouvé à l'endroit où la dernière victime a été agressée. Elle a vu ce bracelet sur elle, quand elle est venue à l'association d'aide aux victimes. Elle en a eu un comme ça mais elle l'a perdu. Ariane l'accuse de meurtre. Son coeur a cessé de battre il y a une heure. Ariane lui demande si elle est la tatoueuse.

Vincent est au bar avec Thomas. Thomas est choqué par ce qui lui est arrivé. Il a du mal à s'en remettre et il a tout perdu. Il est perdu. Thomas pense que Jeanne peut changer d'avis. Là c'est autre chose. Céline arrive.

Alain est avec Yolande. Il va aller aux Baléares. Elle aimerait bien s'évader mais dès qu'elle y pense elle culpabilise. Yolande vit dans l'inquiétude. Alain sait qu'elle a besoin de souffler. Elle aimerait s'évader un peu. Cela ne tient qu'à elle. Alain l'embrasse. Jocelyn admire une ancienne photo de Yolande.

Ariane est avec Eugénie. Ariane veut comprendre. Il y a trois de viols impunis et personne ne fait rien. Ariane reconnait que le système n'est pas parfait. Ariane lui affirme que la victime n'est pas morte, elle a dit ça pour la faire avouer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :