3964 - jeudi 2 janvier

Publié le par cécile

Jade est avec Patrick. Le corbillard part ce soir vide et revient demain, le cercueil bien. La marchandises transitera par leurs locaux. Les infos sont minces au niveau des délais. Il leur faut des éléments plus concrets pour intervenir. Si elle se met à poser trop de questions elle va se faire griller. Elle ne retrouvera pas son fils pour le moment. Pour elle c'est dégueulasse. Ils ne retrouveront jamais une occasion pareille de faire tomber tout le monde.

William est avec Elsa. Il admet qu'une relation basée sur le mensonge ne peut pas fonctionner. Il espère qu'elle ne lui a jamais menti. Il lui demande de parler de ses sentiments pour Karim. Elle a des sentiments pour lui, encore beaucoup d'affection. Mais ce n'est plus comme avant, plus depuis qu'elle a retrouvé William. Il lui parle de la livraison d'héroïne. C'est leur principale source de revenus depuis un petit moment, c'est très lucratif. Elle est incapable d'aimer un trafiquant. Il annule tout pour elle. Ils s'embrassent.

Kévin est avec Tom. Il a retrouvé un mot pour Laetitia, sans nom ni enveloppe. Un mec la kiffe. Kévin trouve cela tordu et pervers. Leur père vient de mourir. Tom pense que cela peut lui changer les idées. Kévin ne prend pas le risque qu'elle se fasse harceler. Tom lui demande de laisser tomber.

Ariane est avec JP. Elle a passé la soirée avec Gaëtan. Ils se sont éclatés. Ils ont bien accroché. Elle est intéressée par lui. Il lui précise qu'elle ne serait pas la seule sur le coup. Il ne lui a pas parlé d'elle. S'il lui parle d'elle il ne dira rien.

Karim est avec Abdel. Abdel pense qu'il faut essayer de faire un peu confiance à Elsa. Il a parlé avec Alison. Karim s'énerve, Alison n'y connait rien. Il est sur que William est en train de préparer un truc pour demain et ça l'inquiète. Ils savent qu'il est dangereux mais Elsa ne se méfie pas.

JP va voir Roland au bar. Il faut que Mirta arrête de dire n'importe quoi. La femme qui est venue chez lui est la soeur de Gaëtan. Roland affirme qu'il n'a pas de soeur. JP comprend qu'il s'est moqué de lui.

Laetitia est avec les garçons. Elle cherche son sac. Kévin lui affirme qu'elle avait du courrier. Ils lui demandent de regarder. Elle fait semblant de rien et s'en va. Kévin se demande si elle sait de qui il s'agit. Il aimerait bien savoir.

Elsa s'installe avec Karim à la terrasse. Elle veut lui parler. Elle a fait croire à William qu'elle avait des sentiments pour lui. Elle voulait le pousser à se confier et cela a marché. Il lui a parlé de la livraison de vendredi. Il a dit qu'il arrêtait le business. Karim voit qu'elle est en train de prendre ses marques et elle ne se débrouille pas trop mal. Ils s'embrassent.

William est avec Jade. Ils ne partent plus. Cela pose un problème moral à Elsa. Il veut juste donner une chance à leur relation. Ce n'est pas facile de renoncer. Elle lui demande de faire semblant. Mais c'est trop risqué. Elle insiste pour qu'il fasse semblant, et il gagnera sur les deux tableaux.

Laetitia est avec Luna à l'hôtel. Luna voit qu'elle va mieux. Elle a un petit regain d'énergie. Elle lui montre les deux lettres qu'elle a reçues. Elle ne sait pas de qui ça vient. C'est quelqu'un qui connait ses habitudes et qui habite le quartier. Luna devine que c'est quelqu'un de l'hôtel. Léo descend. Il est content de la voir et lui souhaite la bonne année. Elle est toujours adorable. Pour Luna, c'est Léo.

Patrick est avec Ariane. Il la prend sur l'opération livraison dans un cercueil.

Abdel rejoint William et son collègue. Il est juste venu amener un dossier. Il a l'impression de les déranger. William rassure son collègue, il a compris qu'ils préparaient quelque chose mais il ne sait ni quand ni comment donc tout va bien.

JP est avec Gaëtan. JP a une planque ce soir. Gaëtan est gardien de nuit, il est au chaud. JP cherche à en savoir plus sur son boulot. Il aime son boulot et tout se passe bien.

Laetitia est avec Luna. Elle pense que si c'était Léo elle aurait remarqué quelque chose. Luna lui précise qu'il connait ses habitudes et il n'y a que lui pour envoyer des cartes qui manquent d'originalité. Il la dévore des yeux. Laetitia n'en revient pas.

JP enquête sur Gaëtan. Il va dans la boite dans laquelle il prétend travailler, mais il n'est pas connu là-bas. JP attend alors patiemment chez lui. Gaëtan rentre habillé en femme. Il lui demande ce qu'il fait habillé comme ça. Il est drag queen, il va lui expliquer. JP lui demande de dégager.

Le gang fait son opération. Une voiture arrive. C'est Elsa. Elle n'aime pas qu'on lui désobéisse.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :