3962 - mardi 31 dec

Publié le par cécile

Abdel rejoint Elsa et Alison. Karim ne répond toujours pas. Il faut essayer de ne pas paniquer. C'est Kader qui a été touché. Abdel parvient à joindre son père mais entend les coups de feu. Ils partent sur les lieux. Karim a lui aussi été touché.

Théo est à la terrasse avec Coralie. Blanche et Nathan arrivent et leur demandent s'ils ont quelque chose de prévu pour le réveillon. Coralie n'a rien de prévu. Blanche lui propose de venir à la coloc. Elle accepte et les remercie.

Karim est avec Elsa. Il est blessé, hémorragie est sous contrôle. William et Abdel sont là. Abdel ne comprend pas pourquoi ils ont tiré sur Kader. C'est surement un autre tireur que la fois dernière. Elsa demande à William s'il a une idée, puisque c'est lui qui a organisé le rdv. Il pense à un règlement de comptes, mais il va essayer d'appeler Arthur.

Coralie est avec Théo. Elle a l'impression qu'il fait la tête, car il ne dit rien. Elle pense que c'est parce qu'elle va passer la soirée à la coloc. Il lui reproche de l'avoir totalement exclu du plan. Elle a dit directement qu'il avait quelque chose de prévu. Elle s'énerve. Ils vont passer la soirée chacun de son côté. Elle part en furie.

Alison est en cuisine. Jade arrive, Déborah Carlier a morflé. Jade lui propose de se tutoyer, elles viennent des quartiers toutes les deux. Jade lui offre un sac. Alison pense qu'elle essaie de l'acheter. Jade constate qu'elles ont plein de points communs.

Nathan et Blanche sont à la coloc. Rochat arrive. Le voisin du dessous l'a averti qu'il y a une fuite donc il vient voir si cela ne vient pas de son appartement. Il voit qu'ils préparent quelque chose pour ce soir. Ils font quelque chose mais en tout petit comité, avec peu de personnes. Il voit qu'ils vont bien s'amuser, ils ont de la chance. Blanche ne veut pas l'inviter, c'est sa soirée et elle ne veut pas l'entendre parler de la réforme du programme.

Arthur soigne Karim. Il a eu de la chance. Arthur évoque une livraison. Elsa cherche à en savoir plus mais il évite le sujet.

Théo est avec ses amis. Théo est de mauvaise humeur. Mila lui demande d'arrêter. Il est désolé, il s'est pris la tête avec Coralie mais ça va aller.

Coralie parle à Blanche. Théo n'a pas apprécié de ne pas avoir été convié à sa soirée. Ils sont sur deux planètes différentes. Elle a hâte que Théo ait quelques années de plus.

Antoine montre à ses amis à quoi il ressemblera dans 20 ans s'il fait sa transition. C'est son identité et il aimerait bien avoir le corps qui va avec.

La fête continue à la coloc. Blanche se met à danser avec Rochat.

Antoine est avec ses amis. Ils font des quiz sur applications pour savoir leurs souhaits les plus chers. Les jeunes se voient quelques années plus tard, Antoine avec de la barbe, Théo toujours avec Coralie, les inséparables. Théo laisse ses amis, il donne rdv à Coralie sur le Vieux Port avant minuit.

Blanche se met à crier "bonne année!" et embrasse Rochat en dansant.

William est avec Jade. Elle voit qu'il est amoureux et qu'il perd toute notion du danger. Il lui propose de "baiser", mais il peut "aller se faire foutre".

Coralie rejoint Théo sur le Vieux Port. Ils s'embrassent et se souhaitent une bonne année.

Babeth est avec Patrick. Il est 1h. Ils ont raté les douze coups. Ils se souhaitent la bonne année. Ils se souhaitent de passer plus de temps ensemble. Il doit la laisser, elle va rentrer seule, il la rejoint vite. Il retrouve Jade, qui le fait monter en voiture.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :