3961 - lundi 30 dec

Publié le par cécile

Elsa et Karim demandent à William où en est son business de cartes bancaires. Il n'a pas de nouvelles pour l'instant. Il est possible qu'ils veuillent se passer de ses services. Ils ne lui répondent plus au téléphone mais reçoivent ses messages. Elsa lui demande de leur donner rdv aujourd'hui. Karim prendra le relais.

Valère annonce à Coralie et Théo qu'il les quitte pour aller dans la légion. Théo lui précise que ce ne sont pas des rigolos là-bas. Ils défendent leur pays et c'est ce qu'il rêve de faire. Il remercie Théo, il a toujours été là pour lui. Ils se disent au revoir en se serrant dans les bras.

Ariane est avec Patrick. Elle lui précise que JP sortirait avec quelqu'un. Il s'en fout, du moment que cela ne fout pas le bordel dans les équipes. Elle trouve bizarre que personne ne soit au courant. Il lui demande ce qu'elle cherche. Elle ne veut pas se remettre avec. Il lui suggère de lui demander directement. Il lui demande de le laisser tranquille sur ses heures de travail.

Alison est avec Jade. Pour Jade, c'est son dernier prix. Alison tente de baisser car cela reste de l'imitation. Alison va régler en espèces, 50 % à la commande, le reste à la livraison. Elle baissera donc le prix. Elsa arrive, et elle lui précise qu'elle quittera la boite si elle ne respecte pas les règles.

Abdel est avec Karim. Karim ne peut pas laisser Elsa gérer cela toute seule. On n'arnaque pas sa famille, c'est comme ça. Si elle ne se fait pas respecter, cela sera pris pour de la faiblesse. Elle doit 500000 euros à Pawel. Abdel veut venir avec lui. Karim refuse, s'il veut l'aider il reste à l'abri. Il lui promet qu'il ne fera rien de mal.

Ariane demande à JP s'il a une aventure torride avec une inconnue. Mirta a dit qu'il avait quelqu'un toutes les nuits. Elle l'a vue quand elle est passée chez lui vendredi. Il devine que c'est son coloc, ils avaient dit pas de meuf à la maison. Cela la rassure, car ce n'était pas la classe.

Elsa est avec Jade. Jade n'a pas apprécié la manoeuvre. Mais elle aurait du jouer cartes sur table. Elles se mettent d'accord, et tout va bien se passer entre elles.

Mila voit Valère. Théo lui a dit qu'il partait. Il allait partir sans lui dire au revoir, de toute façon ils ne sont plus ensemble. Il ne pourra jamais être son ami. Là il part pour la légion. Ils ont fini par se réconcilier. Il essaiera de rester vivant. Elle lui demande pardon. Lui aussi. Elle lui demande de prendre soin de lui.

Abdel est avec Alison. Il croit que Déborah Carlier va lui manquer. Elle se sent un peu conne, car la fille qu'elle a piégé vient des quartiers comme elle. Elle a adoré faire ça. Si cela peut la rassurer, elle leur a filé un sacré coup de main.

Jade est avec William. Elle s'est fait avoir mais cela lui servira de leçon. Jade ne la sent pas et elle préfère qu'ils la dégagent. Il a réfléchi et a changé d'avis. Il lui demande d'arrêter. Elsa n'est pas le problème, c'est plutôt son mec. Il a un plan pour se débarrasser de lui et bientôt ils ne l'auront plus sur le dos. Il a des sentiments pour elle.

JP demande à Gaëtan qui est cette fille que sa collègue a vu passer à la maison. Ils s'étaient mis d'accord, pas de fille à la maison. C'était sa soeur qui est juste passée lui dire bonjour. JP est désolé, il s'est énervé.

Mila est avec Tom et Antoine. Ils cherchent une idée pour le nouvel an. Tom voit que Mila a les boules suite au départ de Valère. Antoine propose de se faire un truc juste entre eux. Ils vont inviter Théo.

Karim est avec William. Karim lui pose des questions sur son groupe. Il lui demande s'ils sont armés. Ils le sont mais n'ont jamais eu à se servir de leur arme pour lui. Karim aime savoir où il met les pieds. Il n'aime pas ce profil de mec.

JP est avec Gaëtan. JP lui demande s'il veut se mettre avec quelqu'un. Il doit sentir qu'il plait car avant il était obèse et il n'arrive pas à oublier. Ariane arrive et demande à JP s'ils ont eu des nouvelles du gros thon qui vient chez lui. JP lui précise que le gros thon est la soeur de Gaëtan.

Elsa est avec Karim. Il va emmener Kader. ce sont des jeunes, mais ils sont armés. Elsa se demande si elle n'a pas fait une connerie en reprenant cette boite. Elle regrette de faire prendre des risques à Karim à cause de tout ça. Il doit être prudent.

Théo est avec Coralie. Ses copains proposent qu'ils fassent le réveillon ensemble. Il ne sait pas s'il va y aller. Il hésite. Il aurait bien voulu passer cette soirée avec elle. Il doit choisir entre la petite copine et la bande de potes. Il a l'occasion de renouer avec ses potes, elle lui demande de foncer.

Karim rejoint la bande. Il remplace William. Les jeunes ne se laissent pas impressionner et ils l'insultent. Il est Karim Fedala. Il leur demande à qui ils revendent les cartes volées. Ils le provoquent. S'ensuit une fusillade...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :