3960 - vendredi 27 dec

Publié le par cécile

Abdel est avec Alison. Elle l'impressionne. Il avait peur que cette femme se méfie. Elle a mordu à l'hameçon directement. Elle lui a parlé de son business. Elle a été crédible dans un milieu qu'elle ne connait pas. Jade est une fille de cité. Elle se l'est mise dans la poche, mais elle va quand même rester prudente. Elle a même fouillé dans son sac, étant certaine qu'elle ne l'a pas vue.

Mila est avec Tom et Théo. Mila propose une soirée, mais Théo ne peut pas, il va voir Valère. Il lui reproche de le harceler. Tout le monde le kiffe depuis qu'il a sauvé la gamine. C'est un super héros. Mila accepte qu'il revienne dans le groupe, mais elle ne veut pas aller lui dire. Théo lui demande de le faire.

Gaëtan retrouve JP. Il a su pour Lucie. Elle a du oublier, elle est en vacances au ski. Il va aller boire des coups avec des potes. Gaëtan fait tomber un soutien gorge de ses affaires. JP essaie d'en savoir plus sur ses conquêtes. Mais il veut conserver son intimité.

Mirta voit Ariane au bar. Elle lui demande si Lucie va bien. Pour elle si elle est partie c'est qu'elle avait ses raisons. Il voit quelqu'un, une grande brune qui vient lui rendre visite la nuit.

Alison est avec Jade. Alison tente de la mettre en confiance. Elles vont faire affaire ensemble. Jade passe un coup de fil. Il tient une idiote qui ne sait pas faire la différence entre un cuir chinois et un cuir turc. Elle va l'avoir.

Mila va voir Valère. Elle trouve bien ce qu'il a fait pour la petite. Elle sait qu'elle n'a pas été très sympa avec lui, elle a abusé. Elle était en colère et n'arrivait pas à changer de disque. Elle a décidé de le pardonner. C'est important pour lui. Cela ne veut pas dire qu'ils vont se remettre ensemble. Elle n'est plus amoureuse mais ils peuvent être amis.

Laetitia remercie Sébastien d'être passé pour noël. Il ne manquait que les cadeaux. Pour lui c'est commercial. Mais ils s'échangent des cadeaux. Pour elle, une écharpe, qui ira avec le bonnet de Sébastien. Ils ont eu la même idée pour les cadeaux.

Théo est avec Valère. Mila l'a pardonné, mais elle n'est plus amoureuse. Théo était dingue de Coralie et elle ne voulait pas et ne montrait rien. Finalement ils sont ensemble.

Alison est avec Elsa. Elsa reçoit un sms de William lui disant qu'elle lui manque. Ils se sont embrassés hier mais c'était une erreur. Alison la suivra quoiqu'il arrive.

Karim est avec Abdel. Karim a fouillé dans le sac d'Elsa et il a trouvé un pendentif. Elle est la seule femme de sa vie depuis quinze ans et il ne comprend pas qu'elle lui cache des choses.

Ariane frappe chez JP pour qu'il lui présente sa copine, mais il ne répond pas. Elle part frustrée. Gaëtan enlève sa perruque.

Kévin est avec Laetitia. Sébastien lui a offert une écharpe. Elle lui a offert un bonnet. C'était le même style d'article. Kévin lui demande si Sébastien lui plait. Elle a de l'affection pour lui. Pour elle c'est un ami et ils ont vraiment de la chance de l'avoir.

Elsa rejoint William. Il a réservé une chambre. Elle trouve cela prématuré. Elle lui rend son bijou. Elle aime Karim. Elle n'aurait jamais du l'embrasser. Ce qui l'intéresse avec elle c'est l'avenir. Mais ce n'est pas réciproque.

Valère est avec sa mère. Il lui annonce qu'il arrête le lycée pour s'engager. Il a pris sa décision et ne reviendra pas dessus. Pour cela n'est pas la vie qu'il veut. Il s'engagerait dans la légion. Il veut sauver des vies. Il veut partir, plus rien ne le retient ici. Elle lui demande de réfléchir. Mais il part la semaine prochaine.

Elsa est avec Karim. Elle lui demande s'il la quitterait s'il savait qu'elle avait fait l'amour avec un autre homme. Il sait que la colère passée il la pardonnerait. Il l'aime. C'est réciproque.

Jade est avec William. Elle l'a jeté avec tact. Jade se rapproche. Mais il n'a pas envie. Elle insiste, ils vont faire l'amour et après ils chercheront une idée pour se débarrasser d'Elsa.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :