3959 - jeudi 26 dec

Publié le par cécile

JP explique son mensonge à Samia. Il a vraiment déconné, il a dit à Lucie qu'Hadrien ne voulait pas qu'elle vienne. Il aurait bien aimé pouvoir l'emmener au ski pour noël. Elle est fière que Lucie ait un papa comme lui. Ils se souhaitent un joyeux noël.

Karim et Elsa sont avec Abdel. Elle pense que la personne qui a écrit ce message c'est l'assassin de Renaud. Karim propose de faire parler William.

Valère va au commissariat. JP le remercie. Il a sauvé la vie de sa fille, à partir de maintenant il peut lui demander ce qu'il veut. Il est désolé pour la droite qu'il lui a mise. Valère est surtout content que la petite aille bien. Il est tombé sur une vidéo et il a compris qu'il était monté sur une falaise pour la sauver. Il le prend dans ses bras et le remercie.

Théo et Tom regardent la vidéo. C'est spider-man habillé en père noël. Mila arrive. Elle pense que c'est une mise en scène. Il la ramenait moins quand il les a laissées sous le gymnase. Pour elle il se la raconte. Cela ne sert à rien de parler avec elle.

Karim est avec celui qui maquille les corps. Karim le soupçonne d'avoir tué Renaud. Mais il lui demande de s'intéresser à Jade, ils couchaient ensemble.

Ariane est avec JP. Sa fille a fugué à cause de lui parce qu'il lui a menti. Elle a acheté un petit cadeau à Lucie. Il lui demande de passer à la maison.

Elsa est avec Jade. Jade dit ne pas avoir couché avec Renaud. Jade lui demande qui lui a raconté des choses sur elle. Elsa croit qu'elles vont avoir beaucoup de mal à devenir copines. Jade n'en a pas envie du tout.

Théo est avec Valère. Il est un héros sur les réseaux. Il lui demande s'il a sauvé cette petite. C'est grâce à lui qu'elle est vivante. Il est un gars courageux, il va falloir s'y faire.

Alison retrouve Abdel. Elle est fatiguée, et sans Barbara c'est difficile. Elle s'inquiète. Il la rassure, il a l'impression que c'est réglé avec Joseph. Elle aimerait se rendre utile et en cherchant un peu ils vont trouver.

Karim est avec Joseph. Il le remercie pour Abdel. Mais cela ne l'empêche pas de souhaiter encore sa mort par moments. Rien ne peut justifier ce qu'il a fait. Il n'a pas tiré, il est peut-être devenu trop lâche.

JP revoit la jeune fille Lucie sur la place. La vérité lui va bien. Il a été un peu dur avec elle, il lui demande pardon. Son père a su trouver les mots et elle est rentrée à la maison. Si on veut vraiment tout peut changer.

Luna est avec Valère. Il est devenu un super héros. Mais un super héros ça n'a pas peur, lui il avait la trouille. Depuis son accident elle a peur tous les jours. Elle se dépasse.

William rejoint Elsa. Les gars avec qui il est en business pour les cartes bleues ne le fournissent plus. Il croit qu'ils profitent de la mort de Renaud pour changer les règles du jeu. Il voit qu'elle porte le pendentif qu'il lui a offert. Mais elle n'est pas disponible. Il veut l'embrasser, elle refuse, mais finit par l'embrasser.

Jade va voir Arthur. Il a plusieurs techniques pour rendre les corps parfaits. Elle lui demande à quoi lui servent ses scalpels. Elle veut les essayer sur lui. Il lui demande ce qu'elle veut. Elle sait des choses sur lui et ne l'a jamais balancé. Elle lui conseille de ne plus baver sur son compte.

Delphine est avec Clément. Ils auraient pu réveillonner normalement si on ne lui avait pas fait une sale surprise. Son fils lui manque, mais Théo ne serait jamais venu sans Coralie.

Coralie retrouve Théo. Il lui fait faire un jeu de piste pour qu'elle trouve son cadeau. Il a pris des langoustes pour ce soir. Il voulait oublier ce fiasco du réveillon.

Jade est dans un restaurant. Alison arrive, et se présente comme étant Déborah Carlier.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :