3958 - mercredi 25 dec

Publié le par cécile

Valère enfile son costume de père noël.

JP se lève et se rend compte que Lucie n'est plus dans l'appartement. Samia tente de le joindre mais il sort en panique.

Valère s'habille le plus correctement possible et s'entraîne à faire le père noël.

JP hurle dans tout le quartier après Lucie. Il frappe à toutes les portes. Il interroge le peu de personnes qu'il croise, dont une jeune fille qui ne le prend pas au sérieux. Il répond à Samia. Elle lui demande pourquoi il ne décroche pas. Il était occupé. Elle veut parler à Lucie, mais il ne peut pas, elle dort. Il va la réveiller doucement et la rappelle de suite. La jeune fille ne trouve pas cool qu'il lui mente, pas étonnant que sa fille se soit barrée.

Samia est avec Hadrien. Elle n'a pas pu parler à Lucie, soit disant elle dort encore. Ils patienteront.

Mila reçoit la visite de Valère le père noël. Il a un cadeau pour elle, il veut juste lui faire plaisir. Elle lui précise qu'eux deux c'est mort. Il veut essayer de faire la paix mais elle le rejette, lui et son cadeau.

JP met tous ses collègues sur la disparition de sa fille. Ariane lui demande d'appeler Samia. Il ne lui a rien dit, mais il n'a plus le choix. Il l'appelle. Il ne peut pas lui passer Lucie, il ne sait pas où elle est. Quand il s'est levé ce matin, elle était sortie, mais il va la retrouver. Elle est partie avec ses affaires. Si ça se trouve elle leur fait une blague. Il tente de la rassurer. Il est avec Ariane, il a vraiment déconné. Elle voulait partir deux jours au ski et il a dit non. Il a dit qu'Hadrien ne voulait pas d'elle. Ariane lui promet qu'ils vont la retrouver. Il doit rentrer chez lui, car si elle rentre il doit être là.

JP retrouve la jeune fille dans son véhicule. Il lui demande ce qu'elle fait là et comment elle s'appelle. Elle s'appelle Lucie, alors il s'énerve sur elle.

Valère regarde la mer. Il entend la voix d'un enfant qui crie au secours. Il a été pris dans un éboulement.

JP est avec la jeune fille Lucie dans son véhicule. Elle ne voit plus ses parents, elle est partie de chez eux.

Valère tente d'aller au secours de l'enfant.

JP discute avec la jeune fille Lucie. Elle lui parle de sa relation avec ses parents.

Valère continue de ramener l'enfant au sol. Cet enfant c'est Lucie. Il lui demande où sont ses parents. Ses parents ne l'aiment plus. Son papa est méchant, il n'a pas voulu qu'elle aille voir la neige. Il ne l'écoute jamais. Valère va appeler son père.

JP discute avec la jeune fille. Il reçoit un appel de Valère, il est avec sa fille Lucie. Il va le rejoindre.

JP rejoint Valère. Il lui remet le sac de sa fille, qui a repris la fuite. Elle a dit que c'était de sa faute si elle était partie. JP lui met un coup de poing au visage.

Il est dans sa voiture avec la jeune fille. Il est en larmes. Sa fille ne veut plus le voir. Il n'a pas voulu qu'elle aille au ski avec sa mère parce qu'il est jaloux de son nouveau mec, de son argent, de sa nouvelle vie sans lui. Il a dit à Lucie que c'était le nouveau mec de sa mère qui ne voulait pas d'elle. Il lui a menti et l'a blessée parce qu'il est un sale égoïste. Elle a un bijou de Lucie. Il lui demande où elle est. Elle aurait voulu que son père l'écoute et arrête de lui mentir. Il ne l'écoutait pas donc elle est partie. Il la retrouve "au pays des merveilles". Il lui demande pardon. Sa mère va venir la chercher et elle va partir avec eux au ski. Il lui a menti parce qu'il est un idiot. Il voulait la garder avec lui donc il lui a menti. Il pleure. Il va changer.

Théo est avec Valère. Il a sauvé la vie d'une petite fille, il est un héros. Il y a une vidéo.

Lucie retrouve sa mère. Elle va partir à la neige avec elle. JP accepte. Il veut qu'elle soit heureuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :