3957 - mardi 24 dec

Publié le par cécile

 heartNous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année heart

Abdel est avec Alison. Il doit aller travailler. Ils s'embrassent. Il reçoit un appel de Verdi. Il décroche, il lui avait demandé de le laisser tranquille. Il croit savoir qui a tué Renaud. Il ne fait pas ça par téléphone. Il va aller le voir, il ne pense pas qu'il soit méchant. Alison pense qu'il ne devrait pas y aller. Il en a besoin.

JP est avec Gaëtan. Gaëtan lui décore son casque au vernis. C'est un outil de garagiste. Samia pense qu'il avait une copine.

Karim est avec Elsa. Elle regarde des photos. William en avait une dans son téléphone. Elle avait l'air heureuse. Il lui demande s'il s'est passé quelque chose entre elle et William depuis qu'ils se sont retrouvés. Elle n'aime pas quand il est comme ça.

Samia va voir JP. Elle n'arrive pas à partir dans Lucie. Elle lui demande si elle peut la prendre aujourd'hui et la ramener demain. Lucie aurait voulu aller au ski. Il n'est pas sur qu'elle ait envie de se farcir six heures de route juste pour voir la neige. Il l'a pour noël, elle l'a pour le jour de l'An. Pour elle il est égoïste.

Laetitia et Kévin se sont déguisés en mère noël e en lutin. Ils vont apporter des cadeaux aux enfants hospitalisés. Il y a un autre père noël. Kévin reconnaît Sébastien.

William est avec Elsa. Il ne trouve pas correct d'accuser un de ses employés de meurtre. Ils avaient trop besoin de Renaud. Il voit qu'elle a une info qu'il n'a pas. Il lui offre un cadeau en lui souhaitant un joyeux noël.

Laetitia discute avec Sébastien. Elle prend le relais de Jérôme, qui faisait le père noël il y a deux ans pour un gamin. Elle lui propose de passer ce soir. Il accepte.

Abdel rejoint Joseph. Joseph lui demande s'il sait ce qu'il y a dans ce sac. Ce sont les affaires de son fils. Il portait ces vêtements le jour de l'explosion. Tout le monde lui demande de s'en séparer mais il n'y arrive pas. Il lui demande ce qu'il ferait à sa place. Lui aussi il porte un fardeau. Il va le tuer comme il l'a fait tuer il y a deux ans.

Delphine annonce à Antoine qu'elle a invité de la famille, ils seront 5. C'est une surprise.

Laetitia est avec Kévin. Emilie arrive avec un plateau. Sébastien arrive lui aussi avec une partie du repas et du champagne. Tom arrive avec la buche. Finalement ils vont fêter noël.

Lucie est au bar avec JP, et Roland. Samia lui a offert un collier, elle est gentille, pas comme son père. Sa mère veut l'emmener à la neige et lui il ne veut pas. JP lui avoue qu'Hadrien veut rester seul avec sa mère.

Clément est avec Delphine. Leurs invités sont là.

Karim est avec Elsa et Alison. Alison n'arrive pas à joindre Abdel. Karim lui demande où il est et ce qui se passe. Abdel arrive. Joseph voulait savoir pourquoi son fils est mort. Il faisait partie d'une bande qui lui a fait du mal. Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'il regrette. Il le regrette vraiment mais cela ne fera pas revenir son fils et sa mère. Chris l'a abattue à bout portant sous ses yeux. Abdel affirme qu'ils se sont regardés, il a pris son sac et il est parti. Il est un peu retourné. Ce n'est surement pas ce mec qui a tué Renaud.

Clément et Théo n'arrive pas à se parler. Delphine fait un malaise.

JP est avec Gaëtan. Ce n'est pas parce que Samia ne pense qu'à elle qu'il doit s'écraser. Il a dit à Lucie qu'Hadrien ne voulait pas d'elle. Gaëtan part quelques jours.

Théo tente de joindre les secours, en vain. Delphine se relève. Elle vient de simuler un malaise. Elle ne voulait pas que Clément et Théo en viennent aux mains. Théo et Coralie s'en vont.

Lucie se lève, enfile son manteau et quitte le domicile de son père en pleine nuit.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :