3956 - lundi 23 dec

Publié le par cécile

Elsa et Karim sont avec Samir. Pawel ne leur donne pas plus d'informations, mais la menace vient de chez eux. Il ne leur donne pas de nom. Ils subissent une nouvelle tentative d'attaque.

Luna est avec Valère. Elle essaie de lui apprendre à sourire mais c'est compliqué. Il doit penser à quelque chose de sympa. Le père Noël sourit tout le temps.

Elsa, Karim et Samir ont réussi à se cacher. C'est bien eux qu'ils visaient. Samir a eu l'impression que c'était un homme. Ce n'était pas un tireur professionnel sinon il ne les aurait pas ratés une seconde fois.

Théo va voir Mila, pour lui demander de supprimer la vidéo de Valère. Mais pour elle il doit vraiment payer pour ce qu'il a fait. Il l'a enterrée vivante.

Clément est avec Delphine. Elle veut qu'ils se fassent plaisir pour Noël. Ils vont pouvoir distribuer du fois gras aux voisins tellement ils en ont.

Abdel va voir Alison en cuisine. Son père et Elsa se sont faits tirer dessus. Ils pensent que c'est celui qui a tué Renaud. Le comptable les observe et s'en va. Alison ne l'a pas vu. Pour elle c'est flippant. Il a l'impression de perdre la tête.

Ariane est avec Patrick. Il lui demande ce qui lui a pris de déconner comme ça vendredi. Cette enquête nécessite du tact et elle bourrine. Il la vire de l'enquête.

Théo est avec Coralie. Le resto est fermé demain soir. Ils ne savent pas ce qu'ils vont faire. Delphine arrive, elle leur propose de venir diner demain soir. Clément n'est pas contre. Elle les invite pour demain 19h.

Karim est avec Elsa. Elle ne comprend pas pourquoi on veut la tuer. Ils regardent les profils des différents employés. Elle décide de fermer la boutique, elle va tous leur parler.

Valère fait le père noël. Mila est là avec Tristan. Valère est content de le revoir. Il entame la discussion avec lui et il s'amuse avec lui.

Elsa est avec ses employés. Karim est là. Elsa sait que l'assassin de son frère se cache parmi eux. William se braque. Elsa le pense vraiment et elle préfère taire ses sources. Le ton monte, Karim sort son arme.

Mirta est au Céleste avec Laetitia. Laetitia lui confie que noël ce n'est pas pareil sans Jérôme. Mirta lui propose de venir à la maison. Ils vont rester entre eux. Mirta fait un petit diner avec sa fille. Elle est séparée de Roland.

Théo est avec Coralie. Elle lui propose d'aller au cinéma pour Noël. Il aimerait accepter l’invitation de sa mère. Peut-être qu'ils sont prêts à faire des efforts. Il se dit que ça va bien se passer.

Elsa est avec William. Il ne l'a pas reconnue tout à l'heure. Elle pense que l'un d'eux a tué son frère. Elle ne veut pas que le coupable récidive. Elle lui demande son portable, elle veut consulter ses messages, ses meils, regarder ses photos. Il a une ancienne photo d'elle, à part ses sentiments pour elle il n'a rien à cacher.

Valère est avec Luna. Il sait qu'il est un lâche et un égoïste. Quand le gymnase s'est effondré il a sauvé uniquement sa peau. Quoiqu'on fasse dans la vie on peut toujours essayer de se racheter. Sa copine l'a quitté. Luna lui suggère d'essayer de lui offrir un cadeau. Il a trop honte. Il n'a plus rien à perdre donc il ne risque rien.

Kévin retrouve sa mère qui pleure. Elle a reçu une lettre destinée à Jérôme. C'est le petit pour qui Jérôme avait construit une fusée il y a deux ans. Il avait du se déguiser en lutin. Ils sont émus. Kévin a une idée, il pense que Jérôme aurait adoré.

Le comptable voit Abdel, il doit lui parler. Il a peur d'Elsa, de ses méthodes. Elle pense qu'il a tué son frère. Abdel lui demande pourquoi il le suit partout, il veut savoir ce qu'il veut. Abdel lui demande de lui foutre la paix, il ne veut plus le voir ni lui parler. L'homme sort une arme.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :