3955 - vendredi 20 dec

Publié le par cécile

Elsa est avec Karim. Il ne veut pas qu'elle aile voir Pawel seule. Elle lui demande ce qui lui arrive. Cela fait quinze ans qu'elle se fait du souci pour lui car il l'a toujours tenue à l'écart. Il lui fait confiance, mais il lui demande de le laisser la protéger comme elle lui a demandé. Pawel est un taré. Elle accepte qu'il la protège.

Joseph va chez Abdel. Alison lui ouvre la porte. Il trouve que c'est joli chez eux. Abdel arrive. Le comptable s'est souvenu d'un détail qui peut expliquer les trous dans la compta alors il s'est permis. Il parle d'une grève qui a bloqué leur fournisseur de cercueils, du coup ils ont du prendre un autre fournisseur. Ce n'était pas la peine de se déplacer pour ça. Il les laisse, il leur demande s'ils prennent des vacances pour noël. Ce n'est pas prévu. Il trouve cela dommage, ils sont jeunes, ils devraient en profiter. Avant il trouvait noël magique.

JP est à la terrasse avec Gaëtan. JP lui donne les règles pour une bonne cohabitation. Emilie passe et le bouscule. Elle lui souhaite la bienvenue dans le quartier. Il n'aura pas le droit de ramener des filles à la maison.

Alison est avec Abdel. Elle a trouvé l'attitude de ce comptable très étrange. Pour lui c'est impossible de remonter jusqu'à lui pour cette histoire de fourgon. Il est sur que personne n'aurait pu le balancer. Pour elle ça se voit qu'il le teste. Il va le surveiller, il fera très attention.

Ariane est avec Patrick. Il l'a mise d'astreinte pour noël et elle est furieuse. Elle avait prévu quelque chose avec des amis. Elle demande à Léo d'échanger. Il passe noël avec sa fille donc il ne peut pas.

Lucie est avec JP et Gaëtan. Gaëtan a fait une choucroute. Il voulait les remercier pour leur accueil. Lucie déteste la choucroute. Elle goute quand même et se régale. Lucie reproche à JP de ne pas la laisser aller jouer dans la neige avec Samia et Hadrien. Il est méchant.

Karim et Elsa sont en voiture. Ils rejoignent Karim. Pawel est là mais c'est à Samir qu'elle parle. Elle n'a pas le reste de l'argent mais elle n'aura avant la fin de l'année. Pawel veut qu'elle lui rende un service en échange d'une rallonge. Elle doit juste se débarrasser du contenu d'un camion. Il lui donne les clés.

Gaëtan est avec JP. Lucie n'était pas aussi capricieuse avant que son ex-femme réussisse. Il a l'impression qu'elle s'ennuie quand elle va chez lui. Il a l'impression qu'elle a honte de son père. Pour Gaëtan, les enfants s'en foutent du fric, ils veulent juste passer des bons moments. Il faut du temps pour trouver un équilibre.

Léo est au bar avec Roland. Il a menti car il n'a pas envie de bosser le soir du réveillon. Il n'a rien prévu. Roland leur demande de venir au restaurant avec eux. Il appelle, ce n'est pas possible. Il veut réserver ailleurs mais Léo ne veut pas. Il va se retrouver tout seul.

Elsa ouvre le camion et retrouve des corps. Elle doit se débarrasser des corps. Elle ne veut pas qu'ils finissent comme eux.

Samia est à la terrasse avec Lucie. Samia est gênée par la présence de Gaëtan chez JP. Roland la rassure, c'est quelqu'un de très bien. Samia voit que Lucie a mis du vernis. Elle a trouvé ça dans la salle de bains de son père. Samia lui demande ce que faisait ce vernis dans sa salle de bains. Il ne l'a jamais vu. Samia croit qu'il a une copine. Il affirme qu'il n'en a pas. Il va avoir une petite discussion avec Gaëtan.

Léo est avec Claire. Elle aussi est toute seule pour le réveillon. Il lui propose de passer le réveillon ensemble. Elle va l'emmener dans un endroit sympa.

JP rejoint Ariane. Il a eu un problème avec son locataire. Ils voient Karim qui conduit un camion. Ils transportent peut-être du matériel professionnel. Ariane va les interpeler. Ariane veut regarder leur camion. Elle n'a pas de commission rogatoire donc ce n'est pas légal. JP leur demande d'ouvrir leur camion, ils jettent un oeil et ils s'en vont. Le camion est vide.

Léo et Claire vont à une soirée. Elle lui fait mettre un tablier. Ils vont servir le diner aux couillons et couillonnes qui sont tous seuls. S'il se débrouille bien il sera réquisitionné tous les soirs jusqu'au premier de l'An. Elle est contente d'être avec lui.

Karim est avec Elsa et William. La crémation va commencer. Elsa espère juste que Pawel tiendra parole. Le risque est d'avoir mis un doigt dans l'engrenage. Elsa reçoit un appel de Samir. Celui qui a tué Renaud travaille chez eux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :