3954 - jeudi 19 dec

Publié le par cécile

Abdel est au lit avec Alison. Il a vu le comptable hier soir. Il y a de la magouille de partout. Elle lui demande ce qui ne va pas. Il lui parle d'il y a deux ans quand il a ait exploser le fourgon. Dans le fourgon il y avait celui qui a tué sa mère et un autre gars. Le comptable qu'il a vu hier c'est le père de ce gars. C'est complètement dingue. Il s'est mis à parler de son fils sans aucune raison. Il ne sait même pas s'il doit s'inquiéter. Elsa ne lâchera jamais l'affaire, elle veut venger son frère. Alison demande à Abdel de lâcher l'affaire, mais il ne veut pas. Il ne veut pas perdre Elsa, c'est comme sa mère.

Karim est avec Elsa chez eux. Elle a un pourcentage sur le business de William. Elle veut le donner à Pawel pour le faire patienter. Elle va reprendre la place de son frère, elle n'a pas le choix. Il lui demande où elle va trouver les 500000 euros. Elle a une idée mais elle a besoin de lui. Il lui demande de ne pas l'obliger à la suivre dans ce plan foireux.

Yolande annonce à sa famille qu'elle a décidé de partir avec Alain. C'est la volonté de Jocelyn. C'est leur choix à tous les deux donc ils respectent. Elle ne fait pas cela contre Jocelyn. Ils ne comprennent pas forcément mais ils l'acceptent. Ils partent ce soir. Elle n'attend pas noël sinon elle n'aura pas la force de le faire.

Luna s'est habillée en mère noël et elle se montre à Mirta et Valère. Ils vont dans la rue. Valère est déguisé en renne. Luna demande de l'argent aux personnes pour son renne. Ils ont trop la classe avec leurs costumes.

Emilie rentre, Yolande est là. Elle lui demande si elle est vraiment sure d'elle. Elle ne reviendra pas sur sa décision. C'est la volonté de Jocelyn et elle la respecte. Yolande a aussi de la peine mais elle n'a pas de solutions. Elle est triste, elles vont se manquer. Yolande lui précise que où qu'elle soit, elle pensera toujours à elle.

JP est au bar avec Patrick. JP est déçu, il ne fait rien à noël pour sa fille. Patrick lui affirme qu'à la maison ce n'est pas mieux. Yolande quitte Jocelyn par amour. Patrick comptait sur les fêtes pour se détendre un peu, il croit que c'est mort. Ils partent sur une fusillade, laissant leurs plats du jour à Claire.

Elsa est avec William. Il lui parle de son business de cartes bancaires. Renaud cloisonnait tout. Elle va tout décloisonner. Elle veut voir tous les employés en tête à tête.La force ne marchera pas avec eux, plus grand-chose ne les impressionne. Si elle veut gagner leur confiance elle doit y aller en douceur.

Jocelyn et Yolande sont avec Alain. Jocelyn lui confie son trésor. Il lui demande de la rendre heureuse. Elle doit toujours garder ce sourire qu'il aime tant.

JP est avec Patrick. Des témoins ont entendu la fusillade. Cela ressemble à une autre fusillade qu'ils ont connue il y a quelques années.

Abdel est avec le comptable. Abdel épluche les comptes. JP tente de joindre Abdel, il espère que tout va bien. L'homme n'arrive pas à se concentrer, il ne cesse de penser à son fils à cette période de l'année. Il s'est laissé embarquer dans des magouilles. Pour Abdel, ce n'est pas le bon moment. Il a assez d'éléments, il va continuer tout seul. Abdel s'en va. L'homme reçoit un message "c'est Abdel Fedala qui a tué ton fils".

Roland prend Mathis en photo avec Luna dans un traineau à roulettes. Il est plus intéressé par le renne que par elle. Roland le met dans les bras du renne.

Emilie joue aux échecs avec Jocelyn. Il pense à Yolande et Alain. Emilie ne sait pas comment il a fait pour la laisser partir. On peut tout faire par amour. Yolande arrive, elle n'est pas partie avec Alain. Elle ne voulait plus partir. Jocelyn se demande à quoi cela sert ce qu'il a fait pour qu'elle soit heureuse. S'il a vraiment envie qu'elle soit heureuse, il doit accepter qu'elle reste avec lui. C'est lui qu'elle aime, alors plus de plans ni de machinations.

Valère et Luna sont sur la place. Ils se sont faits 82 euros en une seule journée.

Elsa est avec Jade. Elle a des vêtements de luxe. Une copine à elle a une boutique et elle lui fait des remises. Elsa veut savoir dans quoi elle trempe sinon elle dégage. Elle a fait un peu de contrefaçon à une époque mais c'est fini depuis longtemps. Elsa lui précise que le mec à qui Renaud devait du fric ne fait pas dans le détail et il ne faudra pas pleurer s'il s'attaque à elle. Elle peut assurer sa protection. Mais elle a arrêté le business. Samir arrive, il doit parler à Elsa.

Valère est avec Théo. Ils se sont faits 82 euros grâce à Luna. C'était génial. Théo reçoit un message, c'est une vidéo, avec Tristan. Valère ne sait pas s'il va y arriver.

Samir demande à Elsa si elle a réfléchi à ce qu'il a dit. Elle lui donne une partie. Elle expliquera tout ça à Pawel, il lui a laissé un message, il veut la voir demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :