3953 - mercredi 18 dec

Publié le par cécile

Elsa discute avec Samir. Elle veut savoir si Pawel a fait tuer son frère. S'il avait voulu l'éliminer, il l'aurait déjà fait. Renaud devait 500000 euros. Ce fric c'est elle qui le leur doit. Quand on accepte un héritage on hérite aussi des dettes. Elle a treize jours pour les rendre. Elle n'a ps encore compris de quoi elle a hérité. Il risque de rendre visite à leurs neveux dans leur pension.

Elsa retrouve Karim. Elle est allée voir Samir. Elle voulait le voir en face pour qu'il dise que c'est Pawel qui a commandité ce meurtre. Il devait 500000 euros à Pawel. Elle ne veut pas que Pawel s'en prenne aux enfants de Renaud. Samir certifie que ce n'est pas Pawel qui a tué Renaud, elle veut savoir qui c'est.

Yolande est avec Jocelyn. Alain lui a proposé de partir avec lui. Jocelyn l'aime et il veut qu'elle soit heureuse. Il aura de moins en moins de moments de lucidité. Il veut qu'elle garde le souvenir de quelqu'un de flamboyant. Il lui demande de partir avec lui.

Patrick est avec JP au commissariat. Elsa a reçu des menaces de mort. C'est aux Fedala de prendre des distances avec ces pompes funèbres.

William rejoint Elsa. Samir lui a dit que Renaud devait 500000 euros au cercle de jeux. William n'est pas étonné d'elle. Renaud ne lui racontait pas tout. S'il veut qu'elle reprenne la boite il doit dire ce qu'elle doit savoir. Il a un business de cartes bleues volées. Il touchait sa part, et si elle reprend son entreprise elle aura sa part. Il lui donne son argent pour le mois de décembre. Elle est assez forte pour tout ça et il sera là pour l'aider.

Yolande est avec Emilie. Jocelyn tient à ce qu'elle garde des bons souvenirs de lui, donc elle va devoir partir avec Alain. Pour Emilie, c'est dégueulasse car il va garder le souvenir qu'elle l'a abandonné.

Charles est au bar. Roland s'occupe de Mathis. Roland veut aller voir le père noël mais pour Charles un père noël noir c'est farfelu. Pour Roland, on se fiche de la couleur du père noël. Charles affirme que le père noël n'existe pas. Roland affirme le contraire et il ira le voir avec Mathis.

Karim est avec JP. Elsa est en train de se mettre dans la galère et il ne sait pas quoi faire. Elle ne l'écoute pas. JP lui demande de lui dire de se mettre au vert. JP lui suggère de la soutenir sinon elle va partir et il n'aura plus aucun moyen pour la protéger.

Yolande parle à Léa. Elle lui demande si elle est un monstre d'abandonner Jocelyn. Léa pense que c'est leur vie et elle fait ce qu'elle veut. Elle est sure qu'Emilie ne le pensait pas. Pour Jocelyn, la laisser partir avec Alain est une belle preuve d'amour.

Le petit Tristan est à côté du père noël Valère. Tristan veut tirer sa barbe. Valère le repousse. Mila le filme et lui demande de venir, ce n'est pas le vrai père noël.

Elsa est avec Abdel. William a parlé de son business de trafic de cartes bancaires. Abdel peut jeter un oeil à la compta. Elsa se sent étouffée par Karim.

Yolande va voir Alain. Elle lui annonce qu'elle part avec lui. Il est vraiment heureux. Elle veut partir le plus vite possible. Il lui promet qu'ils profiteront de chaque seconde.

Ariane voit Valère alors qu'il a fini sa journée. Il veut arrêter, il préfère encore avoir un casier. Elle lui demande de le refaire demain, et si cela ne va pas, il viendra au commissariat. Pour Luna, il ne devrait pas baisser les bras. Ariane a raison, il ne vaut pas la peine de se trainer un casier toute sa vie. Elle va l'aider.

Yolande annonce à Jocelyn qu'elle part avec Alain. Il ne connait pas d'Alain et elle n'est pas Yolande. Elle devrait connaitre Yolande, elle est toute pour lui. Il est fou amoureux d'elle. Il lui souhaite de connaître ça un jour. Yolande pleure. Les histoires d'amour ça finit mal.

Abdel est avec le comptable. Renaud s'occupait aussi du commercial, avec Jade. Elle n'a pas toujours eu une vie bien rangée. L'homme affirme que Renaud était un bon patron, très humain. Il lui manque, il était comme un fils pour lui. Il a lui-même perdu son fils. Son fourgon a explosé le 10 février 2017. Il n'oubliera jamais cette date. S'il trouve le salaud qui a fait cela il le tue sans réfléchir. Abdel s'en souvient très bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :