3952 - mardi 17 dec

Publié le par cécile

Elsa est au bar avec sa famille. Si elle refuse de reprendre cette boite, Pawel se débrouillera avec William. Elle a fait une promesse aux enfants. Mais pour Alison, si elle veut vraiment les aider il ne faut pas prendre le risque. Elle a reçu une balle par courrier. Pawel et Samir sont dangereux. Elle repense à ce qu'ils lui ont fait. Karim ne sait plus quoi lui dire pour qu'elle lâche l'affaire.

JP est avec Patrick. L'idéal aurait été Léa, c'est la coloc idéale, et ils s'entendent bien. Elle a finalement refusé, Patrick trouve cela dommage. JP reçoit un message, le pote de Roland veut le rencontrer. Cela fait rire Patrick.

Karim est avec Elsa. Il ne voulait pas lui faire de mal mais il tient à elle. Il n'a pas envie de revivre ça. Elle ne fait pas le poids face à eux. Elle n'a pas le choix. Elle lui demande de se tenir loin de tout ça et ils seront heureux.

JP voit un homme qui tourne autour d'une voiture devant le commissariat. JP lui demande ce qu'il fait. Il aime le tuning et s'intéresse aux voitures. Ils se mettent à discuter. Ils sont tous les deux de Colmar. Il doit voir un flic pour une histoire de coloc. Il l'a devant lui;, ils sont enchantés.

Ariane voit Valère qui fait le père noël. Il a froid. Ce TIG est pourri, lui en père noël ce n'est même pas crédible. S'il ne fait pas le boulot il sait ce qu'il l'attend.

JP est avec son coloc. Ils sont contents. Samia arrive. JP lui présente Gaëtan, son colocataire. Samia doit parler à JP.

Mila prend Valère en photo. Théo lui demande d'arrêter. Il trouve cela très généreux. Mila préfère le pourrir. Théo lui donne un euro.

Mirta est avec Luna au bar. Elles voient Valère. Mirta ne le trouve pas vraiment dans la tradition. Mais cela clouera le bec à tous ces racistes.

JP est avec Samia. Il lui demande de laisser le temps à Lucie de faire connaissance avec Gaëtan. Samia lui propose de l'aider. Plus ça va et plus sa fille le regarde comme un pauvre. A la première connerie Lucie ne met plus un pied chez lui.

Elsa est avec les enfants de Renaud. Pour des raisons compliquées à expliquer ils vont devoir retourner au pensionnat le plus tôt possible. William leur précise qu'elle fait cela pour leur bien. Ils doivent partir le temps de trouver qui a tué leur père. Ils passent à la maison prendre leurs affaires et ils y vont.

Valère continue de faire le père noël. Il se fait aborder par un petit garçon qui lui pose des questions. Il est le père noël alors il doit bouger. Ariane arrive et demande ce qui s'est passé avec le gosse. Il lui a dit qu'il n'était pas crédible.

Elsa est avec William. Elle sait qu'elle n'a pas les épaules et elle n'est pas la seule à le penser. Elle a juste envie de partir loin. Il a connu Elsa qui ne renonçait jamais. On ne pouvait pas la forcer à faire quelque chose si elle ne l'avait pas décidé. Il admirait sa force de caractère. Elle fera ce qu'elle veut; c'est sa décision. Si elle reprend la boite, il sait qu'elle va assurer. Il croit en elle et ne supporte pas qu'elle se dévalorise. Il veut l'embrasser mais elle ne veut pas.

JP est avec Ariane au bar. Son vieux papy s'installe demain. Il est sur qu'avec sa retraite le loyer sera payé correctement. Lucie aura un petit vieux qui va lui raconter des histoires tous les soirs. Il devra lui faire quelques soins. Il va la laisser deviner comment est le coloc.

Théo est avec Valère. Il n'a ramassé que 5 euros. Mila poste des photos de lui et tout le lycée se moque de lui. Théo pense qu'il doit se faire prendre en photo avec les enfants. Ils vont demander un stand dans le bar. Théo demande à Claire si le père noël peut se mettre dans le bar.

Abdel est avec JP. L'héritage de Renaud est plutôt un cadeau empoisonné. JP est inquiet pour lui et sa famille et il ne veut pas qu'ils retombent dans le business. Elsa ne fera rien d'illégal. Abdel ne serait pas étonné que Pawel soit dans le coup. Les méthodes d'intimidation y ressemblent. Ils vont enquêter et Abdel donnera des infos s'il en a.

Elsa est au cercle de jeux. Elle voit un homme, elle veut parler à Samir. Elle se présente. Dans ce cas il va voir ce qu'il peut faire. Samir arrive, cela a l'air d'aller mieux. Elle n'est pas venue pour parler de sa santé. Elle veut savoir si c'est Pawel qui a fait tuer son frère.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :