3951 - lundi 16 dec

Publié le par cécile

Karim est avec Elsa près du corps de son frère. Pour elle ce n'est pas une bonne idée qu'ils aillent au cercle de jeux. Ils verront ça plus tard. Arthur, celui qui a embaumé son frère, arrive; Il est content de lui avoir fait ce cadeau, il est magnifique.

Léo est avec Patrick. William arrive et demande si l'enquête avance. Ils peuvent se joindre à eux. Mais ils préfèrent se recueillir à distance. Pour Patrick, il n'est pas honnête.

Samia demande à JP si elle peut prendre Lucie pendant les vacances de noël. Ils ont prévu de partir en vacances. JP ne veut pas que sa fille passe ses vacances dans une station de ski chic pour millionnaires. Il apprend qu'il y a une sortie en ferme pédagogique en janvier avec l'école, et c'est cher. Ils doivent payer avant les vacances.

Jocelyn est avec Yolande. Elle ne rentrera pas dans son jeu. Il voit qu'elle garde tout pour elle. Il ne l'a jamais poussée dans ses bras. Elle lui demande de l'avouer au moins une fois. Il l'a partagée avec lui car elle les aimait tous les deux. Il ne voit pas de quel plan elle parle.

JP est avec Ariane au bar. Il ne sait pas comment il va faire pour payer l'école de Lucie ce mois-ci. Il ne peut pas travailler à noël car Lucie est avec lui. Roland lui suggère de louer une chambre. Il a un ami que ça pourrait intéresser.

William fait un discours à l'enterrement de Renaud. C'était un frère pour lui. Il s'est beaucoup sacrifié. Il a fait fructifier cette entreprise et ils vont poursuivre cela. Léo et Patrick prennent des photos. Ils reconnaissent des gens, dont Joseph, déjà condamné pour blanchiment. Il s'était entouré de sacrés pédigrees. Elsa parle à son frère. Elle l'aimera toujours et le pardonne pour ce qu'il a fait. Elle lui promet de veiller sur ceux qui lui étaient chers. Patrick reconnait Arthur Simonin, sa spécialité c'est l'embaumement des corps. C'est un vrai panier de crabe. William rassure Elsa, ils seront là pour soutenir les enfants ensemble.

Abdel est au cercle de jeux avec Alison. Abdel a repéré Samir. Il fait comme s'il était chez lui. Il faut savoir s'il est le patron.

Jocelyn est à la terrasse. Il parle et crie tout seul. Claire arrive. Mais il se met à casser les chaises. Il manifeste seul.

Léa est avec JP. Elle est épuisée. Il pense à prendre son indépendance. Il lui propose de venir vivre chez lui. Il veut sous-louer sa chambre, donc il cherche quelqu'un de sérieux. Elle ne préfère pas faire ça tout de suite. Il va se retrouver avec un pote de Roland. Elle va  réfléchir.

Yolande continue sa crise. La police intervient mais il ne faut pas bouger, il est en crise. Patrick adopte une autre stratégie, manifester avec lui. Patrick finit par le faire rentrer à la maison tout en chantant.

Abdel est au cercle de jeux avec Alison. Ils se mettent à se disputer. Le patron intervient, leur demandant de quitter l'établissement. Ils s'en vont., Ils sont fixés, c'est bien Samir le patron.

Patrick est avec sa famille. Il faut placer Jocelyn en urgence dans un établissement spécialisé. Léa croit qu'ils n'ont pas le choix. Yolande le prend mal et s'en va.

William présente Elsa à ses collègue. L'une d'elle n'était pas au courant que Renaud avait une soeur, et elle ne lui ressemble pas. William leur demande de réserver le meilleur accueil à leur nouvelle patronne.

Patrick est avec Léa. Léa propose de déménager. Il faut qu'elle vive sa vie. JP cherche une coloc avec lui, c'est une opportunité. Patrick est étonné. Mais ils ne se verront pas beaucoup. Il pense finalement que c'est mieux qu'elle reste un peu, Jocelyn a besoin d'eux. Mais elle fera sans son avis.

Yolande est avec Alain. Ils veulent le mettre e maison, ils ne l'ont même pas consultée. Pour Alain, ils veulent juste trouver une solution pour que tout le monde souffre le moins possible. Elle peut se raccrocher à sa vie, ils peuvent partir tous les deux loin d'ici.

JP demande à Léa si elle a réfléchi pour la coloc. Ils s'aiment bien. Elle n'a pas envie qu'il se fasse des films. Cela serait dommage de mettre en l'air leur amitié juste parce qu'il doit arrondir ses fins de mois. Roland arrive, son ami est emballé par sa chambre à louer. Mais il doit voir d'autres candidats.

Elsa va voir William. Elle n'a pas encore accepté et il l'a piégée. Elle déteste qu'on lui force la main. Elle veut savoir qui a tué son frère mais de là à changer sa vie... Karim intervient. Elle prendra sa décision toute seule. Elle découvre quelque chose.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :