3950 - vendredi 13 dec

Publié le par cécile

Elsa rejoint son ami à la terrasse. Il lui a envoyé un texto. Ce n'est pas son genre de balancer mais Karim est passé le voir hier, pour marquer son territoire. Il lui a dit qu'il le tuerait s'il la touchait. Il a du les voir quand il l'a raccompagnée. La retrouver ce n'est pas rien pour lui, cela a fait remonter un tas de choses. Ils ont d'autres soucis à gérer. Il ne faut pas tout mettre en l'air par jalousie. Elle s'en occupe, il n'y aura plus de problèmes.

Ariane voit Valère allongé sur la voie publique et ivre. Elle lui demande de se lever mais il dort au sol. Elle le menace de l'embarquer. Il 'a plus rien à perdre. Ils vont le bouger. Ils le mettent dans leur voiture.

Elsa est avec Karim. Elle sait qu'il a menacé William de le tuer. Il l'a serrée dans ses bras et elle s'est laissée faire. C'est son ex. Elle lui jure que cela ne lui a rien fait de le revoir. Elle lui demande de s'excuser. Elle a renoncé à un tas de projets pour lui, et même avoir des enfants. Elle l'a suivi au bout du monde. Sa jalousie est déplacée. Elle lui demande de lui faire confiance.

Yolande est avec Jocelyn. Elle est au courant de son plan, et elle veut la vérité. Il aurait demandé à Alain de lui dire qu'il ne l'aimait plus. Il lui demande de quoi elle parle. Mais le coup de la crise ne marche plus. Elle s'excuse, elle n'aurait pas du s'énerver. Il doit se reposer un peu. Il lui raconte une petite histoire enfantine en la prenant dans ses bras.

Emilie est à l'hôpital avec Léa. Depuis qu'elle a appris à Jocelyn que sa maladie avait progressé il va encore plus mal. Elle se sent coupable. Il en a encore pour quelques mois voire quelques semaines de lucidité. C'est dur mais elle préfère savoir.

Ariane est au commissariat avec Lecomte. Son fils est en cellule de dégrisement. Lecomte va le voir, il dort. Lecomte lui demande comment il se sent et pourquoi il a volé ce vélo. Il était en retard au bac blanc donc il a volé le vélo d'un livreur pour aller plus vite. Rochat l'a refoulé et lui a mis zéro. Lecomte va lui parler et elle va trouver une solution pour le vélo. Il refuse, ce n'est pas la peine.

Alain est avec Yolande. Il ne pouvait pas refuser les dernières volontés de Jocelyn. Elle doit se mettre un peu à sa place. Elle l'a cru quand il a dit que Jocelyn ne l'aimait plus. Elle préfère qu'ils ne se voient plus. Elle a choisi Jocelyn et c'est encore lui qu'elle choisit aujourd'hui. Alain l'aime aussi comme un dingue. C'était une parenthèse enchantée mais il faut la refermer.

Abdel est en voiture avec Alison. Elle passe un coup de fil, il faut intervenir, elle ne se sent pas bien.

Tom va voir Valère au commissariat. Son frère l'a prévenu. Valère lui demande si les autres se cachent pour se moquer de lui. Il est seul. Tom est venu pour s'excuser, il n'aurait pas du les suivre. Tom a appris avec la mort de son père que la vie est trop courte et qu'il faut savoir pardonner. Tom a déjà été à sa place et il sait ce que c'est d'être rejeté par tout le monde. Il veut lui tendre la main. Valère ne veut pas de son aide, il ne la mérite pas.

Abdel est toujours avec Alison dans la voiture.

William est avec Elsa. Ces derniers temps lui et Renaud s'étaient un peu éloignés. Le jeu prenait de plus en plus de place dans sa vie. William a pris ses distances. S'il avait été plus attentif peut-être qu'il lui aurait parlé et qu'il serait encore en vie. Il avait beaucoup de respect pour elle. Il faut être prudents tant qu'on ne sait pas dans quoi il s'est fourré. William se fait agresser par un homme cagoulé.

Emilie et Yolande sont avec Jocelyn. Elles veulent organiser un voyage mais il s'énerve et refuse. Yolande a besoin de prendre l'air.

Elsa est avec William. Il est blessé au bras. Pour elle il faut porter plainte, cela aurait pu être plus grave. Il ne veut pas mêler la police à cela. Il a peur que les flics tombent sur des trucs ou qu'ils fouinent dans les comptes de la société.

Lecomte est avec son fils au commissariat. Il évite la comparution immédiate. Il y a eu un dépôt de plainte. Il va payer une amende et faire des TIG. Elle a contacté une association qui collecte des fonds pour les sans-abris. Ils vont le prendre. Mais il doit faire le père noël. Mila le reconnait.

Yolande est avec Alain. S'il n'est plus là elle ne va pas tenir. Il lui demande si elle l'aime. C'est évident. C'est réciproque, ils vont trouver comment faire.

Abdel est au bar avec Alison. Il regarde des photos. Estelle leur demande ce qu'ils font. Il bosse pour un nouveau client. Estelle voit une photo. C'est Samir, le bras droit de Pawel. Cela ne sent pas bon. Si Pawel est dans le coup c'est beaucoup plus grave que prévu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :