3948 - mercredi 11 dec

Publié le par cécile

Karim est avec Elsa. Elle peut très bien refuser les volontés de son frère, elle a le droit. Elle ne peut pas laisser tomber ces deux enfants. Elle aurait voulu avoir un enfant avec Karim. Ils pourraient avoir une vie de famille. Il accepte pour les enfants mais pas pour les pompes funèbres de son frère, ça sent la magouille.

JP est avec l'ami de Renaud. Il l'interroge. Il se doutait qu'il avait des ennuis, il était sur les nerfs mais il ne voulait rien lui dire. Renaud ne l'a jamais mêlé à ses petits trafics. Cela fait dix ans qu'il est gérant de sa société de pompes funèbres. Il n'avait pas de quoi investir quand il a monté sa boite, donc il n'a pas de parts dans cette boite. Tout se passait bien entre eux. JP lui demande où il était au moment du meurtre. Il était à la salle de sports. JP a besoin des comptes de la société.

Yolande est avec Alain. Léa lui a dit que les crises de Jocelyn allaient être de plus en plus fréquentes. Elle pense ne pas être de bonne compagnie. Il lui demande de rester, ils vont s'adapter. Alain a toujours su affronter la réalité en douceur. Grâce à lui elle arrive à regarder les choses en face.

Nathan fait son cours. Il rend ses copies. Valère ne comprend pas, il a bossé comme un fou et il n'a que 7/20. Il insiste pour avoir des explications. Mila lui précise que ça se rattrape. Valère accuse Nathan de se venger par rapport à ce qui s'est passé au gymnase.

Karim est avec Abdel. Karim ne veut pas qu'Elsa touche à cette boite de pompes funèbres. Elle peut déléguer. Il y a déjà un gérant. C'est l'ancien mec d'Elsa. Ils se sont séparés quand Karim l'a connue et elle a morflé. On n'oublie jamais son premier amour.

Elsa est avec l'ami de Renaud. Elle lui montre la lettre. Il aurait fait pareil à la place de Renaud. Il connait les enfants, ils sont en pension. Ils arrivent demain. Ils ne réalisent pas encore vraiment. Renaud voulait qu'il continue à gérer l'entreprise avec elle. Elle n'a pas encore pris sa décision. Il va gérer en attendant.

Valère est avec Rochat. Rochat croit en l'impartialité de Nathan, personne ne s'est jamais plaint. Mais si tout le monde se ligue contre lui il ne pourra pas y arriver. Personne ne veut travailler en binôme avec lui. Rochat lui demande de s'accrocher. Valère lui demande de lire la copie, il voudrait son avis.

Alain va voir Jocelyn. Il lui demande comment il va. Jocelyn le qualifie de salopard.

Mirta est avec Yolande. Jocelyn était très triste, car il était persuadé qu'elle l'avait quitté.

Pour Jocelyn, Alain est un beau mec avec de l'argent, ce qu'il voudrait être.

Yolande sait qu'elle devrait ne plus voir Alain.

Jocelyn demande à Alain de profiter, il ne va pas renoncer à l'amour de sa vie juste pour lui faire plaisir.

Yolande aime les deux hommes. Elle n'a pas dit ses sentiments à Alain.

Jocelyn demande à Alain de l'aider à accomplir ses dernières volontés. Alain accepte.

Alison reçoit Elsa. Elsa a le trac, elle va rencontrer ses neveux demain. Cela ne va pas être facile. Elle a peur de mal faire. Pour Alison, elle est la fille la plus cool qu'elle n'a jamais rencontré de sa vie. Ce soir ils se réunissent pour parler des dernières volontés de Renaud et de ce qu'elle doit faire. Elle demande à Alison de venir, elle fait partie de la famille.

Tom est avec Mila. Il lui demande d'arrêter de bloquer sur Valère. Il ne voit pas l'intérêt de s'acharner. Tout le monde a le droit de faire des erreurs. Il a assez payé. Mila préfère partir.

Yolande est sur un bateau avec Alain. Il est passé voir Jocelyn. Il lui a dit des mots très durs contre elle, il avait l'air très détaché, comme s'il tournait la page. Il a dit qu'il en avait marre qu'elle soit son infirmière, qu'elle le suive comme un petit chien. Il ne ressent plus rien pour elle, il reste avec elle à cause de la maladie sinon il l'aurait quittée depuis longtemps. Elle s'en va.

Elsa est avec JP et Patrick. Elle a coupé les ponts avec son frère pour une histoire de famille. Karim avait une mauvaise image de lui, mais pas la peine de chercher plus loin. Ils cherchent et n'excluent aucune hypothèse. Ils auraient pu faire assassiner son frère juste pour récupérer son entreprise et se faire de l'argent. Elle voit qu'ils sont là pour régler leurs comptes.

Valère est avec sa mère. Pour lui tout le monde a la haine contre lui au lycée. Elle est très fière des efforts qu'il fait. Il pourrait commencer à se pardonner lui même. Elle lui suggère de voir un psy mais il ne veut pas.

Yolande rentre chez les Nebout. Elle veut voir Jocelyn mais il est parti faire des courses avec Léa. Elle annonce à Emilie que Jocelyn ne l'aime plus, il fait semblant. Jocelyn a avoue à Emilie qu'il ne supportait plus de la voir malheureuse, donc il veut lui offrir Alain comme cadeau d'adieu. Ils lui ont menti tous les deux.

Karim est avec sa famille. La solution serait de vendre la société et les murs et placer l'argent pour que les enfants puissent le récupérer plus tard. Elsa demande à Alison son avis. Mais cela ne la regarde pas. Elsa leur annonce qu'ils ne chercheront pas qui a tué Renaud. Elle pense qu'elle doit reprendre l'entreprise, pour savoir qui a tué son frère, car il se peut qu'il ait été tué à cause de son business.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :